Eric gerets:entraineur de l'equipe nationale

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salame
c'estt fait apparament,on a un entraineur pour l'equipe nationale: les lions d'atlas.
c'est dit aussi aux info de 19h30 de la rtbf, chaine belge, que ERIC GERETS sera l'entraineur de l'EQUIPE NATIONALE les lions D'atals pour 2 M.d'euro par an.

Wasalame
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
El hamdoulilah, s'il pouvait commencer un peu a prendre contact avec nos joueurs, ou faire un petit stage avec eux pour les observer sa serait bien.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il fera un peu le menage, c'est un bon entraineur. il faut lui donner les moyens.mais ça venu est trop tard, on a raté, la qualification et l'organisation de la coupe de 2010, je trouve que c'est dommage.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
il fera un peu le menage, c'est un bon entraineur. il faut lui donner les moyens.mais ça venu est trop tard, on a raté, la qualification et l'organisation de la coupe de 2010, je trouve que c'est dommage.

C'est pas grave, cet douche froide sera bonne pour eux, ils arreteront de se la peter et aborderont les équipes plus serieusement.

Il y a quelque chose qu'il ne faut absolument pas rater c'est le duel entre le Maroc et l'Algerie qui va se jouer a partir de Septembre et pour moi c'est beaucoup plus important que la coupe du Monde !
C'est en Mars 2010 qu'on va la jouer notre coupe du monde a Alger ;)
 
c'est pas 2 millions par an , mais 2,5 millions d'euros net par an qui sont annoncés , certaines rumeurs parlent même de 4 millions d'euros par an...
 
Tu préfères peut être un Fakhir ou alors ga3 4 entraineurs à 2000 Dh par mois...? :-D On a pu constater les dégâts, donc foutez-nous la paix, faut savoir ce qu'on veut dans la vie....

Bah écoute il faut savoir ce qu on veut. Si on veut un bon entraineur il faut y mettre le prix.
Et il gagne 3M/an là ou il est donc s il cumule ca lui en fera 5/an :-D

Faut quand même se mettre dans la tête d'un marocain du Maroc, ça fait 20 millions de dh c'est pas rien :D
J'espère qu'il fera du bon travail vu ce que les marocains vont lui payer :D

En ce qui concerne Zaki, il était compétent à ce poste mais le problème au Maroc c'est que ya toujours des interférences avec d'autres secteurs/domaines
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
le ministre Belkhayat inssite pour le choix de direction technique et sélectionneurs européens au Maroc, tout sport confondu car les cadres marocains n'ont pas le niveau

je note simplement que depuis 2008 Morlan est directeur technique de la FRMF -- Bilan -- NÉANT - AUCUN RÉSULTAT CONCRET, même période le passage éclair de LEMERRE, dont le CV fait tourner la tête et malgré cela au final NÉANT

donc je demande une réflexion totale, car à part Mehdi FARIA en 1986 tous les cadres étrangers sont partis du Maroc avec le grand pactole sans aucuns résultats et cela est inadmissible pour un pays dont plus de 50 % de population est illettrés et PAUVRES

SIDNA MOHAMMAD SADISSE NOTALIB BI YADIKA ALKARIMA LI KAY TADA3 FI 3OKACHA HADIHI CHARDIMA MINA LOSSOUSSES
 
le ministre Belkhayat inssite pour le choix de direction technique et sélectionneurs européens au Maroc, tout sport confondu car les cadres marocains n'ont pas le niveau

je note simplement que depuis 2008 Morlan est directeur technique de la FRMF -- Bilan -- NÉANT - AUCUN RÉSULTAT CONCRET, même période le passage éclair de LEMERRE, dont le CV fait tourner la tête et malgré cela au final NÉANT

donc je demande une réflexion totale, car à part Mehdi FARIA en 1986 tous les cadres étrangers sont partis du Maroc avec le grand pactole sans aucuns résultats et cela est inadmissible pour un pays dont plus de 50 % de population est illettrés et PAUVRES

SIDNA MOHAMMAD SADISSE NOTALIB BI YADIKA ALKARIMA LI KAY TADA3 FI 3OKACHA HADIHI CHARDIMA MINA LOSSOUSSES

quel cv ????????????? l'euro 2000 il le doit à une génération exceptionnelle , la can il a du de la chance alors je ne vois pas , ah si champion du monde militaire avec pirès , dacourt etc.....
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
quel cv ????????????? l'euro 2000 il le doit à une génération exceptionnelle , la can il a du de la chance alors je ne vois pas , ah si champion du monde militaire avec pirès , dacourt etc.....

des individualités ne font pas une équipe dans le football
je ne vais pas t'apprendre ça quand même

LEMERRE est :

Champion du monde 1998 en tant qu'adjoint de Jacquet
Champion d'Europe 2000
Champion d'Afrique 2004


