Espagne : un imam d'origine marocaine en passe d'être expulsé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Direction générale de la police espagnole vient de proposer l'expulsion de Mohamed Attaouil, l'un des plus influents imams de Catalogne.
Cet imam d'origine marocaine est considéré comme une menace pour la sécurité du pays, confie une source policière à la chaine TV3.
Vice-président de l'Association des communautés islamiques de Catalogue et qualifié de « fervent salafiste », le religieux est accusé de terrorisme par les autorités qui envisagent de l'expulser vers son pays d'origine, le Maroc, « pour (...)

- Monde / Barcelone, Espagne, Expulsion

Espagne : un imam d'origine marocaine en passe d'être expulsé
 
:cool:et alors il va se retrouver en terre musulmane.je ne comprends pas pourquoi ils attendent d'etre expulses pour quitter la terre des kouffars qu'ils détestent par dessus tout...en clair voulais simplement dire un dechet de moins a la charge du contribuable espagnol...
 
:cool:et alors il va se retrouver en terre musulmane.je ne comprends pas pourquoi ils attendent d'etre expulses pour quitter la terre des kouffars qu'ils détestent par dessus tout...en clair voulais simplement dire un dechet de moins a la charge du contribuable espagnol...

Cest facile d'accuser de salafiste ou que sais je pour justifier une expulsion
 
Haut