Eric Zemmour définitivement condamné pour des propos anti-musulmans

Tout ce qui est promu se vend.

Même du caca en boîte se vendrait avec une bonne pub
Deja fait est très cher!

En ce moment une personne (que je ne citerai pas pour pas faire de pub) a trouvé le moyen grace à une ingénieuse com en ciblant des tarés, à vendre son crachat dans des petites boite customisées comme il faut, elle a fait un carton!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le seul était Ramadan ...trop fort pour eux...



C est tellement ça ....ils sont toujours 4 ou 5 a " débattre" sur les musulmans, l islam " compatible ou pas " blabla bla

Y a jamais un musulman pour répondre à leurs manipulations , pour les mettre en face de leurs mensonges ...ils ont carte Blanche
...
 
Il soutient que les étrangers sont en train de remplacer les français de souches et moi je note non sans esprit ironique que même les gens qui souscrivent à ces dérivent idéologiques sont représentés par un allochtone.
Non mais ce que tu n'imagine pas, c'est que le sioniste est capable de défendre la théorie du remplacement tout en étant lui meme un type d'origine étrangère, l'important pour étant de servir l'interet du projet sioniste meme s'il semble se tirer une balle dans le pied.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez entendu parler du discours de Zemmour chez Marion le Pen ?

Il s est radicalisé depuis sa condamnation, va falloir lui fermer son clapet c est un danger !
 

Yoel1

VIB
Vous avez entendu parler du discours de Zemmour chez Marion le Pen ?

Il s est radicalisé depuis sa condamnation, va falloir lui fermer son clapet c est un danger !
Oui ...sur france info aujourd'hui à Vomir , Odieux :fou:...ces propos sur les différents médias ne sont qu'une petite couche de ce que j'ai entendu cet après midi ....propos qui nont été repris par aucuns médias ce soir 'si un peux sur FR3
 
C'est bien, mais trop symbolique pour être percutant.

Ceci d'autant plus qu'il n'est pas vu comme une personne qui commet des infractions ou du moins ses infractions sont vues comme non graves - on l'invite encore bien trop dans les médias.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ...sur france info aujourd'hui à Vomir , Odieux :fou:...ces propos sur les différents médias ne sont qu'une petite couche de ce que j'ai entendu cet après midi ....propos qui nont été repris par aucuns médias ce soir 'si un peux sur FR3

J ai entendu des extraits a la radio aussi ...

Sérieusement il va très très loin....il voudrait pousser des extrémistes a attaquer des musulmans qu'il ne ferait pas autrement

Il devrait être en prison ce type .
 

Yoel1

VIB
J ai entendu des extraits a la radio aussi ...

Sérieusement il va très très loin....il voudrait pousser des extrémistes a attaquer des musulmans qu'il ne ferait pas autrement

Il devrait être en prison ce type .
Je me souviens plus de ces propos exact (je conduisais) mais j'ai cru entendre qu'il fallait se préparer à la guerre ...j'étais tellement "choqué" (comme disent les jeunes) que mon cerveau à fait un blocage d'écoute !

J'ai trouvé un truc

 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Zemmour dont l'ont sait désormais qu'il était (est?) visiteur du soir de Jean-Marie Le Pen. A défaut d'être considéré par les autres hommes politiques des deux partis en état de mort cérébrale (UMP et PS). Celui qui se fait passer pour le cultivé en politique mais recalé plusieurs fois à l'ENA car sans doute trop obtus dans sa vision. Amis de Buisson qui inspira Sarkozy et qui a fini comme l'on sait (rejeté après une sombre histoire de famille où Sarko était enregistré à son insu) tout en restant aux manettes sur la chaîne du câble et du satellite Histoire, filiale de .. TF1 dont la filiale LCI a retransmis sa sauterie du jour.

Zemmour qui samedi 28/09/2019 dans le XVème arrondissement de Paris donnait de sa voix auprès de Marion Maréchal (pas Pétain) Le Pen (dont Jean-Marie vieillissant dit d'elle qu'elle est prometteuse) et de sa haine contre l'Islam et l'immigration encore et encore alors qu'il a été condamné encore récemment.

