Espagne : le fils d'un milliardaire marocain arrêté

A Marbella en Espagne, la police a arrêté le fils d'un magnat marocain de l'immobilier. Celui-ci a agressé le fils d'une famille marocaine aisée, lors d'une soirée dans un night-club.
C'est au sein de la discothèque "Olivia", sise à Marbella, que cet incident entre des enfants de riches marocains s'est produit, dans la nuit du 22 au 23 août 2019.
A en croire Hespress, l'agresseur, en état d'ébriété avancée, se serait emparé d'un verre avec lequel il a assené un coup au front de sa victime. La blessure (...)

- Marocains du monde / Arrestation, Faits divers, Marbella

Espagne : le fils d'un milliardaire marocain arrêté
 
@shams007
L'attaquant est le fils d'un promoteur immobilier de Mohamédia.. .Je ne veux pas donner de noms parce que je ne sais pas si ça ne relève pas d'une accusation sans fondement... Mais le père est une pourriture une vraie M airde.
Le fils d'un l'architecte de Casablanca est le receveur du verre dans le crane.... Le fils de l'architecte est un gentil garçon d'une famille sans histoire. L'attaquant était complètement bourré et s'en est pris à la copine de la victime....
Je connais bien les deux....
Mais le tout c'est réglé à l'amiable.

End of story
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@shams007
L'attaquant est le fils d'un promoteur immobilier de Mohamédia.. .Je ne veux pas donner de noms parce que je ne sais pas si ça ne relève pas d'une accusation sans fondement... Mais le père est une pourriture une vraie M airde.
Le fils d'un l'architecte de Casablanca est le receveur du verre dans le crane.... Le fils de l'architecte est un gentil garçon d'une famille sans histoire. L'attaquant était complètement bourré et s'en est pris à la copine de la victime....
Je connais bien les deux....
Mais le tout c'est réglé à l'amiable.

End of story
Le promoteur a promis des contrats à l’architecte ? :D

Sinon ces enfants ils ont un métier où ils font que depenser l’argent de papa maman ?
 
@shams007
L'attaquant est le fils d'un promoteur immobilier de Mohamédia.. .Je ne veux pas donner de noms parce que je ne sais pas si ça ne relève pas d'une accusation sans fondement... Mais le père est une pourriture une vraie M airde.
Le fils d'un l'architecte de Casablanca est le receveur du verre dans le crane.... Le fils de l'architecte est un gentil garçon d'une famille sans histoire. L'attaquant était complètement bourré et s'en est pris à la copine de la victime....
Je connais bien les deux....
Mais le tout c'est réglé à l'amiable.

End of story
Hadchi s7e7
Trop fort. Je savais que t'allais revenir avec des infos
 
Haut