Equipe nationale : hervé renard remplacerait baddou zaki à la tête des "lions de l'atlas"

Bon çà va : Hervé Renard nous coûtera moins que....Gerets quand même.

Son objectif est clair : qualifier l'EN à la prochaine CAN et à...la CM en Russie .

C'est pas gagné d'avance pour lui.....on lui souhaite bon courage et qu'il mérite son salaire :)
Il coûtera moins cher que la doublette zaki/fakhir puisqu'l va avoir les A et les locaux

Le probable futur entraîneur des Lions de l’Atlas se trouve déjà au Maroc et l’annonce de son recrutement n’est plus qu’une histoire de jours, voire d’heures.
- Selon les confidences recueillies par le journal Assabah, le salaire du nouveau sélectionneur devrait se situer aux alentours de 650.000 dirhams par mois, un salaire légèrement plus élevé que celui de Badou Zaki qui recevait 500.000 dirhams mensuels pour les résultats que l’on connaît.
Source Bladi

Il ne faut pas oublié qu'il entraine aussi l'EN Local et l'olympique donc pour 60 milles euros par moi ,ça fait beaucoup d'économie je trouve, c'est bien négocié de FRMF !

Voici la liste du Renard selon France football:

Nabil Dirar
Mehdi Benatia
Manu Da Costa
Lazaar Achraf
Mounir Obbadi
Romain Saïss
Fayçal Fajr
Hakim Ziyech
Nordin Amrabat
Youssef El-Arabi

Pour plus d´info: http://www.francefootball.fr/news/Maroc-le-onze-qu-on-propose-a-herve-renard/635518

Il est trop tôt pour connaitre la liste, en plus il y a des joueurs qui ne méritent pas d'être sélectionné ! Tel que DaCosta ces relances sont catastrophiques, beaucoup de déchets et très peu d'engagement. Obaddi lui aussi n'apporte rien dans le milieu, pas assez solide, j'aimerais bien voir Romain Saiss, concernant Al Arabi, on l'a vu contre ces équipes de pêcheurs de Sao Tomé.

Le Cap Vert est la deuxième équipe africaine, si on veut gagné il faudra sélectionné El Kabir et Hamdallah (provisoirement)
Yajour, El Arabi, Bamou sont des joueurs très faibles....

Retour