Eric Zemmour charge (à nouveau) les immigrés et l'islam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
A l'ouverture de la réunion de la droite conservatrice et identitaire autour de Marion Maréchal, le polémiste Eric Zemmour s'est lancé, samedi dernier, dans une diatribe contre les immigrés "colonisateurs" et "l'islamisation de la rue". Celui-ci a adopté la thèse complotiste et controversée du "grand remplacement" des populations.
"En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons [...] et tous nos (...)

- Monde / Immigration, Islam, Islamophobie, France

Eric Zemmour charge (à nouveau) les immigrés et l'islam
 
A l'ouverture de la réunion de la droite conservatrice et identitaire autour de Marion Maréchal, le polémiste Eric Zemmour s'est lancé, samedi dernier, dans une diatribe contre les immigrés "colonisateurs" et "l'islamisation de la rue". Celui-ci a adopté la thèse complotiste et controversée du "grand remplacement" des populations.
"En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons [...] et tous nos (...)

- Monde / Immigration, Islam, Islamophobie, France

Eric Zemmour charge (à nouveau) les immigrés et l'islam
C'est simple chez zemmour on remplace le terme musulmans par juif et on a un texte nazi! Amusez vous à faire ça et vous allez etre plus que surpris, sauf bien sur ceux qui connaissent le sionisme et ses adeptes et savent à quel point ces deux idéologies sont les meme.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Faut mettre Eric Zemmour et Tarik Ramadan au meme celule au prison.
Et qu'ils se Baggarent entre eux et laissent le monde trankil.
Les deux meritent le prison.
 
T'en penses quoi @BloodySunday ??

zemmour fait du bon boulot?
T'as vu le nombre de sionistes à la fete de Marion?
C'est dingue à quel point tout ce qu'on a dit sur les sionistes se révèlent dans la pratique. Ici on use d'une jeune goya complètement déstructurée et dominée par l'impératif de séduction féminin. Elle a le profile type de l'esclave, programmée par des valeurs et principes contradictoires, manipulable à l'infinie, elle est le jouet du gang à zemmour qui veut faire de la droite ce que bhl a fait de la gauche, la domination totale est proche.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est simple chez zemmour on remplace le terme musulmans par juif et on a un texte nazi! Amusez vous à faire ça et vous allez etre plus que surpris, sauf bien sur ceux qui connaissent le sionisme et ses adeptes et savent à quel point ces deux idéologies sont les meme.
C'est clair

Mais sache que moi quand je te lis je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine comme Zemmour...
Limite on me dirait demain en fait tu es Zemmour je serai pas surpris. Sauf que je pense pas qu'il ait autant de temps que toi pour créer autant de topics ici.

t'a écouté son discours ?

il dénonce le modernisme, le progressisme, le droitdelhommisme

ça doit te plaire ? tout ça :D
 
C'est clair

Mais sache que moi quand je te lis je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine comme Zemmour...
Faut etre superficiel pour ça (mentalité de diva comme je te l'ai deja dit) et etre une véritable feignasse de la pensée. Si un jour tu fais un effort réel tu comprendras que zemmour ne remet pas en cause le talmudisme qui est la base fondamentale de sa pensée matérialiste et raciste, croyances que je ne partage évidement pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement faudra que tu nous prouves par A plus B que sa pensée est fondée sur le prétendu "talmudisme"

Tu fais des rapprochements sans aucun fondement, juste motivés par la haine.

A ce que je sache, peu de juifs (tout comme très peu de musulmans ou d'africains) sont assez débiles pour fréquenter Marine le Pen ou MArion le Pen.

Ce zemmour est un raciste, c'est certain, il déteste trop les musulmans, mais cela ne fait en aucune manière de lui un représentant des juifs de France... Plutot même la honte des juifs de france.

Cela m'étonnerait qu'il ait tant de succès à part dans les émissions débilitantes de la Télé qui s'obtient en disant le max de phrases provocatrices pour faire monter le compteur audimat... ou dans les réunions avec des incultes obscurantistes. A Paris à mon avis les habitants ne donnent pas dans ce type de délire raciste ni dans une rhétorique qui monte les gens les uns contre les autres.

Sanid a raison, ton mode de pensée est en miroir de celui de Zemmour.
 
