erreur 0xc000021 Windows 7 ne démarre pas

bonsoir

a l'allumage du pc, cette erreur dans le titre s'affiche , j'ai des options en cliquant sur f8, aucune de ces options ne fonctionnent, et ça ne démarre pas en mode sans échec

que faire ? j'ai trouvé qu'il faut une clé USB avec Windows dessus mais comment avoir ça et comment l'utiliser ?

si j'arrive a comprendre cette solution et l'appliquer , est ce que cela ne supprimera pas mes fichiers qui sont super importants sur mon pc

comment remédier sans supprimer ou toucher au contenu du pc ?

merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonsoir

a l'allumage du pc, cette erreur dans le titre s'affiche , j'ai des options en cliquant sur f8, aucune de ces options ne fonctionnent, et ça ne démarre pas en mode sans échec

que faire ? j'ai trouvé qu'il faut une clé USB avec Windows dessus mais comment avoir ça et comment l'utiliser ?

si j'arrive a comprendre cette solution et l'appliquer , est ce que cela ne supprimera pas mes fichiers qui sont super importants sur mon pc

comment remédier sans supprimer ou toucher au contenu du pc ?

merci
Salam Perdu,
Donne le modèle de ton pc...............
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
bonsoir

a l'allumage du pc, cette erreur dans le titre s'affiche , j'ai des options en cliquant sur f8, aucune de ces options ne fonctionnent, et ça ne démarre pas en mode sans échec

que faire ? j'ai trouvé qu'il faut une clé USB avec Windows dessus mais comment avoir ça et comment l'utiliser ?

[…]
Normalement, ça devait être fourni avec l’ordi.

Windows 7 n’est plus supporté depuis fin‑Janvier de cette année, alors ça risque d’être difficile.
 
quand tu installes ton système d'exploitation que ce soit windows ou linux tu partitionne ton disque dure en deux voir trois partitions
la première tu installes le systeme d'exploitation dessus et la seconde tu y mets des données perso
si ton systeme plante tu le réinstalle sur la partition systeme mais ca ne touche pas la partition data voila
 
quand tu installes ton système d'exploitation que ce soit windows ou linux tu partitionne ton disque dure en deux voir trois partitions
la première tu installes le systeme d'exploitation dessus et la seconde tu y mets des données perso
si ton systeme plante tu le réinstalle sur la partition systeme mais ca ne touche pas la partition data voila

merci pour l'explication mais je ne saurai faire cela, c'est du chinois pour moi

mon vendeur m'a fourni l'ordi avec Windows dessus, je n'ai rien fait moi enfait
 
quand tu installes ton système d'exploitation que ce soit windows ou linux tu partitionne ton disque dure en deux voir trois partitions
la première tu installes le systeme d'exploitation dessus et la seconde tu y mets des données perso
si ton systeme plante tu le réinstalle sur la partition systeme mais ca ne touche pas la partition data voila

est ce que je peux demander a un informaticien de me faire cela après réparation ? se sera possible ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
une regle simple, toujours separer la partition system de la partition data
Quand c’est le disque qui déraille, une partition séparée n’aide pas beaucoup, à moins de l’avoir sur un autre disque et en double.

Possible que ce soit le disque quand‑même, sinon comment expliquer que c’est arrivé soudainement sans raison apparente. J’ai l’impression d’avoir remarqué qu’un disque commence à poser des problèmes au bout d’environ 6 à 7 ans, que au delà il faut le changer.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Vous devez créer une clés usb bootable : Si vous ne manipulez pas correctement l'outil informatique, je vous conseille de vous rendre chez un magasin informatique pour qu'il vous règle l'astuce. Et le tour est joué.
 
Haut