Espagne : le ministre de l'Intérieur contraint de s'expliquer sur l'expulsion des Marocains

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre de l'Intérieur espagnol, Fernando Grande-Marlaska, donnant des explications sur le retour des mineurs au Maroc, a indiqué qu'il ne s'agit pas d'expulsion et que l'opération se déroule dans le respect des textes en vigueur.
« Ils voulaient rentrer dans leur pays », a déclaré ce lundi le ministre de l'Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, ajoutant que l'opération ne pose aucun problème juridique. « Il ne s'agit pas d'une expulsion. Le ministère de l'Intérieur ne fait qu'apporter son aide aux (...)

- Société / Rapatriement, Ceuta (Sebta), Enfant, Droits et Justice

Lire la suite ...

Le ministre de l'Intérieur espagnol, Fernando Grande-Marlaska, donnant des explications sur le retour des mineurs au Maroc, a indiqué qu'il ne s'agit pas d'expulsion et que l'opération se déroule dans le respect des textes en vigueur.
« Ils voulaient rentrer dans leur pays », a déclaré ce lundi le ministre de l'Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, ajoutant que l'opération ne pose aucun problème juridique. « Il ne s'agit pas d'une expulsion. Le ministère de l'Intérieur ne fait qu'apporter son aide aux (...)

- Société / Rapatriement, Ceuta (Sebta), Enfant, Droits et Justice

Lire la suite ...
Mais c'est des mineurs zut leur place est auprès de leur famille pas a trainer dans les rues en espagne.

je salue le gouvernement marocain qui reprends ses enfants. J'imagine qu'en tant qu'état responsable, le Maroc va les prendre en charge et leur assurer un avenir serein. Vive le Roi.

Retour