Espagne: un homme pète les plombs devant la libération des 6 espagnols qui ont violé sa niece

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Tu colporte bêtement la propagande fachos et beauf, je sais que tu n'es pas une flèche mais au moins le pseudo de l'auteur aurait pu te donner une piste et du coup vérifier la news, mais non comme tout est cohérent dans la vie, tu es fainéant, bosser c'est pas truc, faire des efforts est une allergie dangereuse pour toi et par conséquent ta capacité de faire des associations d'idées, des raisonnements pertinents est réduite.
Un conseil : change de vie, laisse tomber ce modèle culturel négatif qui est entrain de te pourrir la vie et va vers le dine qui entre autre te donnera la vitalité dont tu as besoin.
Poure revenir au sujet, en Espagne il y a un procès qui est très médiatisé et qui est celui de la manada terme qui est normalement utilisé pour qualifier un groupe de taureaux.
Lors de la San Fermine, période de pic de viols (comme c'est le cas en France le 31/12, 21/06 et le 14/07) en Espagne, un groupe de jeunes espagnols est accusé par une jeune espagnoles de l'avoir violé en groupe. Etant donné que ce crime abjecte est pratiquement impossible à prouver dans la majorités des cas, il fut très difficile pour les juges de donner leurs jugement et ce malgré une forte pression de la rue très remonter par une incroyable compagne féministe qui a récupéré de manière immonde ce fait divers glaçant afin de soutenir son agenda politique en Espagne.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Dernière édition:
Betement sur le compte FB d'un faf.
Je me doute bien mais comme blondin a un tours d'avance sur @Eaudecouture
je voulais attendre qu'il nous réponde mais sache que j'étais déjà courant de la polémique à propos de ces
soi-disant migrants qui n'en sont pas mais que le parti vox a trop vite pointé du doigt
comme des mineurs migrants (entendez mineurs musulmans nord-africains)
En fait il s 'agit de trois espagnols ,2 cubains et un argentin
https://www.eldiario.es/eldetectordementiras/Manresa-MENAS-Ignacio-Garriga-Vox_0_917258394.html
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c tout le probleme actuel les gens (musulman compris ) ne cherche plus la verité qui va dans leur sens et contre eux
il ne cherche qu'a conforté leur passion et leur avis
 

Yoel1

VIB
Le site Fdesouche a pour leader un juif vivant en iSSrael et évidement n'a rien à voir avec un françois, c'est juste comme le fait zemmour une arnaque pour dépouiller le beauf haineux de base et le chauffer contre les musulmans.
Au lieu de t’intéresser à Zemmour qui est grillé tellement il est clivant , interesse toi plus à Charlotte d'Ornellas !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le site Fdesouche a pour leader un juif vivant en iSSrael et évidement n'a rien à voir avec un françois, c'est juste comme le fait zemmour une arnaque pour dépouiller le beauf haineux de base et le chauffer contre les musulmans.
Le site islamophobe/raciste Riposte laïque a également comme président un juif vivant en Israel dénommé Guy Sebag.

PS: Guy Sebag est aussi président de Fdesouche je viens de le découvrir :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Le site islamophobe/raciste Riposte laïque a également comme président un juif vivant en Israel dénommé Guy Sebag.

PS: Guy Sebag est aussi président de Fdesouche je viens de le découvrir :D
C'est juste dingue, derrière chaque entreprise de propagande massive contre nous, 9 fois sur 10 c'est un sioniste et ce nazillon de sebag c'est un de nos pires ennemis, un fabriquant en série des futures tueurs qui vont faire des massacres de familles musulmanes.
 
Au lieu de t’intéresser à Zemmour qui est grillé tellement il est clivant , interesse toi plus à Charlotte d'Ornellas !!
Je ne connaissais pas merci, cependant connaissant bien le système et le contexte français, sa prédation est toute relative, c'est une d'orenellas, une femme, une catho et appartenant à une catégorie sociale complètement diabolisée par les potes à zemmour.
Elle n'a le droit de dire ses anneries et des miettes d'expositions médiatiques parce que le CRIF le veut bien et qu'elle est complètement soumise, une sorte d'idiote utile représentant la vieille famille française de droite totalement sous control, elle fait pitié c'est tout.
Zemmour est un millionnaire, il a fait un fric de malade sur le dos des beaufs, servi pendants des années par les médias qui lui ont donné le role parfait et une exposition intensif, il dit ce qu'il veut, malgré des condamnantion par la justice il est soutenu par tous ce qui compte dans le pays, parle à la télé, à la radio, écrit dans la presse et invité à des 10zaines de confs un peu partout en France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le site islamophobe/raciste Riposte laïque a également comme président un juif vivant en Israel dénommé Guy Sebag.

PS: Guy Sebag est aussi président de Fdesouche je viens de le découvrir :D

c'est bizarre sur ces sites on voit d'autres noms de responsables ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est juste dingue, derrière chaque entreprise de propagande massive contre nous, 9 fois sur 10 c'est un sioniste et ce nazillon de sebag c'est un de nos pires ennemis, un fabriquant en série des futures tueurs qui vont faire des massacres de familles musulmanes.

c'est là que tu te trompes complètement: tu vois des Juifs partout.
parce que tu es complètement obsédé apr les Juifs et ceux que tu appelles les "sionards", vocable qui recouvre tous tes ennemis imaginaires ou ceux que tu souçonnes comme tels.

