salah15246 4 Sept. 2020 #1 Bonjours, je veux savoir est ce que je peut faire l'equivalence d'un diplôme de technicien dessinateur de bâtiment sans bac via Wes
Bonjours, je veux savoir est ce que je peut faire l'equivalence d'un diplôme de technicien dessinateur de bâtiment sans bac via Wes
salah15246 14 Nov. 2020 #3 Bonj Maxtechsell a dit: Salut chef as tu entamer cette procedure ?? Cdt. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, oui j'ai payé et j'attends leurs réponse
Bonj Maxtechsell a dit: Salut chef as tu entamer cette procedure ?? Cdt. Cliquez pour agrandir... Bonsoir, oui j'ai payé et j'attends leurs réponse
Spott 10 Janv. 2021 #4 salah15246 a dit: Bonj Bonsoir, oui j'ai payé et j'attends leurs réponse Cliquez pour agrandir... On dirait tu lui a mis un coup dedans tête et elle rigole quand même mdr
salah15246 a dit: Bonj Bonsoir, oui j'ai payé et j'attends leurs réponse Cliquez pour agrandir... On dirait tu lui a mis un coup dedans tête et elle rigole quand même mdr
A AncienMembre Non connecté 11 Janv. 2021 #6 salah15246 a dit: J'ai rien compris, qui rigole? Et qui a donné le coup?! Cliquez pour agrandir... Ne fais pas attention à lui, c'est un troll avec plusieurs pseudos.
salah15246 a dit: J'ai rien compris, qui rigole? Et qui a donné le coup?! Cliquez pour agrandir... Ne fais pas attention à lui, c'est un troll avec plusieurs pseudos.