Eric besson, nouveau patron de sicpa maroc

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Eric Besson vient d’être nommé président de Sicpa Maroc. Conseiller du président de Sicpa depuis 2015, Eric Besson pilotera désormais les entités marocaines de la multinationale et conduira notamment l’opérationnalisation du hub casablancais de Sicpa pour l’implémentation de ses solutions en Afrique.

Fondée en 1927, Sicpa est le leader mondial de la fourniture d’encres et de solutions de sécurité pour la plupart des billets de banque du monde, documents d’identité et autres documents de valeur. Partenaire du Maroc, depuis près de 40 ans à travers des solutions de sécurité qui protège le Dirham, l’entreprise est aujourd’hui représentée dans le pays par deux sociétés : Sicpagss Morocco en charge de l’opérabilité des contrats au Maroc et Sicpa SHM, hub régional de Sicpa pour l’implémentation des solutions SICPATRACE® en Afrique de l’Ouest et le support des opérations dans cette région.

https://lematin.ma/express/2019/eric-besson-nouveau-patron-sicpa-maroc/309863.html
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au Maroc, Eric Besson compte éradiquer le trafic d’essence amené d’Algérie

Tout juste nommé à la tête de Sicpa Maroc, filiale de la discrète et sulfureuse société vaudoise, l’ancien ministre français sarkozyste de l’énergie, a l’ambition de proposer à l’Etat un système de traçage de l’essence pour mettre ainsi fin au trafic de carburant algérien qui inonde le marché marocain..

https://ledesk.ma/enoff/au-maroc-eric-besson-compte-eradiquer-le-trafic-dessence-amene-dalgerie/
 

tizniti

Soyons sérieux .
Au Maroc, Eric Besson compte éradiquer le trafic d’essence amené d'Algérie.
L'ancien ministre français sarkozyste de l’énergie, a l’ambition de proposer à l’Etat un système de traçage de l’essence pour mettre ainsi fin au trafic de carburant algérien qui inonde le marché marocain..
Ça par contre, ce n'est pas gentil.
 
Haut