Une erreur impardonnable

Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
 
À mon avis tu avais envie de faire ce que tu as fait parce que tout les feux étaient au rouge et tu as quand même foncée tout droit dans sa toile d’araignée...

Tu tiens à te préserver tu ne vas pas dormir chez un homme.
Ce qui t’embette le plus c’est qu’il a tout dis à ses potes et maintenant ton image en a prie un coup.

Tu as tout intérêt à ne plus contacter et à supprimer de ta vie ce type, concentre toi sur ton avenir et si tu veux réellement te preserver tu dois eviter de reproduire les mêmes erreurs.

Qu’Allah te guide et t aide a surmonter cette épreuve
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .


Mais mdr comme dirait @Drianke est ce que tes parents savent que tu es sur bladi ?? Mdrr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est triste et ta jeunesse et ton inexpérience on fait que tu as été aussi manipulée par une personne également immature. Tu t'es sentie attirée par l'interdit aussi. Cela montre un immense manque d'estime de toi. Tu t es mise en danger et ce qui est fait est fait, maintenant je te souhaite de réussir à oublier cela.
Cette personne ne te veut pas du bien ( oser s'en vanter il devrait avoir honte autant que la honte que tu dois endurer aujourd'hui ) et oublie-là.
Lance-toi à fond dans des choses positives (famille, études, spiritualité, bonnes actions ) ça te fera du bien j'espère. Malgré cette faute tu restes digne de valeur lance-toi dans les bonnes actions ce que je te conseille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Ventura20,

à force de suivre un chemin stricte tu as fini par dérapé facile de te manipuler dans ce cas la le manque de connaissance envers les autres ......
et puis il y a pas mort d'homme .....
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .

Cela m'étonne que tu as fais ce qu'il voulait alors que tu savais qu'il était pas fait pour toi il s'est servie de toipour assouvir sa libido c'est une ordure mais toi tu aurais du ne pas céder à moins que tu en avais envie dsl si cela te choque oublie le demande pardon à Allah de ton égarement et que cela te serve de leçon; ne donne plus ton corps ou faire une chose sexuelle que si tu es sûr du bonhomme.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Cela m'étonne que tu as fais ce qu'il voulait alors que tu savais qu'il était pas fait pour toi il s'est servie de toipour assouvir sa libido c'est une ordure mais toi tu aurais du ne pas céder à moins que tu en avais envie dsl si cela te choque oublie le demande pardon à Allah de ton égarement et que cela te serve de leçon; ne donne plus ton corps ou faire une chose sexuelle que si tu es sûr du bonhomme.

oui au fond elle , elle le voulait son corps l'envie mais son esprit et son endoctrinement non c'est pourquoi elle est mal
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
Il a réussis sont coup il ta u a l'usure
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tes co.nne ou ta pas lue elle ce fait humilié manipuler et toi tu dis pas mort d homme il z dis à ces pote j ai réussis à avoir la beurette

déjà tu m'insulte pas

ben oui il y a pas eu mort d'homme elle a tué personne que je sache et lui rabâché sa naïveté ne l'aidera pas à se sentir mieux elle est assez mal et au lieu de la juger il serait bien de la rassuré pour qu'elle aille mieux nono_O
 
déjà tu m'insulte pas

ben oui il y a pas eu mort d'homme elle a tué personne que je sache et lui rabâché sa naïveté ne l'aidera pas à se sentir mieux elle est assez mal et au lieu de la juger il serait bien de la rassuré pour qu'elle aille mieux nono_O
Parce que tu prend à la légère cet acte la fellatio. Ce n es pas grave mais regarde k état d esprit la femme première acte elle fait et ce fait manipuler et humiliée et jetter comme une mer de
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que tu prend à la légère cet acte la fellatio

moi oui et ça m'empêchera pas de dormir mais elle qui est persécuté dans son fort antérieur lui jeter en pleins face son erreur ça l'aide en quoi en rajoutant encore pour qu'elle s'enfonce dans sa culpabilité ?
 
moi oui et ça empêchera pas de dormir mais elle qui est persécuté dans son fort antérieur lui jeter en pleins face son erreur ça l'aide en quoi en rajoutant encore pour qu'elle s'enfonce dans sa culpabilité ?
Pour toi oui je tes dis la ********* ce N es pas le pire .
Le pire c est faire être manipuler et jetter et réputation c est ca le pire .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le pire c est faire être manipuler et jetter et réputation c est ca le pire

bien-sur que c'est de se faire manipuler et à cause de quoi? de ça méconnaissance des autres

elle a 24 ans n'a jamais connue d'homme et à cet age ton corps lui demande autre chose donc au fond elle elle avait envie tu sais pour sucé le machin d'un homme il faut aimer et à mon avis son envie étais là malheureusement son esprit ne le voit de cette manière et refuse d'assumer c'est pour cela qu'elle est perdue
 
