Eric Besson et Yasmina tordjmann: mariage en vue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yalromoush
  • Date de début Date de début
Non je suis du sud mais j habite au nord alors les 2. 9 et gua

Moi je sens que je vais finir dans les bras d' un marocain parceque je ne sais pas ce que je fais ici .

Aychou caliente

Sud sefax ,tataouine ......

Oui pas mal de tunisienne aime bien l'accent des marocain :)... bein on est kif kif ,moi j'ai beaucoup d'amis tunisiens ,on sort ensemble et tout :)....sur bladi tu est chez hien !

Oui gafsa ,c'est pas les plus rebelles des tunisiens ? bizerte oui j'ai un ami de làbas ,je pense qu'elle a un bon emplacement ,mais je ne comprend pas leur façon de parler par rapport au "swahlia"

Ouiiii gafsa on est connu par notre rebelle attitude

bizerte c est joli les gens sont symp

leur façon de parler est assez particulière mahloulin (molle) donc du coups les hommes la bas sont taxes d' effimines loool

:D

a tunis bizerte et autre on dit ena (moi)
swhliya ani
sud Ana

Ouiiii gafsa on est connu par notre rebelle attitude

bizerte c est joli les gens sont symp

leur façon de parler est assez particulière mahloulin (molle) donc du coups les hommes la bas sont taxes d' effimines loool

a tunis bizerte et autre on dit ena (moi)
swhliya ani
sud Ana

haha oui ceux de bizerte c'est vrai ,les swahlia effectivement ,je le sais ,disent ani...sont connus par ça pour les reconnaitre :)

allé didou ravi ,là je vais fter chez des potes.

a+ miss! bonne app!

On ne parle que de ça dans les journaux et notamment le quotidien « Le Parisien » qui vient d’annoncer le mariage du ministre français de l’immigration Eric Besson (52 ans) avec une jeune tunisienne de 23 ans.

L’heureuse élue est Yasmine Tordjman, agée de 23 ans, étudiante à Paris, est l’arrière petite fille de Mme Wassila Bourguiba, la femme de l’ancien président Mr Habib Bourguiba. Mr Besson a promis à la belle famille qu’il se convertira à l’Islam comme le veut la religion.

Déjà père de trois enfants, Eric Besson pourrait dire oui à un deuxième mariage au cours d’une cérémonie qui aurait lieu le 16 septembre prochain. La rentrée politique sera sans doute plus sympathique.

Vous en pensez quoi?????

Tant mieux pour eux, c'est leur vie privée, ça ne me fait ni chaud ni froid, ils font ce qu'ils veulent.

Eric Besson se convertir pour une jeune femme de 23 ans et risquer sa place ministerielle....INTOX
Il va se marier parce que ça le fait mieux en politique, mais ne va sûrement pas stopper sa consomation de champagne à la garden de sarko

On ne parle que de ça dans les journaux et notamment le quotidien « Le Parisien » qui vient d’annoncer le mariage du ministre français de l’immigration Eric Besson (52 ans) avec une jeune tunisienne de 23 ans.

L’heureuse élue est Yasmine Tordjman, agée de 23 ans, étudiante à Paris, est l’arrière petite fille de Mme Wassila Bourguiba, la femme de l’ancien président Mr Habib Bourguiba. Mr Besson a promis à la belle famille qu’il se convertira à l’Islam comme le veut la religion.

Déjà père de trois enfants, Eric Besson pourrait dire oui à un deuxième mariage au cours d’une cérémonie qui aurait lieu le 16 septembre prochain. La rentrée politique sera sans doute plus sympathique.

Vous en pensez quoi?????
c'est pas de la pédophilie ???:eek:

Vous en pensez quoi?????

La religion ne veut pas sa sinon faudra m'expliquer

Retour