1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Erreur prénom billet pegasus

Discussion dans 'Voyages - Bons plans' créé par rmariem, 10 Février 2018.

bonsoir les amis, Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma...

1. rmariem

rmariem

Inscrit:
    10 Août 2007
    bonsoir les amis,

Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma fille qui a 6 ans au lieu de mettre le prénom de ma fille qui a 13 mois donc on se retrouve coincée. En plus je ne peux même pas les contacter on a ni téléphone ni rien svp des pistes ou des numéros à conseillez on se retrouve dans une situation difficile merci à vs

2. Yemna

Yemna VIB

Inscrit:
    20 Janvier 2008
    Bonjour,
    La compagnie avec laquelle tu pars n'a pas de comptoir à proximité de chez vous? Ou en te rendant à l'aéroport ..
    @Intissarr si tu peux conseiller la dame. :)

3. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Février 2012
    Désolée je sais pas comment elle peut régler ça.
    J’imagine qu’elle a déjà tenté de contacter la compagnie, ils ont sûrement un service info client.
    Ou alors ’aller au check in de la compagnie très tôt pour voir directement avec eux

Nassou75 apprécie ceci.
  4. belgika

belgika

Inscrit:
    29 Janvier 2017
    Simple toutes les compagnies aériennes ont un site internet
    d'ailleurs la personne a réservé en ligne
    donc pour modifier ses coordonnées, billets d'avion, nom prénoms, informations personnelles

c'est ici

Cliquer sur modifications vos coordonnées

https://www.flypgs.com/fr/gérer-vos-réservations

Nassou75 apprécie ceci.
  5. AncienMembre

AncienMembre Non connecté

Vous partez bien avec une compagnie connue ? Appelles les et explique leur le problème.