Espagne : Le Gouvernement sous pression de la crise

...
Le journal "El Pais" Le Madrid espagnole à elle seule a vu au moins cent mille manifestants, où le champ est rempli avec Bporta del Sol dans le centre-ville manifestants qui ont dit qu'ils n'étaient plus en mesure de fournir les besoins de subsistance en raison des mesures d'austérité.

Le Premier ministre Mariano Rajoy a été contraint sous la pression de l'Union européenne à faire une dépense nouvelle coupe et d'augmenter les impôts afin de remplir les obligations de la réduction du déficit budgétaire, a révélé la semaine dernière par les mesures d'austérité de 65 milliards d'euros (79.38 milliards de dollars).

Inclus des mesures pour accroître la taxe de vente et de réduire les prestations de chômage et réduire les dépenses sur le secteur public, depuis l'annonce par le pays a vu des manifestations quotidiennes, aussi récemment rejoint les groupes de manifestants de professionnels tels que le personnel de police, d'incendie et de la cour.

Rajoy manifestants exigeant sa démission, tandis que son gouvernement dit qu'il cherche à sauver le pays de la crise d'endettement élevé.

Il est l'économie du pays devrait se contracter cette année à près de 2%, tandis que le taux de chômage à environ 25%.

Il est à noter que l'Espagne sera ce mois-ci, le quatrième pays européen - après la Grèce, l'Irlande et le Portugal - à obtenir de l'argent pour sauver lorsque vous recevez une valeur de 122 milliards de dollars pour le bénéfice de son secteur bancaire.
Aljazeera.net
Google Übersetzer
 
Il est l'économie du pays devrait se contracter cette année à près de 2%, tandis que le taux de chômage à environ 25%.

chez nous , et en algerie le taux de chômage est à environ 9% , on se porte mieux que l'espagne
les espagnoles vont faire le Hrig chez nous
 
Haut