Erreurs du Coran ?

bonjours je ne sais pas si ce topic a deja etait aborder mais voila en fouillant un peut sur le net je suis tomber sur sa et je voudrai avoir votre avis



"Etant donné que certains ici semblent convaincu que le Coran est parole de vérité, qu'il contient la vérité scientifique, il me semble important de rappeler les différentes erreurs du Coran

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

98. Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'un personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent.

Rappelons que l'homme ne descend pas d'un homme unique qui s'appelerait Adam.
De nombreux éléments prouve au contraire la théorie de l'évolution.

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).


Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS
DETAILLÉS)


12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Tout d'abord, il n'y a pas 7 cieux. Ensuite, les étoiles sont ici crées après la Terre, ce qui est absurde.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.

Il s'agit là de l'ouverture de la mer en deux, qui est un passage de la Bible dont la fausseté ne fait plus guère de doutes.

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile ; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !

L'homme n'est pas né de l'argile


Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés ; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.

C'est une allusion au déluge, très douteux. Le déluge est, au mieux, une exagération d'une catastrophe naturelle.

Sourate 11 : HOUD

7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours,

C'est faux : il a fallu bien plus de 6 jours

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

C'est encore faux : de nombreux animaux ne vivent pas en communauté.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !

La Lune n'éclaire pas, mais reflète la lumière du Soleil.
 
Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

15. Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez,


Sourate 15 : AL-HIJR
20. Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes (immobiles) et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

31. Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)

61. N'est-ce pas Lui qui a établi la terre comme lieu de séjour, placé des rivières à travers elle, lui a assigné des montagnes fermes et établi une séparation entre les deux mers, - Y a-t-il donc une divinité avec Allah ? Non, mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

Ces passages sur les montagnes immobiles contredisent clairement la tectonique des plaques.


Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)


53. Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable.

Sourate 55 : AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX)

19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;
20. il y a entre elles une barrière qu'elles ne dépassent pas.

Ces passages sont clairement faux : il n'existe nulle barrière invisible infranchissable entre les mers, et les eaux des mers se mélangent.
 
hahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce qu'il est c**!!!!!
hohohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La santé et l'age mental de cet énergumène sont compromis!!!!!!!!! hahahahah!

excusez-moi! j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!hahahahahah!!!!!!
 
hahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce qu'il est c**!!!!!

je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La santé morale et l'age mental de cet énergumène sont compromis!!!!!!!!! hahahahah!

excusez-moi! j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!hahahahahah!!!!!!

Je sens comme une odeur d'avertissement venir de loin :D je partage ton point de vu
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les étoiles ne peuvent être créées après la Terre, puisque la Terre (et l'humanité) est elle-même faite de poussière d'étoiles!!! Consultez n'importe quel livre d'astrophysique (sauf ceux écrits par des propagandistes).
 
Les 7 cieux sont les 7 couches de l'atmosphere ?
1. Troposphère

2. Stratosphère

3. Ozonosphère

4. Mésosphère

5. Thermosphère

6. Ionosphère

7. Exosphère

L'atmosphere sert de bouclier protecteur pour les etres vivant .
"...et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient. "

Sob7an Allah
 
hahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est-ce qu'il est c**!!!!!
hohohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La santé et l'age mental de cet énergumène sont compromis!!!!!!!!! hahahahah!

excusez-moi! j'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!hahahahahah!!!!!!

Si t'a pas d'arguments, c'est pas nécessaire de sortir des insultes.

C'est pas nouveau, le coran et la bible ne sont pas des livres de science.
Il y a de nombreux versets faux sur le plan scientifique, comme ceux ci-dessus, mais à ce niveau de lecture, la foi est aveugle.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Si t'a pas d'arguments, c'est pas nécessaire de sortir des insultes.

C'est pas nouveau, le coran et la bible ne sont pas des livres de science.
Il y a de nombreux versets faux sur le plan scientifique, comme ceux ci-dessus, mais à ce niveau de lecture, la foi est aveugle.

Alons, laisse tomber et viens avec moi, je t'invite à prendre un bon verre de lait pur fraichement chié

:D

(désolé, c'était plus fort que moi)
 
Si t'a pas d'arguments, c'est pas nécessaire de sortir des insultes.

