Équivalence diplôme avec wes depuis le maroc

Bonsoir les ami(e)s

J'ai une question concernant l'équivalence des diplômes pour un projet d'immigration canada.
Voilà ma question j'ai un diplôme d'ingénieurs d'État j'ai fait une prépa privé , WES demande les relevés de notes du baccalauréat mais lesquels les trois années ou juste la terminale, aussi est ce que les années de prépa doivent elles aussi être inclus.

Merci pour toutes informations.
Bonne fin de soirée
 
Pour nous les marocains il faut impérativement les bulletins de notes du terminale. Tu vas à l'académie et tu les demandes .
Pour les année de prépa je sais pas .
J'ai un BAc plus 2 j'ai envoyé ceux du bac et de mes 2 ans et j'ai eu mon EDE.
 
Bonsoir les ami(e)s

J'ai une question concernant l'équivalence des diplômes pour un projet d'immigration canada.
Voilà ma question j'ai un diplôme d'ingénieurs d'État j'ai fait une prépa privé , WES demande les relevés de notes du baccalauréat mais lesquels les trois années ou juste la terminale, aussi est ce que les années de prépa doivent elles aussi être inclus.

Merci pour toutes informations.
Bonne fin de soirée

Bonjour.

Les relevés de notes des prepas sont également exigés par wes.
J'en ai fait l'expérience malheureusement.
M o n dossier est en statut On Hold :

Classes Préparatoires, Morocco
1. Academic Transcript, Academic Transcript, .

  • Not Received
J'espère que cela pourra etre utile a qqun dautre.

Salut
 
Bonjour,
c'est quoi l'équivalent WES donné à un ingénieur d'état marocain ? Bac + 2 ans classes prépas + 3 ans d'école d'ingénieur.
Merci
 
Bonjour.

Les relevés de notes des prepas sont également exigés par wes.
J'en ai fait l'expérience malheureusement.
M o n dossier est en statut On Hold :

Classes Préparatoires, Morocco
1. Academic Transcript, Academic Transcript, .

  • Not Received
J'espère que cela pourra etre utile a qqun dautre.

Salut

Bonjour,

Merci pour l'information. Je viens de commencer la procédure de l'EDE auprès de WES. Cependant, j'ai besoin de votre retour d'expérience.
Avez-vous pu récupéré vos relevés de notes?auprès de quel établissement? car normalement ce qu'on nous donne durant les années des prépa sont juste des bulletins trimestrielles. Est ce que l'attestation de réussite des deux années n'est pas suffisante?

Salutation
 
Bonjour,

Merci pour l'information. Je viens de commencer la procédure de l'EDE auprès de WES. Cependant, j'ai besoin de votre retour d'expérience.
Avez-vous pu récupéré vos relevés de notes?auprès de quel établissement? car normalement ce qu'on nous donne durant les années des prépa sont juste des bulletins trimestrielles. Est ce que l'attestation de réussite des deux années n'est pas suffisante?

Salutation
Bonjour Usra 90,
je compte démarrer l'EDE. J'ai un dip ing d’état comme vous j'imagine.. vous avez pu récupérer les informations?
Les bulletins de notes du terminale sont obligatoires? Si oui d'ou les récupéré ?
Les bulletins class prépa aussi ?
Pas besoin d'attestation de réussite class prépa?
Merci pour votre retour.
Salutations
 
Haut