Erdogrinch, ou comment la turquie aurait interdit noël dans une ecole

farid_h

<defunct>
Contributeur
http://www.rfi.fr/europe/20161218-polemique-fetes-noel-lycee-allemand-turquie-istanbul

http://www.europe1.fr/international...te-dans-une-ecole-bilingue-en-turquie-2929922

Every Who down in Whoville liked Christmas a lot
But the Grinch who lived just North of Whoville did not!

The Grinch hated Christmas! The whole Christmas season!
Now, please don't ask why. No one quite knows the reason.

It could be, perhaps, that his shoes were too tight.
It could be his head wasn't screwed on just right.

But I think that the most likely reason of all
May have been that his heart was two sizes too small.

(...)

(Ca a ete dementi entre temps..., mais j'aurais vraiment aime voir/creer un mix d'une d'image d'Erdogan et du Grinch, un Erdogrinch qui deteste Noël :D) .

Fait divers: saviez vous que le Pere Noel (St. Nicolas) est originaire de Patara, Turquie?
 
Ca a ete dementi entre temps

Exacte, c'est un concert qui fut interdit et non la fète de noel dans le Lycée. Et perso je ne vois pas comment Erdogan est mis dans ce contexte...je suis sur qu'il à autre chausse à faire que s'interessé à des fètes dans un Lycée bilingue

Étonnant que la presse européen saute à tout pour dénigrer la Turquie....ici rien de très méchant, mais il y a quelques mois c'était "la Turquie autorise la pédophilie"...encore une info sortie de son contexte.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
Okay, cet Erdogrinch est loin d'etre parfait, etant mon premier jet. J'ai pas d'experience avec ce genre de programmes. ;)

156429
 

Pièces jointes

  • IMG_20161219_173129__save.jpg
    IMG_20161219_173129__save.jpg
    329.7 KB · Affichages: 3

farid_h

<defunct>
Contributeur
Exacte, c'est un concert qui fut interdit et non la fète de noel dans le Lycée. Et perso je ne vois pas comment Erdogan est mis dans ce contexte...je suis sur qu'il à autre chausse à faire que s'interessé à des fètes dans un Lycée bilingue

Étonnant que la presse européen saute à tout pour dénigrer la Turquie....ici rien de très méchant, mais il y a quelques moi c'était "la Turquie autorise la pédophilie"...encore une info sortie de son contexte.
Ca montre de toutes facons a quel point les tensions sont vives...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ce miserable Erdogrinch n'a jamais vu la joie Dan's les yeux des enfants a Noel?
N'a jamais vu la charite que les gens donnent au pauvres Durant la periode de Noel?
Miserable toutes sa vie et a rendu le pays le plus libre et happy du monde musulman a un etat islamique miserable comme lui.
Santa Claus va jamais visiter ces enfants avec des cadeaux.
Miserable Erdogrnich pfff...
 
Haut