C'est pas nouveau, le coran et la bible ne sont pas des livres de science.
Il y a de nombreux versets faux sur le plan scientifique, comme ceux ci-dessus,
Rien ne confirme que ce que tu crois réalité scientifique est juste. Et la fausseté des textes coraniques est une probabilité qui a été prise comme vérité par ceux qui ne croient pas à l’islam et qui cherchent à se convaincre qu’ils ont raison et que le Coran n’est pas une révélation divine.
mais à ce niveau de lecture, la foi est aveugle.
La preuve : ta réponse.

Sachant que toute théorie, qu’elle soit scientifique ou philosophique, est probable, je n’oserai jamais avancer que le contenu qu’on trouve au Coran est faux. Ces théories qui contredisent ce qu’on trouve au Coran ne sont que des probabilités et rien ne nous confirme qu’elles sont justes.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Rien ne confirme que ce que tu crois réalité scientifique est juste. Et la fausseté des textes coraniques est une probabilité qui a été prise comme vérité par ceux qui ne croient pas à l’islam et qui cherchent à se convaincre qu’ils ont raison et que le Coran n’est pas une révélation divine.

La preuve : ta réponse.

Sachant que toute théorie, qu’elle soit scientifique ou philosophique, est probable, je n’oserai jamais avancer que le contenu qu’on trouve au Coran est faux. Ces théories qui contredisent ce qu’on trouve au Coran ne sont que des probabilités et rien ne nous confirme qu’elles sont justes.

Tout de même, tu ne vas pas dire que le lait est fait comme il est écrit!

Je ne sais d'où tu viens, mais "dénoncer les faussetés" d'une religion est l'activité préférée de bien des gens.

Toutefois, on voit plein de messages ici vantant les "miracles du Coran". Il faut y croire et nier les textes qui sont contraire à la science?

Le Coran est un livre religieux, c'est tout. Ce n'est pas un traité scientifique et ceux qui veulent nous le faire croire s'exposent à des sujets comme celui-ci, qui est la contrepartie d'un aveuglement absurde.

Maintenant, que les musulmans lisent le Coran et que les chrétiens lisent la Bible et les juifs la Tanakh en paix.
 
Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

Je pense que seulement ce verset mérite vraiment d'être pris en compte car semble bizarre au début mais lorsque l'on se renseigne sur la formatio du lait et bien on se dit que c'est totalement vraie. Et l'interprétation des autres versets que tu cite sont totalement faux et sans fondement.

Le mot arabe "farthin" désigne les excréments tant qu'ils sont dans le tube digestif. A leur sortie, ils portent le nom de "rawathin". Dans ce verset, Dieu nous montre un vrai miracle de la physiologie. Dans le corps des animaux le lait cotoie sans s'y mêler deux substances particulièrement impures : le sang et les excréments. Malgré cela, le lait est parfaitement pur et rien ne décèle au goût ou à l'odorat ce mauvais voisinage. Certains exégètes modernes voient dans le mot "farthin" l'équivalent du "chyle" c'est à dire de la masse des aliments digérés et prêts à être absorbés par la paroi de l'intestin grêle pour passer dans le système porte. Ainsi, le lait serait fabriqué à partir du sang et du chyle comme il l'est de fait. Mais ce qui plaide en faveur de l'autre interprétation, c'est que l'on parle à la fin du verset de la pureté et du bon goût du lait en opposition avec l'impureté du sang et des excréments (wa Allahou âlam).
 
Tout de même, tu ne vas pas dire que le lait est fait comme il est écrit!

Je ne sais d'où tu viens, mais "dénoncer les faussetés" d'une religion est l'activité préférée de bien des gens.

Toutefois, on voit plein de messages ici vantant les "miracles du Coran". Il faut y croire et nier les textes qui sont contraire à la science?

Le Coran est un livre religieux, c'est tout. Ce n'est pas un traité scientifique et ceux qui veulent nous le faire croire s'exposent à des sujets comme celui-ci, qui est la contrepartie d'un aveuglement absurde.

