Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir l'équivalent du bac Marocain au Canada (Québec) , merci d'avance .
Salut, Il y a le DEC au Canada qui est en fait supérieur au bac marocain.Avec le DEC tu peux rentrer directement à l'université au canada
Salut, Il y a le DEC au Canada qui est en fait supérieur au bac marocain.Avec le DEC tu peux rentrer directement à l'université au canada alors qu'avec le bac marocain tu dois faire de une à deux années de prépa. En plus le DEC te permet de te qualifier rapidement pour l'immigration et te donne beaucoup de points, vas voir sur internet http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/tableau-synthese-domaines.pdf.
Je sais tout ça car j'étudie dans une école canadienne à Casa MATCI , cé la seule école à offrir le DEC au Maroc je crois.
moi je suis inscris pour un certificat d'un 1 an a l'uqam , mais je pense pas que j'ai le droit de me qualifier pour l'immigration , alors mnt que j'ai mon visa
je me demande est ce possible une fois la bas de me dés-inscrire de l'uqam et récupérer mon argent et aller voir d'autre programme qui me donnerai opportunités pr poster pr l'immigration ?
Salam drissounette , est ce que je px savoir quelles sont les questiosn qu on t a posé le jrs de l entretien ??