Zemmour, c'est un peu le masochiste qui aime se faire détester pour exister. Il rêve secrètement de trouver son Kouachi pour finir en martyr et enrichir sa famille avec ses livres haineux. On se rappellera son flop journalistique quand il interrogea Alain Juppé lors d'une émission politique de grande écoute sur France 2. Il ne sera plus invité ensuite tant il était sorti de la route. Il est bon pour les micros de RTL, Paris Première (appartenant toutes les deux au groupe M6 situé à ... Neuilly s/ Seine) ou encore BFM pour attirer les fachos frustrés et refoulés de France et de Navarre.

A+
 
J ai entendu des extraits a la radio aussi ...

Sérieusement il va très très loin....il voudrait pousser des extrémistes a attaquer des musulmans qu'il ne ferait pas autrement

Il devrait être en prison ce type .

Tout à fait.

On appelle cela faire l'apologie de la haine.

On le condamne symboliquement quand il dérape trop, mais sur une intervention. Si on reprenait l'intégralité de ses interventions, il en serait tout autrement.

On attend le feu, on ne fait pas de la prévention pour certains. Pour 100 fois moins que cela, on est allé condamner des personnes pour apologie du terrorisme. Triste société...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout à fait.

On appelle cela faire l'apologie de la haine.

On le condamne symboliquement quand il dérape trop, mais sur une intervention. Si on reprenait l'intégralité de ses interventions, il en serait tout autrement.

On attend le feu, on ne fait pas de la prévention pour certains. Pour 100 fois moins que cela, on est allé condamner des personnes pour apologie du terrorisme. Triste société...

En tous cas son discours n est pas relayé par les grands médias , ils ne veulent pas l afficher dans ce qu il est de plus ignoble pour continuer à l inviter ...j espère qu'il sera poursuivi encore pour ces propos ...ce ' est ni plus ni moins que de l appel a la haine ....
 
Voici avec visiblement quelques soucis de retransmission l'intégralité de l'intervention de zemmour à la convention de la droite,
Les propos sont de fait une attaque en régle contre l'islam et doivent certainement raisonner comme un encouragement
au plus extrémiste violent et mal intentionné de son camp,
Je ne pense pas que la forte condamnation de ses propos par BHL soit en mesure de mettre bôme au cœur blessé
Néanmoins il ne dit pas que sa et ne dit pas que des bêtises, la question résumons là sous le vocable identitaire est bien réelle,
Les appelle à la haine vienne de partout et bien de belle âme prompte à condamner les uns jouisse plus au moins en secret des outrances des autres
Quelle marge reste-t-il au bon sens et homme de bonne volonté ?

 
Les haineux hypocrites qui ne peuvent pas trop parler se servent de lui pour diffuser sa propagande .
Ils savent qu'il a des appuis sinon il irait en prison ou serait interdit de médias payés pourtant pas les
impôts en partie .
Les vraies causes sont ailleurs . Il ne représente pas les peuples d'europe .
On l'entend pas parler des Palestiniens de l'ioccupation par exemple .
 
Néanmoins il ne dit pas que sa et ne dit pas que des bêtises, la question résumons là sous le vocable identitaire est bien réelle,
Les appelle à la haine vienne de partout et bien de belle âme prompte à condamner les uns jouisse plus au moins en secret des outrances des autres
Quelle marge reste-t-il au bon sens et homme de bonne volonté ?

Peux-tu étayer tes propos?
 

Yoel1

VIB
Voici avec visiblement quelques soucis de retransmission l'intégralité de l'intervention de zemmour à la convention de la droite,
Les propos sont de fait une attaque en régle contre l'islam et doivent certainement raisonner comme un encouragement
au plus extrémiste violent et mal intentionné de son camp,
Je ne pense pas que la forte condamnation de ses propos par BHL soit en mesure de mettre bôme au cœur blessé
Néanmoins il ne dit pas que sa et ne dit pas que des bêtises, la question résumons là sous le vocable identitaire est bien réelle,
Les appelle à la haine vienne de partout et bien de belle âme prompte à condamner les uns jouisse plus au moins en secret des outrances des autres
Quelle marge reste-t-il au bon sens et homme de bonne volonté ?

