Eric Besson déplace la date et le lieu de son mariage

je pense que malgré les apparences incroyables elle doit vraiment le kiffer
très belle , liée aux grands noms de Tunisie , jeune , riche , c est la seule explication rationnelle vraiment

Oui... mais là, cela s'appelle de la perversion!
Elle serait donc mochophile?
Cela dit: Tordjman ça vient d'où ce nom? c'est turc à l'origine?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Oui... mais là, cela s'appelle de la perversion!
Elle serait donc mochophile?
Cela dit: Tordjman ça vient d'où ce nom? c'est turc à l'origine?

je pensais que c était 100 % juif au début
mais ça viendrait surement de tarjama en arabe ce sont apparemment les interprètes qui officiaient dans l administration maghrébo ottomane
y avait des musulmans mais aussi apparemment de juifs qui étaient interprètes
j ai trouvé ça
http://www.revues-plurielles.org/_uploads/pdf/47/247/cult_litt_turquie.pdf
http://oumma.com/article.php3?id_article=1126
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une fois n'est pas coutume ni même costume (ahahha), je vais me faire l'avocat du diable. Le Besson, celui qu'on affuble fréquemment du qualificatif de "fêlon" ou traitre pour les plus intimes, je le trouve assez convaincant. Après, qu'il se marie avec une jeunette en carburant au Viagra, c'est sa vie privée et il n'est pas le seul qui, à cet âge, préfère encore la chair fraîche à la peau tendue plutôt que rabougrie.

C'est à la mode de cracher sur la droite, sur les expulsions des Roms (Aubry en fait de même dans sa circonscription) au nom d'un espèce d'humanisme niais. En vérité, une large majorité de Français (plus particulièrement les Franciliens), celle qui vote aux présidentielles et qui a porté Sarko aux nues (est il nécessaire de rappeler qu'il a fait une campagne quasi sans faute et un score que l'on n'avait pas vu depuis si longtemps), est au diapason de la politique conduite par le gouvernement d'obédience droitière, parfois outrancière. Le PS, choix des Gentils, ne propose rien sur l'insécurité. Il condamne sans aucune espèce de début de réflexion qu'il dit réserver comme pudiquement pour son programme. Un programme aux contours flous Affllelou :D où l'on parle pelle mêle de la société du "care" (quand les Français exècrent la Perfide Albion), l'on hésite sur la retraite à 60 ans et où, sur la sécurité, le débat est nul et non avenu pour ne pas dire creux.

Cf. http://www.france5.fr/c-politique/i...umsite=4097&id_article=12215&id_rubrique=4100
 
Haut