Espagne : une famille marocaine oublie son fils dans une aire de repos (vidéo)

Les agents de la Guardia civil se sont retrouvés face à une situation pour le moins étrange. Une famille marocaine, résidant en France, a oublié son fils de 10 ans dans une aire de repos à proximité de Burgos.
Selon l'agence de presse EFE, un père de famille n'avait pas remarqué l'absence de son fils, quand il avait repris la route vers le Maroc, après une petite pause dans une station essence au nord de l'Espagne.
Abandonné sur place, l'enfant a été pris en charge par un chauffeur de camion, alors (...)

- Marocains du monde / Famille, Guardia Civil, Enfant, Espagne, Vidéos

Espagne : une famille marocaine oublie son fils dans une aire de repos (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu fais l'appel? Lol

Même quand mon chat ne rentrer pas à l'heure, automatiquement sans savoir pour quelle raison, je ne suis pas tranquille.


C'est quand même trop gros d'oublier un enfant sur un air de repos. Ça dépasse la fatigue, c'est de l'inconscience.

Non juste je vérifié même sans appeler , il faut que je les voie de mes propres yeux assis ds la voiture lol ...

Oui franchement je comprends pas ...ils disent ils ne l ont pas vu descendre pour suivre son père .... Ok.... Mais en redemarrant ils regardent pas un seul coup a l arrière ???

MDR le chat ....c est vrai qu en général ils ont leurs petites habitudes
 
Haut