Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en France la vitesse est automatiquement indexée, c'est automatique quoi...alors qu'en Espagne les conducteurs peuvent la changer...Il va morflé,à moins qu'il s'agit d'un soucis technique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en France la vitesse est automatiquement indexée, c'est automatique quoi...alors qu'en Espagne les conducteurs peuvent la changer...Il va morflé,à moins qu'il s'agit d'un soucis technique
Je pense que tu as quand même plus de chance de survivre à un accident de voitureEt c'est en prenant ta voiture que tu vas avoir un accident...
Non mais sérieux: ça reste un des moyens de transport les plus sûrs...
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en France la vitesse est automatiquement indexée, c'est automatique quoi...alors qu'en Espagne les conducteurs peuvent la changer...![]()
J'imagine que c'est pas la première fois qu'il passe à cette vitesse dans ce tronçon,c'était la fois de trop
Il va devoir s'expliquer...C'est une ligne TGV mais sa locomotive comme les wagons étaient du genre TER...
En tous cas on joue pas avec un train...
Un TER à 180 km/h... Waou... Il était au taqué le pépère...
Yes... A la sixième seconde de la vidéo on voit le train complet et le dernier wagon est déjà bien hors des rails...alors qu'on est loin de la fin de la courbe...