Dernière modification par un modérateur:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Faut etre superficiel pour ça (mentalité de diva comme je te l'ai deja dit) et etre une véritable feignasse de la pensée. Si un jour tu fais un effort réel tu comprendras que zemmour ne remet pas en cause le talmudisme qui est la base fondamentale de sa pensée matérialiste et raciste, croyances que je ne partage évidement pas.
c'est quoi le talmudisme ?
j'ai fait un effort je te jure j'ai cherché mais comme le mot n'existe pas je préfère demander directement à la source :D
 
c'est quoi le talmudisme ?
j'ai fait un effort je te jure j'ai cherché mais comme le mot n'existe pas je préfère demander directement à la source :D

Les ancêtres du judaisme majoritaire aujourd'hui (qui est le judaisme rabbinique fondé sur le Talmud et le Zohar) ont eu l'idée diabolique de faire croire à leurs adeptes (ultra minoritaire à l'époque) qu'il existait une torah orale qui fut bien entendu secrètement révélée qu'à eux, les pharisiens héritiers des lévites mire par écrit cette mystérieuse torah orale fut mise par écrit ce qui donna la mishna et la guemara et plus tard le Talmud.
Quant au Zohar il sera rédigé par des talmudistes andalous au moyen age.
 
qu'est ce que tu peux écrire comme niaiseries. :rolleyes:

Est ce qu'il est bien raisonnable de se faire expliquer ce qu'est le talmud par un antisémite ? :intello:

Il vaut mieux regarder wikipédia:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Talmud
Rien de surprenant de la part d'une sioniste mythomane qui trompe les gens comme le fait son homologue zemmour à longueur de médias.
Le pire chez eux, c'est que pour mieux tromper, elle accuse dans le dos ses ennemis d'antisémite comme le ferait tout sioniste pour disqualifier son adversaire et ose dans une chutzpa typique des menteur sioniste mettre le lien wiki pour faire genre je me base sur ça alors que le lien dit exactement ce que je dis du Talmud plus haut, mais elle espère que les lecteurs ne liront pas le lien.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai écrit plus haut à quel point j'étais en désaccord total avec les propos de Zemmour. Ma position est claire.

et j'ai écrit ensuitee que j'étais en désaccord avec toi @morjani sur le fait d'associer ces propos à un prétendu "talmudisme".

Zemmour nous fait le coup du "grand remplacement" avec un racisme anti musulmans, xénophobie et il fait semblant de jouer la carte franco francais (alors que lui meme issu de l'immigration !). C'est un sale type qui surfe sur l'audimat, il est dangereux.

A partir de là, toi tu pars dans tes délires habituels!

Tu délires autant que zemmour, on peut vous renvoyer dos à dos, en fait !:D
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
la domination totale est proche.

La domination est déjà là, ils ont mis à genoux le camionneur marine lepen, ont fait main basse sur son parti, qui est devenu un parti de tarlouzes et de sionistes, son parti est devenu à l extrême droite ce qu'une peluche de lion pour enfant est face à vrai lion. Par la promotion de l'islamophobie et de l'identitaire ils ont fait croire à des milliers de jeunes souchiens déstructurés qu'il fallait être pro-israël et islamophobes pour être un vrai chevalier rebelle, pour sauver la france, son sauciflard et son pinard, que l'ennemi c'est l'islam ( c'est pas le sioniste lol! )

une gauche et une extrême gauche dans le creux de la main, le camionneur tiré par ses cheveux de blondasse et bazardée par terre comme une vulgaire p.te sdf, et voilà plus aucun rempart politique, et surtout plus aucune resistance, la véritable extrême droite est interdite de parole.
 
Dernière édition:
T'as vu le nombre de sionistes à la fete de Marion?
C'est dingue à quel point tout ce qu'on a dit sur les sionistes se révèlent dans la pratique. Ici on use d'une jeune goya complètement déstructurée et dominée par l'impératif de séduction féminin. Elle a le profile type de l'esclave, programmée par des valeurs et principes contradictoires, manipulable à l'infinie, elle est le jouet du gang à zemmour qui veut faire de la droite ce que bhl a fait de la gauche, la domination totale est proche.
Non elle est bien l'héritière de son père
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les ancêtres du judaisme majoritaire aujourd'hui (qui est le judaisme rabbinique fondé sur le Talmud et le Zohar) ont eu l'idée diabolique de faire croire à leurs adeptes (ultra minoritaire à l'époque) qu'il existait une torah orale qui fut bien entendu secrètement révélée qu'à eux, les pharisiens héritiers des lévites mire par écrit cette mystérieuse torah orale fut mise par écrit ce qui donna la mishna et la guemara et plus tard le Talmud.
Quant au Zohar il sera rédigé par des talmudistes andalous au moyen age.
Ok mais le talmudisme c’est quoi ?
Vrai judaïsme = suivre la thora
Talmudisme = suivre le talmud

c’est ça ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Zemmour est un imbecile.
Il veut etre le prochain president du France comme Sarkozy.
Le seul probleme, les 2 sont des idiots.
Netanyaho a fait ces etudes en physique nucliaire a MIT Boston, un homme avec grande intelligence .
Pas comme ces 2 imbecilss.
 
