Espagne: un homme pète les plombs devant la libération des 6 espagnols qui ont violé sa niece

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Cf ton message en #25 : "Tu dois etre sioniste à ton insu".

Tu commences à avoir la mémoire d'un poisson rouge.

Comme tu es malhonnête et tu le confirme encore ici tu omet évidement d’ajouter l'émoticone que je place à la fin de la phrase que tu cites.
Ma phrase étant ironique j'ai ajouté un émoticonne pour que justement les moins intelligents comprennent.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Comme tu es malhonnête et tu le confirme encore ici tu omet évidement d’ajouter l'émoticone que je place à la fin de la phrase que tu cites.
Ma phrase étant ironique j'ai ajouté a un émoticonne pour que justement les moins intelligents comprennent.
Ah oui, donc, on peut dire n'importe quoi à condition de rajouter "l'emoticonne" qui va bien ?

Moi, je fais toujours confiance à l'intelligence des gens et je ne me sers jamais de ces artifices ALC.
 
ne ponctues plus tes phrases, ne met plus de guillemets, fait nous confiance on te comprendra..
Il faut comprendre l'islamophobe de base, le mec un peu limité, qu'est ce que tu veux qu'il puisse produire comme argument quand tout ce que as dit BFMtv ne fonctionne plus? La personne n'a jamais pensé par elle meme, elle n'a pas les capacité, qu'est ce qui reste? La malhoneteté et la mauvaise foi, comme pour des gens à qui on a eu à faire et qui sont de meme nature, la morale pour eux est modulable, elle est redéfinit à chaque fois selon leurs interets du moment, en fin de compte elle n'existe pas et donc c'est comme si t'étais un judoka qui lutte contre un mec qui respecte pas le règles du judo et dont le seul objectif c'est de se débarrasser de toi quelque soit le moyen.
 
D'ailleurs, on reconnait l'islamotralala à son absence de moticonne, ainsi qu'à ses guillemets et sa ponctuation.
Il y a deux sorte d'islamophobe, il y a le débile dressé aux médias à la haine ils sont ultra majoritaire et il y a l'élite.
L'élite détestent l'islam pour des raisons réellement liés au message de ce dernier et à son essence, ce message est un véritable problème pour elle et ses interets et utilisera comme elle le fait depuis la domination de l'église catholique jusqu'à la domination sioniste en passant par le colonialisme, la masse de débile qu'elle dressera comme il faut pour etre de la chaire à canon.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Il y a deux sorte d'islamophobe, il y a le débile dressé aux médias à la haine ils sont ultra majoritaire et il y a l'élite.
L'élite détestent l'islam pour des raisons réellement liés au message de ce dernier et à son essence, ce message est un véritable problème pour elle et ses interets et utilisera comme elle le fait depuis la domination de l'église catholique jusqu'à la domination sioniste en passant par le colonialisme, la masse de débile qu'elle dressera comme il faut pour etre de la chaire à canon.
Même ceux qui sont islamotruk à "leur insu" ? :):D:indigne::timide::ange::claque::stop::defonce:;)

Ca ira là, les moticones ?
 
Chouette, on a un tout nouveau concept qui vient de faire son apparition : "le sionisme inconscient", déjà nommé par @morjani "le sionisme à son insu".

Comme ça, si la personne se défend d'être sioniste, raciste ou islamophobe, on pourra toujours lui dire que c'est "inconscient" ou "à son insu".
Je suis conscient que certains dans les forums se font passés pour ce qu'ils ne sont pas ou dissimulent leurs vrais intentions, ils ont l'impression qu'ils vont pourvoir influencer ainsi les opinions de chacun et de les amener tels des moutons là ou ils veulent!
Quant à savoir si j'ai raison ou si je me trompe sur untel, à vrai dire peu importe, c'est juste une réalité et selon moi les forums ne sont plus un lieu d'échanges et de débat d'idées, loin de là...:cool:
 
Haut