Qui fait tuer en série des familles mulsulmanes? C'est du fantasme mais attention car en affirmant de telles faussetés, tu crées de la haine antisémite. Et là c'est grave, tu pourrais même tomber sous le coup de la récente loi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi

tu traites n'importe qui de "sionard", par ex. @hadkourt... ca ne veut rien dire.

là je te questionne sur l'antisémitisme visceral qui t'anime pour tout juif de France ou de Navarre sans lien du tout avec la politique israélienne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu mens sans vergogne comme tout tes amis sionistes!
Le sioniste c'est tout simplement un défenseur du suprémacisme, colonialisme et racisme sioniste en Palestine et ailleurs dans le monde comme tu le fais ici.

alors ta réponse me permet de préciser ma position

JAMAIS au grand jamais je ne me reconnaitrais comme "suprématiste", "colonialiste" "raciste, "sioniste" que ce soit en palestine ou ailleurs dans le monde !

je suis internationaliste, citoyenne du monde, d'origines diverses et mélangées ainsi que mes enfants et pratiquement toute ma famille, je n'ai RIEN à voir avec le colonialisme, le racisme ni le sionisme; Rien.

donc à nouveau tu fantasmes complètement sur les gens et sur moi en particulier.
 
alors ta réponse me permet de préciser ma position

JAMAIS au grand jamais je ne me reconnaitrais comme "suprématiste", "colonialiste" "raciste, "sioniste" que ce soit en palestine ou ailleurs dans le monde !

je suis internationaliste, citoyenne du monde, d'origines diverses et mélangées ainsi que mes enfants et pratiquement toute ma famille, je n'ai RIEN à voir avec le colonialisme, le racisme ni le sionisme; Rien.

donc à nouveau tu fantasmes complètement sur les gens et sur moi en particulier.
Réponse vide et typique de l'embrouille standard. Déclarer que tu possèdes une licorne bleue, c'est une chose l'avoir réellement s'en est une autre, or toutes tes prises de positions, tes opinions, tes avis, tes mensonges sans vergogne, tes raisonnements sont totalement compatible avec le likoud.
Tu dois etre sioniste à ton insu :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le likoud? mais ca va pas la tête ? vraiment je ne sais pas comment tu peux dire des choses pareilles...
n'importe quoi. tu projettes totalement.
Ne t'étonne pas de ses réactions obsessionnelles, la haine des juifs est séculaire, seul le mot juif est remplacé par sioniste pour le politiquement correct. Encore un qui s'est tapé Kifa7i, qui ne l'oublions pas a inspiré le nationalisme arabe depuis les années 30.
Tiens d'ailleurs, à Alger :
mk.jpeg

Note : Les gars, arrêtez de prendre pour modèle des mecs fous qui finissent mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Korozif c'est exactement ce qui m'attriste. Voir qu'une partie des maghrébins ou marocains de ce forum n'hésitent pas à piocher dans les sites d'extrême droite raciste et antisémite pour trouver des justifications à leur haine, sans comprendre qu'ils sont les premiers visés.

"sioniste à mon insu" ben voyons. C'est juste que je n'adhère à aucun racisme et je le combattrai sous quelque forme que ce soit.
 
n'importe quoi
tu traites n'importe qui de "sionard", par ex. @hadkourt... ca ne veut rien dire.
là je te questionne sur l'antisémitisme visceral qui t'anime pour tout juif de France ou de Navarre sans lien du tout avec la politique israélienne.

moi , il me traite de "sioniste " et de "Juif" bien avant le 22 Fevrier et à l'époque où lui et @blondin présentaient ce boutef-tef comme un grand Président qui valait 100 fois M6 ......

moi j'étais pas d'accord avec çà ...donc pour eux , je suis un agent du mossad :D

A cause de mon opposition au polizbel, maintenant , ils se drapent avec des habits anti-racistes , en me traitant de raciste anti-peuple algérien .... , Un raciste qui traite les autres de raciste , c'est top ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je sais bien que certains utilisent le terme "sioniste" pour tout et n'importe quoi qui ne correspond pas à leurs idées.

on est plusieurs à y avoir droit ici :confused:

au début j'étais vexée mais je me demande finalement si ce n'est pas une distinction :D:eek:
 
oui je sais bien que certains utilisent le terme "sioniste" pour tout et n'importe quoi qui ne correspond pas à leurs idées.

on est plusieurs à y avoir droit ici :confused:

au début j'étais vexée mais je me demande finalement si ce n'est pas une distinction :D:eek:
Je suis étranger à vos embrouilles mais cependant, je lis et analyse et il m'avait semblé que tu avais de la sympathie (alors peut-être inconsciemment ) pour Israel car tu te braques souvent sur le sujet, je peux me tromper...:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je me braque quand je vois du racisme et de l'antisémitisme oui

je ne sais pas où tu as vu de la sympathie pour Israel par contre.
 
Chouette, on a un tout nouveau concept qui vient de faire son apparition : "le sionisme inconscient", déjà nommé par @morjani "le sionisme à son insu".

Comme ça, si la personne se défend d'être sioniste, raciste ou islamophobe, on pourra toujours lui dire que c'est "inconscient" ou "à son insu".
Tu mens et meme si pour toi le mensonge n'est pas immoral, il faut que tu saches que ce n'est pas un argument.
 
Haut