C'est les même resorts que le discours que @morjani ...Zemmour sort de ce corps !
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Encore un obsédé torturé de mon hate club qui exprime une pensée lumineuse sur ma personne :D
J'ai éditer entre temps ...écoute bien le discours de Zemmour... tu utiles les mêmes ressort rhétorique en l’occurrence le progressisme une nouvelle religion ...non, je suis pas obsédé par toi , je te lis car souvent tu poses une problématique intéressante , mais qui malheureusement fois 9/10 par en cacahuète avec ton obsession des occidentaux comme zemmour avec les musulmans
 
J'ai éditer entre temps ...écoute bien le discours de Zemmour... tu utiles les mêmes ressort rhétorique en l’occurrence le progressisme une nouvelle religion ...non, je suis pas obsédé par toi , je te lis car souvent tu poses une problématique intéressante , mais qui malheureusement fois 9/10 par en cacahuète avec ton obsession des occidentaux comme zemmour avec les musulmans
Au lieu de réfléchir froidement et bien me lire, comme tout obsessionnel de ma personne tu es envahi d'émotivité négative qui ne te permet pas de penser objectivement et de manière pertinente.
Pour moi l'occident et l'orient ça n'existe pas ceux sont des abus de langage a but démagogique, je ne peux donc etre obsédé par quelque chose qui n'existe pas!
 

Yoel1

VIB
Au lieu de réfléchir froidement et bien me lire, comme tout obsessionnel de ma personne tu es envahi d'émotivité négative qui ne te permet pas de penser objectivement et de manière pertinente.
Pour moi l'occident et l'orient ça n'existe pas ceux sont des abus de langage a but démagogique, je ne peux donc etre obsédé par quelque chose qui n'existe pas!
Je suis pas obsessionnel de toi , tu produis deux thread par jour en moyenne , bien obligé de te lire d'autant que tes sujets sont intéressant
Pourtant ce langage de l’occident et du progressisme, tu l’emploies dans tout tes thread , tu es bien obsédé par ces thèmes comme zemmour ...tu as écouter son discours ...je suppose que non ou oui et tu ne veux pas reconnaitre que vous avez le même terreau idéologique
 
Je suis pas obsessionnel de toi , tu produis deux thread par jour en moyenne , bien obligé de te lire d'autant que tes sujets sont intéressant
Pourtant ce langage de l’occident et du progressisme, tu l’emploies dans tout tes thread , tu es bien obsédé par ces thèmes comme zemmour ...tu as écouter son discours ...je suppose que non ou oui et tu ne veux pas reconnaitre que vous avez le même terreau idéologique
Tu n'es pas obsessionnel mais tu tiens les comptes de mes threads produit :D
Tu mens, car comme je te le dis plus haut l'occident n'existe pas pour moi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est marrant. Zemmour avec sa grande gueule sur les plateaux, lors de cette convention, avait des trémolos dans la voix ... enrouée par ses éructations vociférantes. Comme si prendre la parole devant un tel auditoire l'avait un temps soit peu impressionné lui qui est habitué à étaler sa haine dans les théâtres remplis de cheveux gris ou blanchis par l'âge (la haine de l'autre ?) ou encore sur les chaînes de télé complaisantes désormais avec le racisme islamophobe décomplexé.

Il n'est pas exclu qu'il se voit un jour candidat à la présidentielle. Il fédérera les droites (son rêve) car en plus, les sondages internes aux LR ex UMP l'indiquent clairement.