Maintenant, que les musulmans lisent le Coran et que les chrétiens lisent la Bible et les juifs la Tanakh en paix.
Si y avait une erreure celà veut dire que le coran n est pas la parole de Dieu et par conséquent la fin de la religion musulmane !Mais que font les islamophobes
qui consacrent leur temps et leur argent à combattre l islam or qu il y a des moyens simples et efficaces!
Le verset :
66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

Personne n a indiqué ou le probleme l excrément !si le verset disait dans le ventre le produit extrait seulement du sang !là ca serait faux !
Il faut savoir que la digestion se fait en plusieures etapes ,depuis la bouche jusqu au colon (gros intestin)!
Les intestins participent à la digestion et assurent l absorption séléctive des substances ,les bacteries completent le travail et biensur d autre role immunitaire...à ce stade on ne parle pas d excrément mais de substance" chyme" ou chyle ,le verset utilise le mot: FARTHIN . C est Dans le colon qu il devienne matiere fécale ...
Le colon non seulement reabsorbe l eau ,metabolisse et assimile les nutriments ,mais aussi fabrique la sérotonine ,la mélatonine....tout ce travail ne peut se faire sans l existance des 100 mille milliards de bacteries dite amies qu abrite notre colon et qui sont indisponsable à notre vie !
Prenons l exemple de la sérotonoine indisponsable au systeme nerveu impliquée dans plusieures fonctions physiologiques .Si les intestins fabriquent tous ces messagers chimiques ,des vitamines ne peuvent pas etre impliqués dans la fabrication du lait !
Peut etre qlq choses me chappent...
bonne soirée
 
Rien ne confirme que ce que tu crois réalité scientifique est juste. Et la fausseté des textes coraniques est une probabilité qui a été prise comme vérité par ceux qui ne croient pas à l’islam et qui cherchent à se convaincre qu’ils ont raison et que le Coran n’est pas une révélation divine.

Sachant que toute théorie, qu’elle soit scientifique ou philosophique, est probable, je n’oserai jamais avancer que le contenu qu’on trouve au Coran est faux. Ces théories qui contredisent ce qu’on trouve au Coran ne sont que des probabilités et rien ne nous confirme qu’elles sont justes.

J'ai bien précisé, les affirmations du coran à caractère scientifiques et qui peuvent être vérifiés. Si tu croit que les connaissances scientifiques d'aujourd'hui ne sont que des « probabilités » et bien en conséquence, tu
ne peut pas affirmer que les sourates sont des ''vérités scientifiques'' , car pour cela, il faudrait que tu les compares à nos cannaissances actuelles, que tu qualifie toi même comme '' incertaines ''.
 

Dinor

VIB
Quand on regarde l'intelligence du vrai scofield tu fait tâche sur son NOM tu devrai arrêter de poster ce genre de messages qui ne font que te rendre ridicule, tu interprête aucun verset correctement mais à ta sauce ! tu te base sur des connaissances fausses qui n'ont aucun fondement a part un rassemblement d'information et de science par ci par là que tu as mélangé t'en a fais un mix et tu distribue des mixages, de + tu es beaucoup trop désinformé et avec trop peu de connaissances scientifique pour posté un message de ce genre ! Un minimum de recherche serai plus judicieux avant
 
si ta bien lu le debut du topic j'avais trouver sa sur un site et vu que ma connaissance n'est pas suffisante je les poster ici pour que vous ^demontrer que c'est faut donc areter de me jeter des insultes comme quoi je mix ou je sais pas quoi
 

Dinor

VIB
si ta bien lu le debut du topic j'avais trouver sa sur un site et vu que ma connaissance n'est pas suffisante je les poster ici pour que vous ^demontrer que c'est faut donc areter de me jeter des insultes comme quoi je mix ou je sais pas quoi

Dans ce cas le message est destiné à l'auteur de ses absurdités qui n'ont pas lieu d'être recopiées sur ce forum, on n'arrête pas de prouver et de reprouvé les mêmes choses ! Il a beaucoup trop peu de connaissances pour pouvoir interprété les versets !

