Éric Zemmour tente en vain d’empêcher la sortie d’un article de Closer sur la grossesse supposée de Sarah Knafo


Je plains son épouse !!!!
Laquelle ?
Je suis qu'il en à plusieurs c est un frère musulman en mode taqya

 

Zaynaa

Bladinaute averti
Laquelle ?
Je suis qu'il en à plusieurs c est un frère musulman en mode taqya



Sa pauvre femme attitrée
Meskina cocue devant tte la France
 

Loladubois

Bladinaute averti
Ça serait lui le père ? :confused:

Il fait son sarkozy jusqu'au bout ....
Carla c'est sarah
La grossesse
Le "cass toi pov'***" devient doigt d honneur

Je serais sarko je demanderais des droits d auteur
La différence c'est qu'il a été vers Carla car cecilia voulait le quitter pour aller vivre avec son amant et jusqu'au bout il l'a supplié pour revenir vers lui. Mais etre première dame ça l'intéressait pas. Alors qu'apparemment la femme de Zemmour veut pas divorcer pour elle c'est juste une passade. Quoi que la avec l'annonce de la grossesse ça va peut etre changer
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Zemmour, comme bcp d'hommes, il se tape une jeune aux seins tendus au firmament, il se sent pousser des ailes.

Du coup, il y croit dur à sa candidature avec sa mise en scène foireuse en mode "appel du 18 juin" qui sentait la naphtaline.

Il fera un flop et finira par lui même par se saboter car en bon maghrébin qu'il est (point commun avec Méluche), il ne sait pas se contrôler. Et s'il croit que les Français vont mettre un juif à la tête du pays, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Il aime Pétain mais des comme lui, il en a envoyé des wagons entiers en bon zélateur anti sémite qu'il était. Même s'il croit que c'était que les juifs arabes ou berbères du Maghreb, espèce de Juif que lui considère comme de seconde zone comme certains considéraient les Livournais supérieurs aux Twansas ce qui est encore plus indigne de lui. Lui qui est si fier d'avoir fait partie de ces Juifs opportunistes qui ont été francisés par le décret Crémieux comme les Israélites avaient été défaits de leur francité sous Pétain.

++
 
Comme je l ai dit il y a qq semaines , pour moi zemmour va faire un flop
Si seulement ça pouvait l éloigner des plateaux pour un moment

Condamné pour incitation a la haine '.. la France n a pas besoin de ça
 

Loladubois

Bladinaute averti
Zemmour, comme bcp d'hommes, il se tape une jeune aux seins tendus au firmament, il se sent pousser des ailes.

Du coup, il y croit dur à sa candidature avec sa mise en scène foireuse en mode "appel du 18 juin" qui sentait la naphtaline.

Il fera un flop et finira par lui même par se saboter car en bon maghrébin qu'il est (point commun avec Méluche), il ne sait pas se contrôler. Et s'il croit que les Français vont mettre un juif à la tête du pays, il se met le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Il aime Pétain mais des comme lui, il en a envoyé des wagons entiers en bon zélateur anti sémite qu'il était. Même s'il croit que c'était que les juifs arabes ou berbères du Maghreb, espèce de Juif que lui considère comme de seconde zone comme certains considéraient les Livournais supérieurs aux Twansas ce qui est encore plus indigne de lui. Lui qui est si fier d'avoir fait partie de ces Juifs opportunistes qui ont été francisés par le décret Crémieux comme les Israélites avaient été défaits de leur francité sous Pétain.

++
une jeune aux seins tendus au firmament mdr 🤣 🤣 🤣 pas mal la métaphore

Maintenant à voir avec Ciotti si il y a un rapprochement c'est le même discours. Soit Ciotti gagne la primaire des républicains et la droite zemmouriste ira vers lui. Soit c'est Pécresse et les tenant d'une droite dure iront vers Zemmour
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ce qui m’a inspiré c’est cette caricature de Mougey de l’excellent Canard enchaîné lol
 

Pièces jointes

  • 90931F27-0ADE-4231-B8D6-D59A2E10452A.jpeg
    90931F27-0ADE-4231-B8D6-D59A2E10452A.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 9
Haut