Eric Besson ne se convertira pas à l'Islam

Bladi

Webmaster
Administrateur
Dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel, Eric Besson , le ministre de l'immigration a démenti, une rumeur qui voudrait qu'il se convertisse à l'islam.

Eric Besson partage sa vie depuis quelques mois avec une jeune étudiante tunisienne. Et pour l'épouser, révèle Bakchich, le ministre aurait promis de se convertir... avant de changer d'avis.

Une jeune femme qui est l'arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l'ancien président et père de l'indépendance tunisienne Habib Bourguiba, précise Le Figaro.

Dans ce communqué, le ministre de l'immigration et de l'identité nationale "déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République".

Eric Besson précisant qu'il a chargé son avocat "d'étudier les conditions dans lesquelles des poursuites pourraient être engagées sur le fondement de l’atteinte à la vie privée".

http://www.lepost.fr/article/2010/02/09/1932816_eric-besson-ne-va-pas-se-convertir-a-l-islam.html
 

Nakame

VIB
Dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel, Eric Besson , le ministre de l'immigration a démenti, une rumeur qui voudrait qu'il se convertisse à l'islam.

Eric Besson partage sa vie depuis quelques mois avec une jeune étudiante tunisienne. Et pour l'épouser, révèle Bakchich, le ministre aurait promis de se convertir... avant de changer d'avis.

Une jeune femme qui est l'arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l'ancien président et père de l'indépendance tunisienne Habib Bourguiba, précise Le Figaro.

Dans ce communqué, le ministre de l'immigration et de l'identité nationale "déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République".

Eric Besson précisant qu'il a chargé son avocat "d'étudier les conditions dans lesquelles des poursuites pourraient être engagées sur le fondement de l’atteinte à la vie privée".

http://www.lepost.fr/article/2010/02/09/1932816_eric-besson-ne-va-pas-se-convertir-a-l-islam.html

Il ne manquait plus que ça :D
La dinde de la farce cette étudiante.

Ils ont quand même du culot dans ce gouvernement
 
Dans un communiqué tout ce qu'il y a de plus officiel, Eric Besson , le ministre de l'immigration a démenti, une rumeur qui voudrait qu'il se convertisse à l'islam.

Eric Besson partage sa vie depuis quelques mois avec une jeune étudiante tunisienne. Et pour l'épouser, révèle Bakchich, le ministre aurait promis de se convertir... avant de changer d'avis.

Une jeune femme qui est l'arrière petite-fille de Wassila Bourguiba, la femme de l'ancien président et père de l'indépendance tunisienne Habib Bourguiba, précise Le Figaro.

Dans ce communqué, le ministre de l'immigration et de l'identité nationale "déplore d’avoir à démentir une conversion à une religion pour laquelle j’ai par ailleurs du respect, je suis très attaché au caractère laïc de notre République".

Eric Besson précisant qu'il a chargé son avocat "d'étudier les conditions dans lesquelles des poursuites pourraient être engagées sur le fondement de l’atteinte à la vie privée".

http://www.lepost.fr/article/2010/02/09/1932816_eric-besson-ne-va-pas-se-convertir-a-l-islam.html

une jeune étudiante...elle a entre 18 et 25 ans, nan ?
et lui, il a bien la quarantaine voire la cinquantaine glorieuse, nan ?

l'amour n'a pas d'age, alors....??
 

Nakame

VIB
une jeune étudiante...elle a entre 18 et 25 ans, nan ?
et lui, il a bien la quarantaine voire la cinquantaine glorieuse, nan ?

l'amour n'a pas d'age, alors....??

Oui et ils doivent faire des sessions Burqa intégrale dans la chambre.. comme cela le fantasme est complet pour Mr. Besson :D, de l'espace publique à l'espace privé
 
une jeune étudiante...elle a entre 18 et 25 ans, nan ?
et lui, il a bien la quarantaine voire la cinquantaine glorieuse, nan ?

l'amour n'a pas d'age, alors....??

mdr!!!!!!!!! bizarement c'est ce qui me choque le plus moi!! :eek: il sort avec SON etudiante??? ben dis donc ca donne une bonne image des fac francaises !!! faut passer sous la table du vieux prof pour valider ses années :D alalalala comme tu dis l'amour n'a pas d'age...
 

dawn06

jour après jour
VIB
"Le ministre partage depuis quelques mois sa vie avec une jeune Tunisienne, étudiante dans une école d’art à Paris, et arrière petite fille de Wassila Bourguiba, la femme de l’ancien président Habib Bourguiba."

Elles est musulmane... et fille d'un ancien président tunisien
 
Honnêtement, je pense que meme si Besson se convertirai, il ne le dirai pas car politiquement sa serai peu accepté.

Il suffit par exemple de voir Fabius , il paraitrai qu'il s'était converti au catholicisme , pourtant avec Freche jamais je l'aurai crus. (un juif catho O_O)

Besson c'est la meme chose.
Un ministre de l'immigration musulman sa passerai mal.

Maintenant vu le personnage, s'il faut juste ce convertir pour avoir la fille (jeune) d'un ancien président tunisien (sans doute fortuné), il en serai capable (mais en secret) O-O
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Il ne manquait plus que ça sérieux .

pourquoi pas sarkozy, jean marie le pen, et tout genre de ....., je préfère ne pas dire le mot qui peut qualifier ce genre de personnage .
 
de toutes facons il a pas eu besoin de se convertir pour consommer

et peut etre est il deja musulman et c est pour cela qu il peut pas se convertir;

ca doit etre une mode en ce moment en politique; ca me rappelle un petit prince qui disait ne pas etre juif mais a circoncis son petit en grande pompe rabinnique
 
Haut