Une erreur impardonnable

Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .





Merci à tous pour vos messages et d'avoir pris le temps d'écrire. Souvent c'est bien plus compliqué qu'on ne le pense. Jusque là personne ne m'avait abordé pour une relation amoureuse. Quand j'ai vu ses attentions quand j'etais vers lui et le fait qu'il se débrouille seule m'a interpelé. Puis lorsque je l'ai rencontré on était en formation pendant 1 mois dans la même structure donc je me suis dis s'il voulait autre chose il aurait sauté sur l'occasion. Mais en réalité j'étais un trophée pour eux. Car plusieurs personnes personnes m'avaient dit vouloir sortir avec moi durant ce stage. Je pense qu'ils ont essayé pour voir qui allait "réussir ". C'est tout et puis ils sont tous mutés au meme endroit et traînent avec un mec de 35 ballet qui les coachs en se terme je pense. Bref utilisé et jeté. J'aurais du comprendre même ce gars envoyait des messages chelou à chaque fois qu'ils se retrouvaient avec les autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a tous des erreurs de jeunesse ou on sest fait prendre pour une cnne ...bon moi cetait vers 16ans ..
Jai ete dans la boutique dun mec qui ma draguer en complimentant le henné que javais sur les mains ....allo quoi...
Et on avait prevu de sortir ...il me dit de metrre une mini jupe..mais javais pas percuté les intentions du mec lol...
Jetais longue a la detente ...quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
T sérieux ?
Une nana qui va dormir chez un mec (non musulman de surcroît) et qui finit par faire ce qu elle a fait - avait des le départ tout sauf l intention de faire l omra pour les prochaines vacances ))
Serieux meme moi desfois jai ete nya mais pas a ce point lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi tu me tag Ebion ? :intello:
Je suis assez d'accord avec l'ensemble sauf que Je ne Suis Ni Faible , Ni pas assez Sûre de Moi :p

ps: (je n'ai pas lu le post, sorry pour le'la posteur'se)

Bonjour, je le disais pas parce que tu as vécu la même histoire que la posteuse, mais parce que je me méfie des mecs, et toi aussi. :)
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
Tu avais envie de le faire...ceux qui t'embete c'est le fait qu'il s'en sois vanter, ajouter a cela le poid religieux , c'est sur que se preserver jusqu'a 25 ans ( d'apres ton profil ) pour dieu et pour honorer ton potentiel futur mari et craquer ainsi en faisant une ********* a un non musulman , sa s'appelle passer du tout au tout , je sais meme pas quoi te dire courage et coupe les ponts , tu dis avoir envie de le revoir , la seule choses qui te pousse a ça est la honte inconsciente qui t'oblige inconsciement ou pas a recoler les morceaux pour un semblant de "c'est normal on est en couple" qui te ferait moins culpabilisé , en plus il s'en vante....
 
Bonjour à tous,

C'est bien la première fois que je poste sur un forum. Je suis perdue, à bout , je me dégoûte et ai même des idées sombres.
Voilà j'ai 24 ans et jusque là tout allait très bien. Je n'étais sorti avec personne et faisais attention à mes agissements dans ce domaine . Jusqu'au jour où j'étais en formation et j'ai rencontré qq'un qui n'etait pas musulman. Je ne faisais pas attention au départ mais par la suite il a commencé à expliciter ses intentions qui étaient de sortir avec moi . Je lui ai expliqué comment j'étais ( musulmane et qui tiens à se préserver ). Il a dit ok au départ puis j'ai sentie qu'il deviait donc j'ai arrêté. Un de ses potes m'avait questionné la dessus. Je lui ai raconté puis il commenceait à m'écrire tout les jours et avait des propos raisonnable ( sur sa famille, sa journée ). Il disait s'attacher à moi. Il m'a appelé une ou deux fois bourrés. Et lorsque je suis montée pour voir mes anciens collègues il avait pris sa journée de congé. On s'est baladé,on a discuté il a proposé de m'heberger ( je sais que j'aurais jamais du accepter). Bref il était réglo et quand je lui ai dit à la fin du week-end ce qu'il voulait il m'a dit être perdu... j'étais vexé. Il n'avait rien fais paraître. Le lendemain ̀quand il a su que je partais, il était animé ( il m'embrassait etc...) je lui avais dit que je n'irais jamais plus loin. Puis un moment où j'étais aussi sous l'emprise des mauvaises idées il m'a demandé de lui faire une ********* et je l'ai fait. Je suis morte de honte depuis ce jour. Il m'a dit par message qu'on restait amis qq jours plus tard et à raconté sa "victoire" à ses potes . Je ne vis plus depuis ce jour, je repense toujours à ça . Comment j'ai pu le faire ?,??moi qui était sortie avec personne jusque là qui n'avais embrassé personne ..... Je me sens sale. Mais bizarrement je pense quand même à lui , comme si je l'aimais encore. Je ne sais pas que faire je vais en perdre la tête. . .
Ce que tu as fais est degueulasse

A vomir même


Maintenant le mal est fait : crains Allah et repent toi

Et plus jamais tu ne rencontres un homme dans des endroits isolés
Et sans que ton père le sache même si c’est en public

Tu t’es salie ainsi que l’honneur de ton père

Maintenant

Reprends toi
Se repentir
Craindre Allah
Fais des aumônes

Et perds cette sale habitude de côtoyer des hommes sans règles

Et quand tu rencontres un homme
Parle immédiatement à ton père

Qu’Allah te guide
 
Haut