Mes erreurs alimentaires

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Apres il faut pas brusquer le corps ...jai une preference pouf le streching , je suis hyper souple le prof lui meme est bluffer ....car je ressent pas les etirements comme les autres .
Jespere garder cettd souplesse a vie inchallah....franchement parcontre les muscles cest dur , cest dur dur javoues , en esperant que je tiennes le coup mais limportant est que je garde le streching
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
.jai une preference pouf le streching ,

moi aussi je prefere le pouf ... je pose mon pti q pépère .. et je soulève mes haltère avec ma ptite binouze a la main ... en suivant le rytme d'une parade bolivienne .. je fais des o en étranglant St james ..
moi le sport ca me connait .... j i un corps d atlante ..
des grosses palmes et des doigt bleu
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi je prefere le pouf ... je pose mon pti q pépère .. et je soulève mes haltère avec ma ptite binouze a la main ... en suivant le rytme d'une parade bolivienne .. je fais des o en étranglant St james ..
moi le sport ca me connait .... j i un corps d atlante ..
des grosses palmes et des doigt bleu
Tu es motivé pour ecrire un truc incensé bravo
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ce qui est insensé c est les courbes de mon imaginaire ... t imagine pas les zig zag en plein chant ... je frôle l apoplexie .. je meurs par petite bouffée
quand je fais du sport .. je vole
mon corps devient un temple inébranlable .. mon dieu qu il est long comme mot .. on pouvait trouver plus simple ... pour exprimer ce qui ne peut .. trembler ..

quand j étai petite j habitais sur une île ..où le corps faisait Loi ..

 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec la binouze à la main tu peux aussi muscler tes doigts, ton poignet, tu peux étirer les tendons etc....bon tu prends une 50 cls au moins après tu élimines ça fait pisser....:D

moi aussi je prefere le pouf ... je pose mon pti q pépère .. et je soulève mes haltère avec ma ptite binouze a la main ... en suivant le rytme d'une parade bolivienne .. je fais des o en étranglant St james ..
moi le sport ca me connait .... j i un corps d atlante ..
des grosses palmes et des doigt bleu
 
Haut