Mes erreurs alimentaires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Matin : une banane, 1 yaourt sucré( biensur, ) un.mugg de lait au café( que du lait) sucré au miel
Des carrés de cote d'or 4 ou 5
4 grosses ou moyennes tranches de pain
Du beurre alleger 40/ je doses pas mais la plaquette ne fait pas 2 semaines ..
Je vais remplacer soit par un bowlcake soit par une recette a base de fromage blanc et avoine ,,, je vais fouiner sur le net
 
Matin : une banane, 1 yaourt sucré( biensur, ) un.mugg de lait au café( que du lait) sucré au miel
Des carrés de cote d'or 4 ou 5
4 grosses ou moyennes tranches de pain
Du beurre alleger 40/ je doses pas mais la plaquette ne fait pas 2 semaines ..
Je vais remplacer soit par un bowlcake soit par une recette a base de fromage blanc et avoine ,,, je vais fouiner sur le net
Le petit déjeuner me choque pas si tu ne reprend pas un encas entre le déjeuner et midi . Tu peux nous donner un exemple de repars de midi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le petit déjeuner me choque pas si tu ne reprend pas un encas entre le déjeuner et midi . Tu peux nous donner un exemple de repars de midi
Non je prends rien..
Parcontre le midi je changerai pas..
En general soit pates soit un gratin bechamel avec fromage biensur..
Puis parfois une salade , et yaourt pain.frome et fruit ...pates poisson panés souvent

Mais le soir legumes en sauce ou tajine avec viande blanche ..+ yaourt et fromage pain
Je crois je vais garder ma part du soir pour le midi ..et le soir que soupe,,, ca me srmble correct ..



Le gouter une grosse tasse de lait + amandes et raisins secs
 
C e
Non je prends rien..
Parcontre le midi je changerai pas..
En general soit pates soit un gratin bechamel avec fromage biensur..
Puis parfois une salade , et yaourt pain.frome et fruit ...pates poisson panés souvent

Mais le soir legumes en sauce ou tajine avec viande blanche ..+ yaourt et fromage pain
Je crois je vais garder ma part du soir pour le midi ..et le soir que soupe,,, ca me srmble correct ..



Le gouter une grosse tasse de lait + amandes et raisins secs
concentre tous le laitage le matin. Le midi des pâtes + légume + une viand et un poisson crudité et un fruit . Prend un 4 h ça t évitera d être affamée le soir privilégié les jus presser , ama de chocolat nous fruit sec. Suroît oubli les gâteaux et le laitage. Et le sors privilégié les soupe maison. Soupe de pot cassé , de lentille ou de légume ou une salade ajouté du consistant comme les lentilles le boulgour surtout bani le pain le soir . Ton tagine mange le midi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Asics pour la course mais elles sont anciennes car les bois cest cracra je mets pas des neuves qui vont revenir boueuses
une fois @Bladi avais dit:qui faut courrier le plus plat possible, il discuter avec @Courir si je me trope pas,

il courais avec des basket pied nue, ce qui permet d'avoir une course naturel,

moi je cour sur la pointe des pied, ma petite soeur fait de même,
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
une fois @Bladi avais dit:qui faut courrier le plus plat possible, il discuter avec @Courir si je me trope pas,

il courais avec des basket pied nue, ce qui permet d'avoir une course naturel,

moi je cour sur la pointe des pied, ma petite soeur fait de même,

Tu veux sans doute parler du natural running ou course naturelle ou mieux Barefoot ... courir pieds nus. Pour résumer, naturellement, on n'a pas besoin de semelles, de compensation ou toute autre. L'être humain a couru pendant des milliers d'années sans "Nike" pourquoi le faire aujourd'hui?
 
