Éric Zemmour tente en vain d’empêcher la sortie d’un article de Closer sur la grossesse supposée de Sarah Knafo

Loladubois

Bladinaute averti

Les avocats du probable candidat à la présidentielle ont assigné l’hebdomadaire people qui doit sortir ce vendredi. Leur demande, qui dénonçait une grave atteinte à la vie privée de leur client, a été jugée irrecevable.La rumeur bruissait. Dans le Tout-Paris, dans le monde politique, dans les rédactions… Une rumeur insistante mais invérifiable : un journal va sortir une info croustillante sur Éric Zemmour, le polémiste d’extrême droite et plus que probable candidat à l’élection présidentielle. Ce journal, c’est Closer et cela concerne la vie privée du journaliste. La parution possible approchant à grand pas, les avocats d’Éric Zemmour ont assigné en référé la société éditrice de Closer, ce jeudi, devant le tribunal judiciaire de Paris, comme l’a révélé Le Point et comme Le Parisien se l’est fait confirmer.​

 

Loladubois

Bladinaute averti
Zemmour est juste là depuis le début pour aider la réélection de Macron, c'est un scénario joué d'avance!
Mauvaise analyse politique Macron préfère avoir La lepen en face de lui au 2eme tour car il sait qu'au débat elle vaut rien et qu'il peut la battre facilement ça sera pas la même avec Zemmour qui sera bien plus coriace et sortira toutes les casseroles au c...de Macron

En plus Bolloré est faché avec Macron il veut tout faire pour pas qu'il repasse. Pour ça qu'il met son poulain Zemmour en avant.
 

nonolle

Bladinaute averti
Mauvaise analyse politique Macron préfère avoir La lepen en face de lui au 2eme tour car il sait qu'au débat elle vaut rien et qu'il peut la battre facilement ça sera pas la même avec Zemmour qui sera bien plus coriace et sortira toutes les casseroles au c...de Macron

En plus Bolloré est faché avec Macron il veut tout faire pour pas qu'il repasse. Pour ça qu'il met son poulain Zemmour en avant.
Tu penses que zemmour a des chances de gagner face à Macron ?
 

Loladubois

Bladinaute averti
Tu penses que zemmour a des chances de gagner face à Macron ?
je pense pas Zemmour a beaucoup de gens contre lui. Une très mauvaise image dans l'opinion publique. Après on peut toujours avoir une surprise tout va dépendre des abstentionnistes je pense. Macron a un socle fidèle mais aussi beaucoup de gens contre lui. Et puis la révélation du scandale egypt papers a révélé que la gauche pouvait etre pire que l'extreme droite. Par ce que l'extrême droite se referme sur elle même, ses frontières, veut préserver sa civilisation ...Alors que la "gauche' finance le terrorisme à l'étranger avec cynisme en sachant que les populations civiles en seront les premières victimes. Donc qui est le pire 🤷‍♀️
 

Loladubois

Bladinaute averti
Dernière édition:

Les avocats du probable candidat à la présidentielle ont assigné l’hebdomadaire people qui doit sortir ce vendredi. Leur demande, qui dénonçait une grave atteinte à la vie privée de leur client, a été jugée irrecevable.La rumeur bruissait. Dans le Tout-Paris, dans le monde politique, dans les rédactions… Une rumeur insistante mais invérifiable : un journal va sortir une info croustillante sur Éric Zemmour, le polémiste d’extrême droite et plus que probable candidat à l’élection présidentielle. Ce journal, c’est Closer et cela concerne la vie privée du journaliste. La parution possible approchant à grand pas, les avocats d’Éric Zemmour ont assigné en référé la société éditrice de Closer, ce jeudi, devant le tribunal judiciaire de Paris, comme l’a révélé Le Point et comme Le Parisien se l’est fait confirmer.​




Juste une manip' pour viriliser ce minus...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a des documents secret défense qui viennent de sortir tiens regardes ce reportage de complèment d'enquète qui en parle ;) https://www.francetvinfo.fr/replay-...ations-sur-une-operation-secrete_4833709.html
Oui mais dans l'article il est écrit : "Ces documents mettent au jour une mission secrète de coopération menée depuis 2016 par la France en Egypte. L’objectif affiché : faire du renseignement pour lutter contre le terrorisme . Mais en réalité, les militaires égyptiens utiliseraient les informations fournies par les Français pour exécuter des civils."

