Eradiquer jed bebeha la cellulite

Azul

Après avoir écumé de trop nombreux sites sans avoir pu me fixer, j'aimerais connaître vos astuces et routines sportives pour éradiquer la cellulite ?
Et niveau alimentation, quels sont les modifications à faire pour optimiser le résultat ?

Merci
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Azul

Après avoir écumé de trop nombreux sites sans avoir pu me fixer, j'aimerais connaître vos astuces et routines sportives pour éradiquer la cellulite ?
Et niveau alimentation, quels sont les modifications à faire pour optimiser le résultat ?

Merci
la seule solution c'est de manger moins......
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
La cellulite n est pas une question de poids, il y a des filles minces et quî en ont et d autres fortes et quî ne l ont pas, c est un héritage génétique, je pense, comme beaucoup d autres choses, exemple le vieillissement de la peau, le poids, certaines maladies etc...
ok, alors il faut manger moins et voir un médecin....
 
Ila messitha mateb9ach...
Plus sérieusement, essaye de faire des exercices cardio pour faire fondre le gras (de partout). L'alimentation est essentielle aussi. Faudra couper sur le mauvais, le plus possible.

Je crois pas tellement à l'action des crèmes et des massages, je sais que pour éradiquer cette *****, faut taper là où ça fait mal, dans les muscles (enfin je crois, je m'y connais pas dans tout ça)
quels exercices cardio tu préconise ?
d'ailleurs, c'est quoi ce qu'on qualifie de cardio ?
 
:D

T'est un sketch ambulant

sérieux, dans ta tête lorsque tu veux faire quelque chose tu te dis "blabla jed bebeha blabla" ?

Tu sais pas quelle haine je voue à ma cellulite je te jure, je la regarde et je me dis que sans elle, je serai Jennifer Lopez :D (bon je m'emballe un peu mais tu vois un peu)
mais non, je dis jamais jed bebeha sauf pour la cellulite
 
La cellulite n est pas une question de poids, il y a des filles minces et quî en ont et d autres fortes et quî ne l ont pas, c est un héritage génétique, je pense, comme beaucoup d autres choses, exemple le vieillissement de la peau, le poids, certaines maladies etc...

C'est pas faux, mais mes soeurs en ont pas tant que ça par rapport à moi, c'est vrai que j'en ai toujours eu
et je crois des femmes bien plus en formes que moi et elles ont bcp moins de cellulite que moi, ça me déprime trop :'(
 
C'est pas faux, mais mes soeurs en ont pas tant que ça par rapport à moi, c'est vrai que j'en ai toujours eu
et je crois des femmes bien plus en formes que moi et elles ont bcp moins de cellulite que moi, ça me déprime trop :'(
La cellulite ou peau d orange, c est la graisse qui se met en boules sous la peau, il y en a qui disent qu il faut masser pour les casser etc. Je ne connais pas trop le sujet, j en ai jamais
 
Je crois pas tellement à l'action des crèmes et des massages, je sais que pour éradiquer cette *****, faut taper là où ça fait mal, dans les muscles (enfin je crois, je m'y connais pas dans tout ça)
quels exercices cardio tu préconise ?
d'ailleurs, c'est quoi ce qu'on qualifie de cardio ?
Je ne suis pas un expert pour partir.
C'est tout exercice qui fait travailler ton endurance et ta capacité cardiovasculaire. Courir, spinner (vélo), sauter (corde), tabata (intervalles de travail intenses), elliptique, etc. Tout ce qui te mets à bout de souffle et fait pousser ton cœur à augmenter sa capacité de faire rouler le sens plus rapidement dans ton corps.

Je te dirais d'éviter de courir par expérience personnelle. Tes articulations peuvent prendre un coup sérieux si tu fais des sprints à des intervalles courts. Tu peux commencer par l'elliptique, doucement. Le but serait de garder un rythme assez soutenu durant tes séances. Tu pourrais faire du spinning par la suite. Si tu trouves un gym qui donne les cours de RPM c'est l’idéal, car tu vas apprendre à rouler sur le beat de la musique. Ainsi, tu feras tes propres chorégraphies plus tard.

Élimine toute forme de mauvais sucre et de mauvais gras. Manges moins mais sur plusieurs repas. Essaye de bien dormir et de bien te reposer entre les workouts.

Ça devrait aller.
 
Je ne suis pas un expert pour partir.
C'est tout exercice qui fait travailler ton endurance et ta capacité cardiovasculaire. Courir, spinner (vélo), sauter (corde), tabata (intervalles de travail intenses), elliptique, etc. Tout ce qui te mets à bout de souffle et fait pousser ton cœur à augmenter sa capacité de faire rouler le sens plus rapidement dans ton corps.

Je te dirais d'éviter de courir par expérience personnelle. Tes articulations peuvent prendre un coup sérieux si tu fais des sprints à des intervalles courts. Tu peux commencer par l'elliptique, doucement. Le but serait de garder un rythme assez soutenu durant tes séances. Tu pourrais faire du spinning par la suite. Si tu trouves un gym qui donne les cours de RPM c'est l’idéal, car tu vas apprendre à rouler sur le beat de la musique. Ainsi, tu feras tes propres chorégraphies plus tard.

Élimine toute forme de mauvais sucre et de mauvais gras. Manges moins mais sur plusieurs repas. Essaye de bien dormir et de bien te reposer entre les workouts.

Ça devrait aller.
Et le gainage, les squats etc le renfo musculaire en gros...ça doit bien avoir un impact sur la cellulite non?
 
Pour gagner du muscle peut être. Mais pour brûler le gras (qui serait l'objectif principal), ce n'est pas l'idéal.

Mais, ça serait parfait si elle peut combiner les 2 (ce que je fais personnellement, je combine endurance musculaire et cardio).
Bizarre, les coachs nous disent que la muscu est au contraire l'idéal pour brûler le gras...et sur d'autres articles aussi
Que ce serait bien + efficace que le cardio en réalité
 
Bizarre, les coachs nous disent que la muscu est au contraire l'idéal pour brûler le gras...et sur d'autres articles aussi
Que ce serait bien + efficace que le cardio en réalité
Je ne sais pas de quel type de musculation ils parlent. De l'endurance musculaire peut être. Mais à mon avis, ce n'est pas suffisant pour brûler. Le cœur n'atteint pas cette exigence pour faire appel constamment au gras stocké.

Tu trouveras des informations contradictoires sur le net. La meilleure chose est d’expérimenter jusqu'à trouver le meilleur match.
 

just me

You know you love me
VIB
Je pense pas qu'il y ait vraiment de solutions miracle ! Faire du sport pour tonifier le corps et le raffermir... le sauna, hammam aide aussi à avoir une belle peau. Y'a pas de crèmes miracles non plus, c'est plus l'effet des massages qui améliore l'aspect de la peau que la crème en elle même.
 

just me

You know you love me
VIB
Bizarre, les coachs nous disent que la muscu est au contraire l'idéal pour brûler le gras...et sur d'autres articles aussi
Que ce serait bien + efficace que le cardio en réalité

Pour transformer le gras en muscle effectivement la muscu est l'idéal (pas de perte de poids) mais pour perdre du gras et donc maigrir le cardio est plus efficace je pense !
 
Pour transformer le gras en muscle effectivement la muscu est l'idéal (pas de perte de poids) mais pour perdre du gras et donc maigrir le cardio est plus efficace je pense !
Bah écoute c'est pas ce qu'ils mont dit et que cetait des idees recues,
mais comme on a dit, on entend tout et son contraire donc bon. je fais 3 cardio pour 1 muscu
 
Haut