Erdogan: pkk a laissé fuir les djihadistes de raqqa !!

Voici une allocution du Président turc Erdogan, mon turc n'est pas encore parfait mais voici quelques passages que j'ai compris.
http://aa.com.tr/fr/vg/galerie-de-v...aech-et-pyd-sont-les-faces-d-une-même-pièce/0

02:37 --> 02:50 "Le projet terroriste étaient de livrer des armes aux terroristes (PKK) pour faire semblant de combattre une autre organisation terroriste (Da3ech), tout ceci a été planifié par les états-unis. "

03:33 -> 03:56 "Ceux qui ont fait sortir da3ech de Raqqa pour attaquer d'autres régions sont les mêmes qui contrôlent la ville; Da3ech et PKK sont les deux faces d'une pièce. "

Je pense sincèrement que la Turquie prépare quelques choses en Syrie et pas seulement à Efrin. :mignon:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
D'apres Erdogan, les USA auraient cree Daesh comme pretexte pour armer les YPG (qu'il confond avec PKK) dans le seul but de nuire au membre de l'OTAN Turquie? :claque:

Meskine, le leader mondial: depuis la tentative du putch, il est gravement paranoide: il croit que le monde entier est contre lui, et que le monde entier tourne autour de lui.

Il est temps que les turques le remplacent: ils meritent mieux qu'un psychopathe a la tete de leur Etat.
 
YPG est la vitrine du PKK comme SDF pourquoi le nier ?
Je m'attends à une offensive turque prochainement à Efrin, il faut absolument éradiquer cette organisation terroriste.

Une connexion entre Idlab - Efrin - Al Bab - Jarablous pourrait être le meilleur scenario pour les rebelles.
 
Haut