Je ne vois pas où il est écrit que la gauche Française finance le terrorisme international.
Je vends des couteaux pour la cuisine. Si les acheteurs de ces couteaux assassinent avec.... Ce n'est pas de ma responsabilité.
En plus, la France vend des armes depuis l'avènement de la 5ème république.
Degaulle n'était pas de gauche.
Pompidou, VGE, Sarkozy ......
On navigue à vue là :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Macron préfère avoir La lepen en face de lui au 2eme tour car il sait qu'au débat elle vaut rien et qu'il peut la battre facilement ça sera pas la même avec Zemmour.
Macron est aujourd'hui un chef d'état qui a l'expérience d'un chef d'état et qui a beaucoup appris de ses erreurs et ses échecs.
Il est brillant, intelligent et entouré d'un armada de conseillers qui sauront lui prodiguer les conseils pertinents pour ridiculiser le ridicule de Zemmour.
Mais Zemmour n'est qu'un lièvre.
Pour rappel, en athlétisme, un lièvre est un coureur chargé de favoriser la performance d'un autre concurrent en menant la première partie d'une course. ;)
 
je pense pas Zemmour a beaucoup de gens contre lui. Une très mauvaise image dans l'opinion publique. Après on peut toujours avoir une surprise tout va dépendre des abstentionnistes je pense. Macron a un socle fidèle mais aussi beaucoup de gens contre lui. Et puis la révélation du scandale egypt papers a révélé que la gauche pouvait etre pire que l'extreme droite. Par ce que l'extrême droite se referme sur elle même, ses frontières, veut préserver sa civilisation ...Alors que la "gauche' finance le terrorisme à l'étranger avec cynisme en sachant que les populations civiles en seront les premières victimes. Donc qui est le pire 🤷‍♀️
Sarkozy était de gauche c'est connu mdr

Faut s'instruire
 
Sarkozy était de gauche c'est connu mdr

Faut s'instruire


Si je citoyen sénégalais , je ne voterais pas pour un chinois pour représenter mon pays, donc en tant que français je ne vois pas du tout pourquoi un juif maghrébin peut représenter la france...n'IMPORTE QUOI !

Pendant qu'on y est on va mettre un président wolof en chine ! pffff
 

Loladubois

Bladinaute averti
Oui mais dans l'article il est écrit : "Ces documents mettent au jour une mission secrète de coopération menée depuis 2016 par la France en Egypte. L’objectif affiché : faire du renseignement pour lutter contre le terrorisme . Mais en réalité, les militaires égyptiens utiliseraient les informations fournies par les Français pour exécuter des civils."

Je ne vois pas où il est écrit que la gauche Française finance le terrorisme international.
Je vends des couteaux pour la cuisine. Si les acheteurs de ces couteaux assassinent avec.... Ce n'est pas de ma responsabilité.
En plus, la France vend des armes depuis l'avènement de la 5ème république.
Degaulle n'était pas de gauche.
Pompidou, VGE, Sarkozy ......
On navigue à vue là :D
Tu as regardé le reportage là avant de rigoler comme un benet et de faire du hors sujet 🤦‍♀️ Prêt à toutes les compromissions et soutenir la "gauche" devant un scandale d'état
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu as regardé le reportage là avant de rigoler comme un benet et de faire du hors sujet 🤦‍♀️ Prêt à toutes les compromissions et soutenir la "gauche" devant un scandale d'état
J'ai lu l'introduction du reportage qui donne le ton du reportage.
Un jour, on aurait un reportage qui nous dirait que l'extrême droite finance l'immigration clandestine, la jungle de Calais et le regroupement familial des etrangers.
Toutes mes amitiés. ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si je suis citoyen sénégalais ,
Une nationalité.
je ne voterais pas pour un chinois pour représenter mon pays.
Normal et logique.
En tant que français je ne vois pas du tout pourquoi un juif maghrébin peut représenter la france...n'IMPORTE QUOI !
Tu as oublié d'écrire un juif d'origine Maghrébine Français.
Comme on peut dire un musulman d'origine Maghrébine Française ou un bouddhiste d'origine Vietnamien Français.....
Pendant qu'on y est on va mettre un président wolof en chine ! pffff
Juif, musulman sont des religions et non des nationalités.
Wolof est une langue parle au Sénégal et au sud de la Mauritanie....
On est d'accord @Kruger ?
Ceci dit, la présence de Zemmour sur la Scène politique Française et son instrumentation et sa médiatisation est une insulte et une offence à la France et aux Français.
 
