Esclavage en libye est-ce la volonté de dieu?

Tts et dît dans le titres !
Si les noir migre vers les pays arabe puis occidentaux ces pour fuir la misère la sècheresse et la povreté du pays qui et du aux climat et aux manque de savoir qui permettraient de pouvoir exploité leur richesse !
PK il ne nous a pas guidé nous aussi ! PK PK franchement PK
 

AmirAfk

Prince du 45
Çà fait combien de fois tu poste ce genre de sujet ?
Ma question pourquoi pour Kadafi on a voulut intervenir, et maintenant personne ?
 
Dernière édition:
Tts a fait vrai Kadhafi était un grand hommes il a fait beaucoup pour le mali et l'Afrique en général ! La n'est pas le sujet ! Mes plutôt la répétition d'épreuves affligé a l'homme noir en général comme si c'était un éternel recommence ! Breff si je poste a chaque foi se jaur de sujet ces que j'en et gros sur le coeur mon ami ! Je trouve pas mal de chose injuste et en y regardent de plus pré il n'y a qu'une seul réponse dieu ! Maître de tte chose ! Il éprouve et élève qui il veux donc......?

Répond a sa mon ami !
 

AmirAfk

Prince du 45
Les épreuves n'arrivent qu'aux noirs ? Bref si la misère existe, c'est pour que tu puisses faire une bonne action, donc lèves toi et fait quelque chose. Les lamentations sont futiles, les vrais se battent...
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
"Esclavage en libye est-ce la volonté de dieu" ?

Non, c'est la volonté et le business de certains hommes... Dieu n'y est pour rien, je pense. La bêtise et la veulerie humaine, en revanche...
La Bible et le Coran entérinent l'esclavage. Si dans ces deux livres, on pouvait y lire que cette pratique est une abomination condamnant à l'enfer celui qui en fait usage, peut-être –je dis bien peut-être– que l'histoire africaine eut été bien différente.
 
La Bible et le Coran entérinent l'esclavage. Si dans ces deux livres, on pouvait y lire que cette pratique est une abomination condamnant à l'enfer celui qui en fait usage, peut-être –je dis bien peut-être– que l'histoire africaine eut été bien différente.
Sachant que, de toutes façons, n'importe qui peut faire dire n'importe quoi à Dieu et à ses prophètes... Selon le sens du vent et de ses intérêts.
 
La Bible et le Coran entérinent l'esclavage. Si dans ces deux livres, on pouvait y lire que cette pratique est une abomination condamnant à l'enfer celui qui en fait usage, peut-être –je dis bien peut-être– que l'histoire africaine eut été bien différente.

L' un des plus grands sahaba de notre prophète sws s' appelait bilal et c était un noir qui était esclave et qui fut libéré par abou bakr. Bilal notre premier muezzin et un homme sage et pieux. Laisser la religion de côté et regarder plutôt dans quel monde on vit, Ou le profit est plus important que l' homme.
 
Tts a fait vrai Kadhafi était un grand hommes il a fait beaucoup pour le mali et l'Afrique en général ! La n'est pas le sujet ! Mes plutôt la répétition d'épreuves affligé a l'homme noir en général comme si c'était un éternel recommence ! Breff si je poste a chaque foi se jaur de sujet ces que j'en et gros sur le coeur mon ami ! Je trouve pas mal de chose injuste et en y regardent de plus pré il n'y a qu'une seul réponse dieu ! Maître de tte chose ! Il éprouve et élève qui il veux donc......?

Répond a sa mon ami !
C est la bêtise humaine. L être humain malheureusement est tout sauf un etre parfait. Si l homme était pure dans sa croyance aucun n être humain subirait la faim. Les coutumes l ignorance rend l être humain égoïste et inhumain.c est pathétiques comme certaines personnes se sentent supérieur juste par rapport à la couleur de peau.il n y a rien de religieux ce sont des barbares sans cervelles. Quand tu vois qu il y a une année l imam de Paris avait nommé comme guide pour le pèlerinage un sénégalais et que certains des pèlerins l on ignorer. Voilà la bêtise humaine.
 
Les épreuves n'arrivent qu'aux noirs ? Bref si la misère existe, c'est pour que tu puisses faire une bonne action, donc lèves toi et fait quelque chose. Les lamentations sont futiles, les vrais se battent...


