Escale doha et visa transit

BONJOUR A TOUS

Je fait un voyage prochainement en Indonésie avec la compagnie QATAR AIRWAYS et j'ai un escale de 15h à DOHA.
Etant de nationalité marocaine avec une carte de séjour française, je me demande si j'ai le droit de sortir de l’aéroport pendant l'escale et si je peux demander un visa Transit directement à la douane de l’aéroport?
Est ce que quelqu'un est déjà passé par là, Que faut-t-il-faire?
J'ai entendu dire qu'ils ne donnent pas de visa transit pour les marocains? est-ce vrai?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!!
 
BONJOUR A TOUS

Je fait un voyage prochainement en Indonésie avec la compagnie QATAR AIRWAYS et j'ai un escale de 15h à DOHA.
Etant de nationalité marocaine avec une carte de séjour française, je me demande si j'ai le droit de sortir de l’aéroport pendant l'escale et si je peux demander un visa Transit directement à la douane de l’aéroport?
Est ce que quelqu'un est déjà passé par là, Que faut-t-il-faire?
J'ai entendu dire qu'ils ne donnent pas de visa transit pour les marocains? est-ce vrai?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!!

Renseignes toi auprès de l'ambassade...si quelqu'un veut bien te repondre...
une fois j'avais eu une longue escale à Bahrein. je pensais devoir rester à l'aéroport et j'ai pu sortir
 
BONJOUR A TOUS

Je fait un voyage prochainement en Indonésie avec la compagnie QATAR AIRWAYS et j'ai un escale de 15h à DOHA.
Etant de nationalité marocaine avec une carte de séjour française, je me demande si j'ai le droit de sortir de l’aéroport pendant l'escale et si je peux demander un visa Transit directement à la douane de l’aéroport?
Est ce que quelqu'un est déjà passé par là, Que faut-t-il-faire?
J'ai entendu dire qu'ils ne donnent pas de visa transit pour les marocains? est-ce vrai?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses!!
Salut Yassinovski,

Je suis dans la même situation que toi. Tu avait fait quoi finalement ? tu as pu sortir de l'aeroport ?
 
Haut