Et désolé si je t'ai vexé, c'est juste que cela ma tellement choqué le peu de connaissances que j'en oubli l'auteur
 
Il y a bien une barriere infranchissable entre l'eau de mer et l'eau douce ...
Elle ne se melange pas sob7an Allah

SOURCE de ce qui avance stp ?
parce qu'il ne me semble pas que dans les deltas il y ai une zone d'eau douce et une zone d'eau salé, mais bien un gradient de salinité progressif quand on se dirige vers la mer.
ce qui indique un mélange enter l'eau douce et l'eau salé.
mélange plus ou moins rapide selon les températures, les masses et les concentrations mais mélange quand même.
( tu peux même faire l'expérience chez toi avec un verre d'eau douce et un verre d'eau salé tu verras ça se mélange très bien. )

ils me semble d'ailleurs que c'est le principe de l'osmose qui tend a équilibrer en terme de concentration ionique deux mélanges de concentration différente.
 
Avant de venir poster tes "decouvertes" fait des recherches au moins :rolleyes:

Toujours le même type de réponse, des réponses banales, faire des recherches, mais justement c'est grâce à des recherches que les musulmans refusent d'accepter qu'on a fait des découvertes monstres sur le coran. par exemple le coran a été falsifié, le coran a été écrit par des hommes, le coran n'a jamais été écrit en arabe, Mahomet était un rabbin juif, ...... voila voila voila la liste est trop longue........... ;)
 

Dinor

VIB
Toujours le même type de réponse, des réponses banales, faire des recherches, mais justement c'est grâce à des recherches que les musulmans refusent d'accepter qu'on a fait des découvertes monstres sur le coran. par exemple le coran a été falsifié, le coran a été écrit par des hommes, le coran n'a jamais été écrit en arabe, Mahomet était un rabbin juif, ...... voila voila voila la liste est trop longue........... ;)

Prouve le, le coran est infalsifiable de par son repos sur le chiffre 19 ! C'est mathématique fait des recherches laminabil, oui le coran a été écrit par des hommes, et a été dicté par Dieu tu as raison sur ce point, le coran est écrit en arabe justement et si tu veux prouver le contraire je t'en prie
Tu était un de ces compagnons pour savoir qu'il était rabbin juif ? Pourquoi ne serai-til pas prêtre chrétien ? D'ailleurs il n'est aucun des deux ...
La liste est infondée
 
Prouve le, le coran est infalsifiable de par son repos sur le chiffre 19 ! C'est mathématique fait des recherches laminabil, oui le coran a été écrit par des hommes, et a été dicté par Dieu tu as raison sur ce point, le coran est écrit en arabe justement et si tu veux prouver le contraire je t'en prie
Tu était un de ces compagnons pour savoir qu'il était rabbin juif ? Pourquoi ne serai-til pas prêtre chrétien ? D'ailleurs il n'est aucun des deux ...
La liste est infondée

Je ne vois pas le rapport entre un chiffre inventé et un livre qui a subi des tonnes de modifications. Pas besoin des maths pour de deviner. Tu n'as qu'à analyser le processus de la transcription du coran tu apprécieras mieux ses failles. Les musulmans disaient la même chose des hadiths, ils étaient durs à reconnaitre que les hadiths étaient des faux, il fallait attendre quatorze siècle pour enfin certains musulmans embrassent la réalité. Ton chiffre 19 est entrain de subir le même sort. Un conseil n'insiste pas trop, c'est une voie sans issue :D
 
bonjours je ne sais pas si ce topic a deja etait aborder mais voila en fouillant un peut sur le net je suis tomber sur sa et je voudrai avoir votre avis



"Etant donné que certains ici semblent convaincu que le Coran est parole de vérité, qu'il contient la vérité scientifique, il me semble important de rappeler les différentes erreurs du Coran

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

98. Et c'est Lui qui vous a créés à partir d'un personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent.

Rappelons que l'homme ne descend pas d'un homme unique qui s'appelerait Adam.
De nombreux éléments prouve au contraire la théorie de l'évolution.

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).


Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS
DETAILLÉS)


12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Tout d'abord, il n'y a pas 7 cieux. Ensuite, les étoiles sont ici crées après la Terre, ce qui est absurde.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.

Il s'agit là de l'ouverture de la mer en deux, qui est un passage de la Bible dont la fausseté ne fait plus guère de doutes.

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

2. C'est Lui qui vous a créés d'argile ; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore !

L'homme n'est pas né de l'argile


Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés ; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.

C'est une allusion au déluge, très douteux. Le déluge est, au mieux, une exagération d'une catastrophe naturelle.