Dernière édition:

Loladubois

Bladinaute averti
J'ai lu l'introduction du reportage qui donne le ton du reportage.
Un jour, on aurait un reportage qui nous dirait que l'extrême droite finance l'immigration clandestine, la jungle de Calais et le regroupement familial des etrangers.
Toutes mes amitiés. ;)
Quand on veut rester dans le déni mais bon ça prouve juste que la gauche et pas mieux que l'extreme droite et que la diabolisation ne marche pas vu qu'ils ont tous des casseroles au Q :)
En plus c'est des journaux de gauche qui ont révélé le scandale télérama, france 2.... 🤣
 

tizniti

Soyons sérieux .
Quand on veut rester dans le déni mais bon ça prouve juste que la gauche et pas mieux que l'extreme droite et que la diabolisation ne marche pas vu qu'ils ont tous des casseroles au Q :)
Je suis d'accord avec toi. La gauche traîne des casseroles au niveau de cet espace dans ton parle... Le point q. :D
En plus, l'extrême droite n'a pas encore gouverné la France..... Ils sont donc hors de tout scandale d'état.
En plus c'est des journaux de gauche qui ont révélé le scandale télérama, france 2.... 🤣
Tu as mal lu ou tu as lu trop vite.
"Disclose a obtenu plusieurs centaines de documents secrets qui révèlent la responsabilité de la France dans les crimes de la dictature d’Abdel Fattah Al-Sissi, en Égypte."
Il n'est pas écrit que la France a financé le terrorisme qui sévit en Égypte et qui est représenté par les frères musulmans.
Sissi combat les terroristes en Égypte avec l'aide de la France.
La France aide le Mali militairement pour lutter contre le terrorisme au Sahel.
Tu vois..... :)
Je ne suis donc pas dans le déni mais dans les mises au point pour mieux éclairer les choses.
 
:eek: enceinte de lui!
Ils vont pas du tout ensemble et de fait elle est bcp plus jeune que lui et pas de 10 ou 15 ans mais enfin bon le "tous les goûts sont dans la nature" prends là tout son sens si je puis dire.
 

Loladubois

Bladinaute averti
:eek: enceinte de lui!
Ils vont pas du tout ensemble et de fait elle est bcp plus jeune que lui et pas de 10 ou 15 ans mais enfin bon le "tous les goûts sont dans la nature" prends là tout son sens si je puis dire.
C'est clair elle a que 3/4 ans de plus que son fils ainé en sachant qu'il a eu ses gosses à la quarantaine en plus c'est un ami de son pere il l'a connait depuis qu'elle a 13 ans. Bref c'est dégeulasse ses vieux beaufs qui se tapent des gamines
 
C'est clair elle a que 3/4 ans de plus que son fils ainé en sachant qu'il a eu ses gosses à la quarantaine en plus c'est un ami de son pere il l'a connait depuis qu'elle a 13 ans. Bref c'est dégeulasse ses vieux beaufs qui se tapent des gamines
Tu m'étonnes.
D'ami de la famille il va passer gendre, super !
C'est assez malsain, en dehors du fait qu'elle pourrait être sa fille, il a connu enfant.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
:eek: enceinte de lui!
Ils vont pas du tout ensemble et de fait elle est bcp plus jeune que lui et pas de 10 ou 15 ans mais enfin bon le "tous les goûts sont dans la nature" prends là tout son sens si je puis dire.
Si ce Zemmour avait été épicier ou professeur des écoles...jamais une jeune femme se serait faite engrosser hors mariage par ce vieux rat...le pouvoir...ça en excitent certaines.....glauque
 

Loladubois

Bladinaute averti
Si ce Zemmour avait été épicier ou professeur des écoles...jamais une jeune femme se serait faite engrosser hors mariage par ce vieux rat...le pouvoir...ça en excitent certaines.....glauque
c'est pas une question de mariage la plupart des gens font des enfants hors mariage mais pour le reste je suis d'accord avec toi. c'est que leur pouvoir et leur argent qui attirent des jeunes femmes vers ses vieux libidineux
 
Je ne le savais pas.
@morjani l'ecrivais souvent mais je n'arrivais pas à le croire.
Quels sont vos sources, toi et morjani, pour affirmer cette information ?

 
Si ce Zemmour avait été épicier ou professeur des écoles...jamais une jeune femme se serait faite engrosser hors mariage par ce vieux rat...le pouvoir...ça en excitent certaines.....glauque
La politique c est ce qui permet à Gargamel de pécho la Schtroumpfette
Pour Flamby et joe pesci, c etait kifkif
Ça fait partie des avantages en nature financés par leur employeur
 
Haut