Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Les petites poitrines sont avantagées au fil des cycles de maternité: ils ne tombent pas, et continuent de pointer fièrement vers le haut.
 
Les petites poitrines sont avantagées au fil des cycles de maternité: ils ne tombent pas, et continuent de pointer fièrement vers le haut.

Avec le temps tout est attiré par la gravité... alors ton pointage vers le haut ne durera qu'une 20taine d'années :D
Disons qu'à 12,13,14 ans tu commences à voir une différence... A partir de 35 ans tu commence à voir une autre différence:D... C'est pas nécessairement moche... mais le pointage vers le haut commence à devenir une illusion d'optique....
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Avec le temps tout est attiré par la gravité... alors ton pointage vers le haut ne durera qu'une 20taine d'années :D
Disons qu'à 12,13,14 ans tu commences à voir une différence... A partir de 35 ans tu commence à voir une autre différence:D... C'est pas nécessairement moche... mais le pointage vers le haut commence à devenir une illusion d'optique....
Au moins on gagne du temps, espèce de rabat-joie!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Comme je vous comprend
Ça doit être pareil comme pour les mecs quand ils peuvent se débarasser du slip. Ça pointe pas vers le haut mais quelle liberté, jib lek lah tal9ouk m'en l7abss.
:D

Imagine, plus jamais cette sensation de cage qui comprime le thorax, possibilité de porter des vêtements à dos nus sans que la poitrine ne bouge trop ...

Les soutifs double rembourrage 34A est une arnaque!

I3ni nta ila jatek une émotion, c'est facile à voir quoi :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
:rolleyes:
 

Pièces jointes

  • IMG_1167.JPG
    IMG_1167.JPG
    143.7 KB · Affichages: 32
  • IMG_1168.JPG
    IMG_1168.JPG
    346.2 KB · Affichages: 30
  • IMG_1169.JPG
    IMG_1169.JPG
    115.1 KB · Affichages: 33
  • IMG_1170.JPG
    IMG_1170.JPG
    161.8 KB · Affichages: 33

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Pas petite...mais pas énorme non plus !

Je ne triche pas...mais juste le bon remonte nénés...ils n'arrivent pas encore au nombril...mais ça ne saurait tarder :prudent:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'avais la même chevelure...plus blonde et plus bouclée...une bouche boudeuse, de grands yeux verts... et une petite poitrine ....ARFFFFF

:D

On doit se ressembler, en quelque sorte ...

Regarde ces beautés naturelles. Je ne me colore plus les cheveux, j'aimerais les porter gris, lorsque j'aurais leurs âges.
 

Pièces jointes

  • IMG_1172.JPG
    IMG_1172.JPG
    33 KB · Affichages: 32
  • IMG_1173.JPG
    IMG_1173.JPG
    241.9 KB · Affichages: 33
  • IMG_1175.JPG
    IMG_1175.JPG
    120.7 KB · Affichages: 29
  • IMG_1176.JPG
    IMG_1176.JPG
    94.3 KB · Affichages: 30
  • IMG_1177.JPG
    IMG_1177.JPG
    44.8 KB · Affichages: 29
Quand tu as tout le corps fin avec petite poitrine c'est proportionnel sinon c'est pas joli et beaucoup moins sexy.
tu arrive à rester avec pendant longtemps? Surtout quand il fait chaud, ça ne t'irrite pas le téton et son contours?
J'ai essayé une fois et j'ai fini par les abondonner au bout d'une demie heure aux vestiaires pour femme au fond d'une poubelle.
Peut être qu'il s'agit de qualité et celle que j'avais n'était pas au top, ou c'est ma peau qui est trop sensible???
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand tu as tout le corps fin avec petite poitrine c'est proportionnel sinon c'est pas joli et beaucoup moins sexy.

tu arrive à rester avec pendant longtemps? Surtout quand il fait chaud, ça ne t'irrite pas le téton et son contours?
J'ai essayé une fois et j'ai fini par les abondonner au bout d'une demie heure aux vestiaires pour femme au fond d'une poubelle.
Peut être qu'il s'agit de qualité et celle que j'avais n'était pas au top, ou c'est ma peau qui est trop sensible???

Il ne faut pas avoir de corps gras en dessous, et ça colle bien. J'en ai eu qui sont tombés et que je cherchais pour les trouver collés sur mon ventre ou ma cuisse.

Les miens sont hypoallergeniques, restent bien en place. Il faut en essayer plusieurs, c'est peut-être question de qualité en effet.

Si je ne porte pas les nippies, c'est des soutifs comme ceux-là:
 

Pièces jointes

  • IMG_1178.JPG
    IMG_1178.JPG
    52.2 KB · Affichages: 29

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On doit se ressembler, en quelque sorte ...

Regarde ces beautés naturelles. Je ne me colore plus les cheveux, j'aimerais les porter gris, lorsque j'aurais leurs âges.

Elles sont magnifiques .... je ne me colore plus depuis 6 mois....pas trop de cheveux blancs encore ( mais pas évident avec des cheveux longs...je pense d'ailleurs à les couper )
 
Haut