bien-sur que c'est de se faire manipuler et à cause de quoi? de ça méconnaissance des autres

elle a 24 ans n'a jamais connue d'homme et à cet age ton corps lui demande autre chose donc au fond elle elle avait envie tu sais pour sucé le machin d'un homme il faut aimer et à mon avis son envie étais là malheureusement son esprit ne le voit de cette manière et refuse d'assumer c'est pour cela qu'elle est perdue
A dire comme ça on dirait tu parle d une pu.te
Non m approche de l homme étais sournoise et mesquin et tu peux le nier s approche d une femme alors elle ta mis des barrière et ce faire passer pour son pite pour ce faire sucer et jetter ces lache et le pire ce genre de chose tu le fais pas comme ça surtout une premier fois .il a manipuler et la u toi tu minimise le rôle de ce pervers tout simplement surtout il a jette derriere
 
J'ai du mal a comprendre l'histoire , ni avec lequel tu as fait quoi et dans quelles circonstances mais le résultat est le même..

Passe à autre chose, on a tous des casseroles ça n'empêche pas de vivre et d'être une personne bien et une personne qui marche la tête haute..
L'important est que de cette expérience tu apprenes à te respecter, ce n'est pas le fait d'avoir été intime avec un homme qui est grave c'est de l'avoir fait sans le vouloir et en sachant que tu serait dégoutée de l'avoir fait et avec un homme avec qui tu n'envisage rien..
Réfléchie, apprend et avance.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui rebouste ton estime de soi en faisant des choses valorisantes qui te feront du bien. Le temps attenuera ta peine tu n'es pas la seule.
 
Oui le pire dans l histoire certain minimise l acte du mec et je pense parce que ce n est pas un maghrébin si c etaiq le cas le discours serait biens différent
Personne n’aimerait que son intimité soit mise à jour, mais ses potes l’oublieront elle, mais se rappelleront toujours que ce gars est indigne, car ce qu’il a fait est plus grave. Elle n’a fait de mal à personne dans son act, c’est entre elle et sa conscience, par contre lui, il lui a fait du mal gratuitement juste pour le plaisir de casser son image à elle. Il y gagne quoi au final? Rien.
 
#Musulmane2.0

- "Je ne couche pas... Mais on peut rigoler gaiement ensemble..."
- "Je ne couche pas... (c'est haram) Mais je peux te tenir la main..."
- "Je ne couche pas... (je tiens à rester pure) Mais on peut s'embrasser..."
- "Je ne couche pas (j'ai des principes).. Mais je peux venir chez toi..
- "Je ne COUCHE pas!!! (Quelle mauvaise action!!) .. Mais je peux te faire une..."

La hawla w la 9wata ila biLah

Tu aurais du te sentir sale dès le moment ou tu t'es mise à fréquenter un homme.

Comme dit plus haut en fait c'est pas ça vraiment qui te dérange on dirait que c'est le fait que ça se sache..

Pardon je suis direct.

Tout ce qui mène à la fornication est blamable.
« Et n’approchez pas de la fornication (c’est à dire ne la commettez pas et ne commettez pas ce qui y mène). En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin » (17 :32) (havredesavoir.fr)

À toi de savoir ce que tu veux.

Rabi ya3dina ajma3ine
 
#Musulmane2.0

- "Je ne couche pas... Mais on peut rigoler gaiement ensemble..."
- "Je ne couche pas... (c'est haram) Mais je peux te tenir la main..."
- "Je ne couche pas... (je tiens à rester pure) Mais on peut s'embrasser..."
- "Je ne couche pas (j'ai des principes).. Mais je peux venir chez toi..
- "Je ne COUCHE pas!!! (Quelle mauvaise action!!) .. Mais je peux te faire une..."

La hawla w la 9wata ila biLah

Tu aurais du te sentir sale dès le moment ou tu t'es mise à fréquenter un homme.

Comme dit plus haut en fait c'est pas ça vraiment qui te dérange on dirait que c'est le fait que ça se sache..

Pardon je suis direct.

Tout ce qui mène à la fornication est blamable.


À toi de savoir ce que tu veux.

Rabi ya3dina ajma3ine
Pq tu mets un avatar à la Vin Diesel ?
 
De 1 pq expliquer que tu veux te préserver car tu es musulmane ? T'as d'explications à fournir à personne.

De 2 tu te connais si t'es pas assez forte il faut éviter les tentations

De 3 maintenant c fait c fait tant pis. T'as pris une bonne claque. Réveille toi et ne fais plus ce genre de connerie. Toi aussi t'as vu avec quoi t'as commencé ? Non mais t'es sérieuse ??? :D

Je ne te juge pas franchement je m'en fous. Mais je te dis juste kouni forte ferme et évite les plans louches. ET de grace arrête de dire que tu as des sentiments. Zappe.
 
Haut