Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les amis juste une question a vous pose les diplomes de CQP correspond a quoi au quebec. J'ai vus sur internet que les qualification son equival au DEP quebecois. J'ai besoin de votre aide tres rapidement merci
Salut les amis juste une question a vous pose les diplomes de CQP correspond a quoi au quebec. J'ai vus sur internet que les qualification son equival au DEP quebecois. J'ai besoin de votre aide tres rapidement merci
Question , est ce possible de venir avec un diplome de CQP au canada ,si oui , ya quelqu'un qui peut me donner plus d'information sur la procedure svp !!!
Voilà je vous fait parvenir le lien vous selectioner votre paye maroc un fichier pdf qui va apparaître tu tu trouvra tt les diplôme marocain et leurs equivalance au quebec et les notes sur la grille de selection et la les diplôme du CQP belle et bien équivalent a un dep québécois regarde le 2 eme ligne au tableau et tu va voir