2002 il n'avait aucun pouvoir sur les bleus, c'"était les publicitaires qui faisaient la lois
il n y a pas de chance dans le foot.
personnellement j'aimerai un jour qu'il parle pour expliquer l'échec de son passage au Maroc, les Ben Slimane & co ne doivent pas être étrangers à cela:eek:
 
des individualités ne font pas une équipe dans le football
je ne vais pas t'apprendre ça quand même

LEMERRE est :

Champion du monde 1998 en tant qu'adjoint de Jacquet
Champion d'Europe 2000
Champion d'Afrique 2004


2002 il n'avait aucun pouvoir sur les bleus, c'"était les publicitaires qui faisaient la lois
il n y a pas de chance dans le foot.
personnellement j'aimerai un jour qu'il parle pour expliquer l'échec de son passage au Maroc, les Ben Slimane & co ne doivent pas être étrangers à cela:eek:

en 2000 il a hérité de l'équipe d'aimé jacquet , à la liimite tu n'avais même pas besoin de coach
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
en 2000 il a hérité de l'équipe d'aimé jacquet , à la liimite tu n'avais même pas besoin de coach

là franchement c'est pas juste

un adjoint travail toujours plus avec l'équipe qu'un sélectionneur

en tout cas là n'est pas la question, il s'agit de la sélection du Maroc et les mauvais choix de la FRMF qui s'accumulent et continuent de s'accumuler

Gerets à Marseille n'a rien gagner alors qu'il avait un des meilleurs effectifs de France,
Deschamps avec le même groupe de joueurs remanié suite aux différents départs, sachant qu'il perdu entre temps un Cana magistral à l'OM, a déjà gagné un titre et entrain de gagner le championnat
elle est là la différence
 
là franchement c'est pas juste

un adjoint travail toujours plus avec l'équipe qu'un sélectionneur

en tout cas là n'est pas la question, il s'agit de la sélection du Maroc et les mauvais choix de la FRMF qui s'accumulent et continuent de s'accumuler

Gerets à Marseille n'a rien gagner alors qu'il avait un des meilleurs effectifs de France,
Deschamps avec le même groupe de joueurs remanié suite aux différents départs, sachant qu'il perdu entre temps un Cana magistral à l'OM, a déjà gagné un titre et entrain de gagner le championnat
elle est là la différence

ça se voit que tu n'es pas allé le voir jouer , la preuve la desche s'en est vite débarrassé
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
dites moi, qu'est ce qu'on va gagné avec lui quel coupe, quel chamiopnat, eclairer moi,SVP. il a fait choix franchement judicieux d'accepter d'entrainer notre pays. il faut savoir une chose aussi qu'il a refusé d'entrainer les diables rouge belge.
 
ENCORE UNE FOLIE D’UN PAYS AFRICAIN : Le Maroc va payer à Gerets 163 millions francs Cfa par mois
24-04-2010

Après la Côte d’Ivoire qui va payer 200 millions F Cfa par mois à Sven-Goran Eriksson, c’est au tour du Maroc de se signaler. La Fédération royale marocaine de football n’a pas en effet lésiné sur les moyens pour s’attacher les services de Eric Gerets. L’ancien coach de l’Om devrait percevoir un salaire de 250 000 euros par mois (163 millions 750 mille F Cfa). Soit 3 millions d’euros par an (1 milliard 965 mille F Cfa).

Le roi Sidi Mohamed VI peut décidément tout s’offrir. Une somme ahurissante pour une sélection comme le Maroc. A titre comparatif, Raymond Domenech touche, lui, un salaire brut de 50 000 euros, sans les primes et le sponsoring.

Les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football se sont visiblement alignés sur les prétentions salariales du technicien belge, qui gagne un salaire identique dans son club actuel d’Al Hilal, en Arabie Saoudite. Mais ils ont, en plus, dû payer la clause libératoire incluse dans le contrat du Belge, qui courait jusqu’en 2011. En prenant en compte les trois matches que va disputer le Maroc en 2010, et considérant que Eric Gerets va entrer en fonction début juillet, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille va toucher 500 000 euros par match.

Invité le 28 février dernier sur le plateau du Canal football club, Eric Gerets déclarait : «Je pourrai partir pour deux mois disputer le Mondial et toucher beaucoup d’argent mais cela ne m’intéresse pas.» Il a visiblement changé d’avis.
Dirigé par l’intérimaire Hassan Moumen, le Maroc, dernier de sa poule, n’a pas disputé la phase finale de la Can 2010. L’objectif du nouveau coach sera de qualifier le pays pour la prochaine Coupe d’Afrique et le Mondial 2014 au Brésil.

http://www.lequotidien.sn/index.php?option=com_content&task=view&id=14419&Itemid=25
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Eric Gerets toucherai plus que Domenech ????

C'est pas normal sa !

" Le roi Sidi Mohamed VI "

Y sont gentil les senegalais, c'est rare que les etrangers appellent notre roi Sidi.
C'est une belle histoire le Maroc, la Mauritanie et le Senegal.
 
Haut