Le délire du cordon sanitaire entre droite et extrême droite n'est que bavasseries. La droite sait que si elle fusionne avec les idées du FN, elle disparaît. Preuve étant. Les Madelin, Devedjian, Longuet et autre jeunôts LR étaient TOUS des anciens de l'extrême droite. Les premiers appartenaient au groupuscule L'occident coutumier des ratonnades à Paris. La frontière entre les deux est tenue. L'on passe d'un côté ou de l'autre en fonction de la maturité (intérêts ?). La droite, de l'UDR au RPR en passant par l'UMP n'est ni plus ni moins qu'un racisme bourgeois édulcoré. Dans la substance, c'est la même chose que le FN devenu RN. On a juste le portefeuille plus garni à droite même si les Servier (médiator ?) et autre Lafarge (qui a vendu à Daech) grands financiers du FN ne sont pas en reste.

D'ailleurs, dans le concert de louanges fait à Chirac (la France est coutumière des constructions mythologiques) qui sera inhumé ce jour au Montparnasse, il ne faut pas oublier que d'une, le FN est limite une invention de Mitterrand (qui a su collaborer avec les Vichystes dont l'illustre Bousquet) qui a su l'utiliser à ses dessins en récupérant le mouvement "Beur" et "Touche pas à mon pote" (Harlem Désir est dans les institutions européennes après avoir fait un mauvais président du PS) derrière lesquels Julien Dray, l'homme à la rolex et visiteur du soir de Hollande, était à la manœuvre. De deux, Chirac en a bien profité lui qui était pour l'Algérie française en bon "fanamili" qu'il était (il a relancé les essais nucléaires en Polynésie et était chef d'escadron en Algérie pendant la guerre d'indépendance).

Si vous revoyez le débat entre Mitterrand et Chirac en 1988, Chirac ressert ce qui fera le leitmotiv de Sarkozy en ... 2007 soit près de 9 ans et ce tout juste après sa trahison d'avec l'homme double menton Edouard Balladur que Claire Chazal adulait tout juste. TF1 à cette époque et son émission "Droit de savoir" animée par l'illustre Charles Villeneuve s'en donnait à cœur joie sur les banlieues et les reportages anxiogènes.

Chirac, ce n'est pas que le "bruit et l'odeur" mais aussi l'appel de Cochin où il dégomme l'Europe pour ensuite militer pour l'Europe quelques années plus tard (le pouvoir de l'ordre libéral dans sa splendeur). C'est aussi sa dénonciation systématique de l'immigration et le lien atavique d'avec la délinquance qui sera ensuite la norme même journalistique avec désormais l'Islam en surcouche. On excite les miasmes des croisades dans l'inconscient collectif français et que ressert les Zemmour et autre Finkielkraut. Et pourtant, sous Giscard, qui le dénigrait en bon polytechnicien et qui lui a savonné la planche en lui imposant le quinquennat, le même Chirac était pour le regroupement familial. Regroupement qui a permis aux Maghrébins d'exploser les compteurs de l'immigration.

Tout n'est pas blanc ou noir. L'homme Chirac est plein de nuance. Il deviendra in fine le père Chirac dans la continuité des réseaux Foccart en Afrique (France Afrique ?), proche de Yasser Arafat qu'il a accueilli jusqu'à sa mort ... à l'hôpital militaire du Percy à Clamart en région parisienne mais aussi le clan Assad, Hariri, Hassan 2, Moubarak, du roi Abdallah.

En réalité, tout ça n'est que de la fumisterie. Les hommes politiques n'ont AUCUNE conviction. Ils suivent l'état de l'opinion et le revirement sur le pouvoir d'achat de Macron en est la preuve. Idem pour Sarkozy qui voulut changer la loi de 1905 en ministre de l'intérieur pour dénoncer tout changement ensuite. Idem pour tous ceux qui les ont précédés et les exemples sont foison.

++
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Eric Zemmour charge (à nouveau) les immigrés et l'islam
A l'ouverture de la réunion de la droite conservatrice et identitaire autour de Marion Maréchal, le polémiste Eric Zemmour s'est lancé, samedi dernier, dans une diatribe contre les immigrés "colonisateurs" et "l'islamisation de la rue". Celui-ci a adopté la thèse complotiste et controversée du "grand remplacement" des populations.
"En France, comme dans toute l'Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l'immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons [...] et tous nos (...)....
 
Haut