Sourate 11 : HOUD

7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours,

C'est faux : il a fallu bien plus de 6 jours

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

C'est encore faux : de nombreux animaux ne vivent pas en communauté.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"

Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !

La Lune n'éclaire pas, mais reflète la lumière du Soleil.
oh oui le coran est plein des fautes, celui qui a ecrit le coran n'as pas bien reflichi...je sais pas si tu comnnais un exemple tellement bete, concernant la priere, les experts musulmans disent que dieu a ordoner aux gents de faire la priere 50 fois par jour, et que seulement mohamed rassoul qui a expliquer a dieu que c 50 fois par jour est trop, alors mohammed rassoul a demander a dieu de diminuer ce chiffre..comme ca ils ont negocier sur ca et apres bcp de negociation, dieu a diminuer 50 vers 5 seulement ! ca veux dire que c mohamed qui a expliquer a dieu que 50 est trop, c t a dire mohamed sait bien que dieu...mais dis moi comment croire en cette banalite? et cela just un exemple, en fait il ya bcp d'absurdite la encore
 
Sourate 11 : HOUD

7. Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours,

C'est faux : il a fallu bien plus de 6 jours

Rien qu'en lisant ça, je dis que les mecs ont poussé fort le copie coller. Franchement, un dieu qui se prend pour un dieu et mis 6 jours pour créer ce monde pour moi est un dieu faible, qui manque des co.... d'un dieu :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
oh oui le coran est plein des fautes, celui qui a ecrit le coran n'as pas bien reflichi...je sais pas si tu comnnais un exemple tellement bete, concernant la priere, les experts musulmans disent que dieu a ordoner aux gents de faire la priere 50 fois par jour, et que seulement mohamed rassoul qui a expliquer a dieu que c 50 fois par jour est trop, alors mohammed rassoul a demander a dieu de diminuer ce chiffre..comme ca ils ont negocier sur ca et apres bcp de negociation, dieu a diminuer 50 vers 5 seulement ! ca veux dire que c mohamed qui a expliquer a dieu que 50 est trop, c t a dire mohamed sait bien que dieu...mais dis moi comment croire en cette banalite? et cela just un exemple, en fait il ya bcp d'absurdite la encore

Ça ne ressemble pas un peu à la négotiation que Abraham a fait avec Dieu pour Sodome et Gomorrhe?

26 Et l'éternel dit : Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux.
27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre.
28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'éternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.
29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'éternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'éternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.
31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
33 L'éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.
 
pourquoi fait tu cela de ce mr samir darouss?POURQUOI POSES TU A CHAQUE fois CE LIEN? ou est ce que tu veux en venire?
il drague les garcons heterosexuels, en fait il a essayer de me draguer moi meme avant que je save qu'il est homosexuel passif, et m'a inviter meme, quand il a montrer qu'il est intersser a moi , jai eviter en meme temps jai rester gentil quand meme avec lui,, jai lui adviser de contacter qq''un homosexuel, mais lui veux les hetrosexuels, il trouve les homosexuels moin seduisants dit il..et apres il a raconter a ses collegue que jai lui baiser et que jai lui trouver joli..
 

laeila2004

Laeila
en gros tu crois en rien et tu essais d'engrainer d'autres personnes c malsain tu sais enfin encore faut il que tu saches faire la différence entre le bien et le mal

en tout cas soi sur que tu auras la réponse à tout ça après ta mort lol mais je n'aimerais pas etre à ta place à ce moment là....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
il drague les garcons heterosexuels, en fait il a essayer de me draguer moi meme avant que je save qu'il est homosexuel passif, et m'a inviter meme, quand il a montrer qu'il est intersser a moi , jai eviter en meme temps jai rester gentil quand meme avec lui,, jai lui adviser de contacter qq''un homosexuel, mais lui veux les hetrosexuels, il trouve les homosexuels moin seduisants dit il..et apres il a raconter a ses collegue que jai lui baiser et que jai lui trouver joli..

Et alors? On trouve des malades des deux bords de la clôture, cela n'indique rien sur les homosexuels en général.

Mais je reconnais que les gays ont une sexualité plus débridée que les hétéros. C'est tout simplement parce que ce sont des hommes, et les hommes tendent à être plus libidineux que les femmes (quelle que soit leur orientation sexuelle).
 
Haut