Salam..
Jai remarqué que jai grossis et pourtant avec le sport mes formes sont plus " fermes"
Au depart je me suis dis " mais pourtant je mange bien?
Et puis ...oui en effet je mange bien , le pain le beurre , bananes 3 yaourts par jour etc..trop de feculents..
Alors pas question de se priver du tout mais je vais changer des choses...des que je finis mon tapis de marche je post mon repas type et vous verrez mes erreures..
Jai ete etonnée de voir que jai grossis car je me sent bien ferme tout ca ..
Je vais investiir dans une balance, et arreter cette phobie du pesage
Il ya peutetre une prise de muscles qui fait que mon poids a changé , mais meme.


Rien que tu parles de ton derrière ... fait toi une raison tu es une arabiya tu est condamner à avoir de grosse hanches :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
une fois @Bladi avais dit:qui faut courrier le plus plat possible, il discuter avec @Courir si je me trope pas,

il courais avec des basket pied nue, ce qui permet d'avoir une course naturel,

moi je cour sur la pointe des pied, ma petite soeur fait de même,
Une bonne paire de chaussure que ça soit New balance ou Asics
Faut bien en discuter avec le vendeur pour vous aider dans le choix par rapport a votre programme et surtout poids
Courir c'est bien si le plan d'entrainement est respecté comme les menus
enfin fixer un objectif avec un poids a atteindre chaque début du mois.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une bonne paire de chaussure que ça soit New balance ou Asics
Faut bien en discuter avec le vendeur pour vous aider dans le choix par rapport a votre programme et surtout poids
Courir c'est bien si le plan d'entrainement est respecté comme les menus
enfin fixer un objectif avec un poids a atteindre chaque début du mois.
ok mais il étais pas question de courir les pied le plat possible, pour pas avoir mal au niveaux des articulation ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as mal où ?
Genou, apres avoir fais de la corde a sauter la semaine derniere,( la douleure etait partie)
Sauf que avant hier jai fais du renfo musculaire ( fente etc ..)
Et la jai mal on dirait jai des douleurs de bleu aux genou
 
A

AncienMembre

Non connecté
C e concentre tous le laitage le matin. Le midi des pâtes + légume + une viand et un poisson crudité et un fruit . Prend un 4 h ça t évitera d être affamée le soir privilégié les jus presser , ama de chocolat nous fruit sec. Suroît oubli les gâteaux et le laitage. Et le sors privilégié les soupe maison. Soupe de pot cassé , de lentille ou de légume ou une salade ajouté du consistant comme les lentilles le boulgour surtout bani le pain le soir . Ton tagine mange le midi
Tu vois je mange plutot sainement , mais manger sainement n'a pas de rapports avec le poids
 
Tu vois je mange plutot sainement , mais manger sainement n'a pas de rapports avec le poids
Je suis une ancienne athlète et crois moi l'alimentation c est 80% du résultat . Oubli le tagine le soir et concentre tous ce qui est laitage le matin. Manger de tout c est l essentiel c est juste savoir les prendre au meilleur moment pour mieux les élimer. J ai deux enfants et j ai garder le poids de mes 20ans . Et crois moi pour le deuxième j ai vraiment flipper impossible de perdre mes kilos. Dès que j ai réadapter mon alimentions ( car pour moi il est hors de question de me priver ) j ai repris mon poids initiale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis une ancienne athlète et crois moi l'alimentation c est 80% du résultat . Oubli le tagine le soir et concentre tous ce qui est laitage le matin. Manger de tout c est l essentiel c est juste savoir les prendre au meilleur moment pour mieux les élimer. J ai deux enfants et j ai garder le poids de mes 20ans . Et crois moi pour le deuxième j ai vraiment flipper impossible de perdre mes kilos. Dès que j ai réadapter mon alimentions ( car pour moi il est hors de question de me priver ) j ai repris mon poids initiale
Non apres mes grossesses jai retrouvé mon poids sans sport ,,,, cest le sport qui me donne faim
 
A

AncienMembre

Non connecté
Recette du bowl cake à la banane

Ingrédients :
40g de flocons d’avoine
1 banane
1 œuf ( ou 1 blanc)
3 cuillères à soupe de lait
1 petite cuillère à café de levure chimique
1 grosse cuillère à soupe de pépites de chocolat
Optionnel : 1 cuillère à café de sucre, cassonnade, miel