Je me bat tte ma vie je me suis batu contre tts mes vraiment tts même manger boire faire mes besoin étaient un combat donc tkt jusqu'à aujourd'hui y'a pas un jour ou j'ai pas combattu breff hmdl ces pas grave ça ma renforcer ! Breff tte les civilisation souffre je suis d'accord avec toi mes deux civilisation on étaient esclaves de masse ! Une a était guidé pas l'autre !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu crois que tu as encore des neurones toi? un sujet aussi dramatique, aussi barbare qui se trouve dans le jrad ou chacun raconte de tout et n'importe quoi? pourquoi pas dans la section h de fesse ou sexe pendant que tu y étais?

nomé j'hallucine là....

Tts et dît dans le titres !
Si les noir migre vers les pays arabe puis occidentaux ces pour fuir la misère la sècheresse et la povreté du pays qui et du aux climat et aux manque de savoir qui permettraient de pouvoir exploité leur richesse !
PK il ne nous a pas guidé nous aussi ! PK PK franchement PK
 
tu crois que tu as encore des neurones toi? un sujet aussi dramatique, aussi barbare qui se trouve dans le jrad ou chacun raconte de tout et n'importe quoi? pourquoi pas dans la section h de fesse ou sexe pendant que tu y étais?

nomé j'hallucine là....


Pour être honnête avec toi je pensait que sur Baldi la liberté d'expression et le débat était la base ! La base du site la base d'un forum !

Faut croire que je me suis trompé !

Le sujet et électrique ces vrai mes si on n'en parle pas pense tu que cella va amélioré les chose ?

Sans CNN pense tu qu'on en parlerait ?

Donc en t'en que contributeurs tu devrait faire preuves de modération !

Même si je reconnaît que sur Baldi y'a de tts et un sujet si sensible peut maître le feux aux poudres ! Donc DSL
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu a raison ! Et dieux et juste envers tts les être humain ! Il aime les noir plus que tts
.
Si j'ai bien compris tu dis que Dieu n'est pas juste envers tout le monde(si Dieu est pas juste donc Dieu n'est pas Dieu)
PS: Une chose est sûr Dieu a bel et bien crée des calimeros !
 
Dernière édition:
Si j'ai bien compris tu dis que Dieu n'est pas juste envers tout le monde(si Dieu est pas juste donc Dieu n'est pas Dieu)
PS: Une chose est sûr Dieu a bel et bien crée des calimeros !

Se que je dit et très clair ainsi j'insiste je souhaite être Clair on parle de destin de destiné ! De volonté de dieux tts se qui se passe sur terre et la volonté de dieux ! Donc en m'appuyent sur cette thèse.
je dit qu'ils y a une différence entre les occidentaux et les africain ,qu'il y a une différence entre les africain et les asiatique ,qu'il y a une différence entre les arabe du golfe et les africain ,qu'il y a une différence entre les africain et les maghrébins qui sont eux aussi africain breffff tts sa pour dire que je pense qu'on et touts différent et ces la volonté de dieux d'aider lui et pas lui ces tts

on dit dieux choisie a qui il souhaite ouvrir les yeux ou NN ? Je me trompe ! je te pose la question pense tu vraiment que tts les hommes naissent libres et égaux ?

Donc arrête d'être naïve jeunes hommes !

Maintenant je n'incrimine personnes j'ai comparé plusieurs civilisation qui on eux aussi connu l'esclavage et j'ai dit qu'il doit bien y avoir une resont a la réussite des un et malleureusement aussi a lechec perpetuel des autre breff

Maintenant je ne suis rien qu'un hommes qui lit et regarde le monde dans le qu'elle il vit et espère qu'un jour les noir seront a égalité avec tts les civilisation qui on réussit ces tts !

Je souhaite le bonheur de tts et de tte ces utopique je ces mes je l'espère ! La réussite de tts

Mes on ces tts que le bonheur des un et aux détriment des autre !

Se que je souhaite des peuple noir très riche des peuple noir normale et des peuple noir pauvre ! Et pareille pour tts !

Ces tts !

Paix foi amour réussite pour touts !
 
Haut