Espagne : la faute que n'aurait pas dû faire ce Marocain pour la nationalité

Avant de faire une demande de nationalité, que ce soit en Espagne ou dans un autre pays européen, il vaut mieux connaître un minimum du système politique et social du pays. C'est ce qui vient d'arriver à un Marocain installé, depuis de nombreuses années, à Séville, dans le sud de l'Espagne.
Le Marocain avait porté l'affaire devant la justice après le refus des services de l'Etat-civil de lui accorder la citoyenneté espagnole. Celui-ci avait indiqué, en réponse au questionnaire proposé, que le Roi (...)

- Marocains du monde / Espagne, Nationalité marocaine

Espagne : la faute que n'aurait pas dû faire ce Marocain pour la nationalité
 
Ce que je reproche à beaucoup de citoyens marocains, c'est qu'ils ne veulent que la passeport ou carte européenne en ignorant totalement les us et coutumes des pays où ils vivent.Donc, j'adhère à cent pour cent pour le refus que la personne a essuyé quant à l'obtention de la nationalité espagnole.
 
Ce que je reproche à beaucoup de citoyens marocains, c'est qu'ils ne veulent que la passeport ou carte européenne en ignorant totalement les us et coutumes des pays où ils vivent.Donc, j'adhère à cent pour cent pour le refus que la personne a essuyé quant à l'obtention de la nationalité espagnole.
Je te mets au défi de lancer un micro trottoir en ciblant les jeunes, tu seras surpris de la méconnaissance qu'ont les autochtones de leur pays ;)
 
C'est possible mon ami...Toujours est-il qu'il faut un minimum quand même.Est-ce qu'un étranger résidant au Maroc pourrait obtenir la nationalité marocaine sans un minimum?
 
A

AncienMembre

Non connecté
WIL NE PEUT PAS L'OBTENIR quand bien même il connaîtrait à fond l'histoire la géographie et les Institutions du Maroc .
Si ça arrive mais c très rare je te l'accorde ... c plus un 'cadeau' ou une reconnaissance ... dans les fait c niet
 
Haut