Erreur prénom billet pegasus

bonsoir les amis,

Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma fille qui a 6 ans au lieu de mettre le prénom de ma fille qui a 13 mois donc on se retrouve coincée. En plus je ne peux même pas les contacter on a ni téléphone ni rien svp des pistes ou des numéros à conseillez on se retrouve dans une situation difficile merci à vs
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,
La compagnie avec laquelle tu pars n'a pas de comptoir à proximité de chez vous? Ou en te rendant à l'aéroport ..
@Intissarr si tu peux conseiller la dame. :)
 
Bonjour,
La compagnie avec laquelle tu pars n'a pas de comptoir à proximité de chez vous? Ou en te rendant à l'aéroport ..
@Intissarr si tu peux conseiller la dame. :)
Désolée je sais pas comment elle peut régler ça.
J’imagine qu’elle a déjà tenté de contacter la compagnie, ils ont sûrement un service info client.
Ou alors ’aller au check in de la compagnie très tôt pour voir directement avec eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir les amis,

Mon mari a fait une grosse erreur tantôt en voulant réserver des billets d avion pour la turquie il a mis 2 fois le prénom de ma fille qui a 6 ans au lieu de mettre le prénom de ma fille qui a 13 mois donc on se retrouve coincée. En plus je ne peux même pas les contacter on a ni téléphone ni rien svp des pistes ou des numéros à conseillez on se retrouve dans une situation difficile merci à vs

Vous partez bien avec une compagnie connue ? Appelles les et explique leur le problème.
 
Haut