A

AncienMembre

Non connecté
apparemment les juifs pratiquants suivent les deux
mais peut e^tre qu'il y a des juifs qui ne suivent que la bible

la majorité des juifs en france ne sont pas plus pratiquants que les chrétiens, ne portent pas la kippa, ne suivent pas le talmud à la lettre,
sans doute ils ne mangent pas de porc et se réunissent en famille pour les grandes fêtes
une sorte de traditionnalisme comme on voit aussi souvent dans les autres religions.

cela n'a pas de sens de parler de "talmudisme" concernant les juifs actuellement.
 
C'est clair
Mais sache que moi quand je te lis je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine comme Zemmour...
Limite on me dirait demain en fait tu es Zemmour je serai pas surpris.
il dénonce le modernisme, le progressisme, le droitdelhommisme

Hier, j'étais scotché en entendant zemmour. Comment peut-on laisser dire ce genre de chose ?
Puis, m'est venu la même idée que toi : "bon sang, mais ça me fait penser à morjani. On a le pendant du zem sur Bladi."
J'ai failli rire de ce parallèle mais je me suis retenu. Trop grave.

Le rapprochement ne se fait que sur l'animosité, l'obsession de l'autre, la méchanceté, la haine et le délire quasi clinique. Mais chacun dans son couloir : l'un anti-musulman, l'autre anti tout ce qui n'est pas dans sa secte.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Zemmour est un imbecile.
Il veut etre le prochain president du France comme Sarkozy.
Le seul probleme, les 2 sont des idiots.
Netanyaho a fait ces etudes en physique nucliaire a MIT Boston, un homme avec grande intelligence .
Pas comme ces 2 imbecilss.
Tu sors ça d’ou que netanyahou a fait des etudes en physique nucléaire ?
C’est mentionné nulle part sur le web. Pourtant des biographies elogieuses a outrance sur lui c’est pas ce qui manque mais la physique nucléaire ils ont pas osé...
 
Hier, j'étais scotché en entendant zemmour. Comment peut-on laisser dire ce genre de chose ?
Puis, m'est venu la même idée que toi : "bon sang, mais ça me fait penser à morjani. On a le pendant du zem sur Bladi."
J'ai failli rire de ce parallèle mais je me suis retenu. Trop grave.
Encore un nolife haineux obsédé par ma personne, il pense à moi meme devant ce qui lui sert de dressage, sa pauvre télé.
Je sais que c'est pas le fort des haineux islamophobe de ton genre mais la prochaine fois quand tu m'insulte ait l'honneteté de me citer au lieu de le faire minablement en scred et dans le dos.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu sors ça d’ou que netanyahou a fait des etudes en physique nucléaire ?
C’est mentionné nulle part sur le web. Pourtant des biographies elogieuses a outrance sur lui c’est pas ce qui manque mais la physique nucléaire ils ont pas osé...
Cherches et tu trouves Mon Cher @Sanid
Netanyahu a fait ses etudes a MIT en physique nucleaire.
Je connai tres bien cettle universitie et son histoire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier, j'étais scotché en entendant zemmour. Comment peut-on laisser dire ce genre de chose ?
Puis, m'est venu la même idée que toi : "bon sang, mais ça me fait penser à morjani. On a le pendant du zem sur Bladi."
J'ai failli rire de ce parallèle mais je me suis retenu. Trop grave.

Le rapprochement ne se fait que sur l'animosité, l'obsession de l'autre, la méchanceté, la haine et le délire quasi clinique. Mais chacun dans son couloir : l'un anti-musulman, l'autre anti tout ce qui n'est pas dans sa secte.

très bien vu @3roubi :)

les deux respirent la haine, l'obsession compulsive, le délire répétitif sur le même bouc émissaire.
les deux voient la société en noir profond.

Aujourd'hui j'ai écrit que je pouvais renvoyer les deux dos à dos, ils se valent bien ;)
 
Haut