Préparation :
1 . écraser la banane et la mélanger avec le lait, ajouter l’œuf et mélanger
2. ajouter les flocons d’avoine, la levure chimique , le sucre, et les pépites de chocolat, bien mélanger le tout.
3. verser la préparation dans un bol
4. faire cuire au micro-onde pendant 2 à 5mn
5. démoulez, garnir, et déguster

Recette de bowl cake sans oeuf

ingrédients :
40g de flocons d'avoine
1banane mûre
2 cuillère à soupe de lait
2 cuillères à soupe de fromage blanc
1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café de miel

Préparation :
1. écraser la banane et mélanger chaque ingrédient
2. verser la préparation dans un bol
3. faire cuire au micro-onde pendant 2 à 5 mn
4. démouler, garnir et déguster


Recette du bowl cake chocolat mangue

Ingrédients
- 40 grammes de flocons d’avoine
- 1 œuf
- 3 cuillères à soupe de lait
- 1 cuillère à café de sucre ou de miel (facultative)
- 1 cuillère à café de levure chimique
- Deux ou trois carrés de chocolat noir ou au lait
- Une demi mangue fraîche découpées en cubes
- Quelques fruits frais (facultatif)

Préparation :
Dans un bol, mélanger les flocons d’avoine, le lait, l’œuf, le sucre et la levure. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.
Glisser les carrés de chocolat au cœur de la pâte, puis faire cuire au micro-ondes durant deux à trois minutes à pleine puissance.
Laisser tiédir quelques minutes avant de démouler. Accompagner le bowl cake de la mangue en morceaux, et d’autres fruits frais selon votre goût. Déguster !

Bowl cake chocolat- fruits rouges

Ingrédients :
- 40 grammes de flocons d’avoine
- 1 œuf
- 3 cuillères à soupe de lait
- 2 cuillères à café de cacao en poudre
- 1 cuillère à café de sucre ou de miel (facultative)
- 1 cuillère à café de levure chimique
- Quelques fruits rouges frais (type fraises, framboises, myrtilles…)

Préparation :
Dans un bol, mélanger les flocons d’avoine, le lait, l’œuf, le sucre, le cacao en poudre et la levure jusqu’à obtenir une pâte bien homogène.
Faire cuire au micro-ondes à pleine puissance durant 2 à 3 minutes.
Laisser tiédir quelques minutes avant de démouler. déguster accompagné de fruits frais

Recette de Bowl cake à la compote :

Ingrédients :
40g de flocons d'avoine
1 compote de 100g
3 cuillères à soupe de lait
2 cuillères à café de purée d'amande
de la vanille en concentré liquide

Préparation :
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients
faire cuire au micro-onde
laisser tiédir et déguster
 
Salam..
Jai remarqué que jai grossis et pourtant avec le sport mes formes sont plus " fermes"
Au depart je me suis dis " mais pourtant je mange bien?
Et puis ...oui en effet je mange bien , le pain le beurre , bananes 3 yaourts par jour etc..trop de feculents..
Alors pas question de se priver du tout mais je vais changer des choses...des que je finis mon tapis de marche je post mon repas type et vous verrez mes erreures..
Jai ete etonnée de voir que jai grossis car je me sent bien ferme tout ca ..
Je vais investiir dans une balance, et arreter cette phobie du pesage
Il ya peutetre une prise de muscles qui fait que mon poids a changé , mais meme.
ca interesse personne tes histoires de bourlets
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1 ca va ?

Tu te fais rare...
Oui ça va, je passe beaucoup de temps ailleurs, je suis sûr " Forges of Empire " dans 2 de leurs mondes.:p
J'en suis à l'ère coloniale dans un et à la renaissance dans l'autre.
J'ai pas dépensé un euro de leur contenu payant, c'est mon défi du moment, arriver au bout et au sommet sans rien dépenser.:D
 
Haut