Espagne : une marocaine arrêtée pour avoir obligé sa fille de 16 ans à se marier

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine a été arrêtée ce mercredi par les services de police à Estepona, dans le sud de l'Espagne, pour avoir obligé sa fille âgée de 16 ans à contracter un mariage avec un homme âgé de 28 ans.
L'adolescente s'est elle même dirigée vers la police à son arrivée en Espagne pour les informer que ses parents l'avaient forcée à se marier avec un homme originaire de la ville de Kénitra, indique la police espagnole dans un communiqué repris par l'agence EFE.
Suite à son refus de célébrer cette union, la jeune (...)

- Monde / Espagne, Mariage, Kenitra

Espagne : une Marocaine arrêtée pour avoir obligé sa fille de 16 ans à se marier
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour info en Espagne c'est 16 ans maintenant au lieu de 14 ans....avec le consentement d'un juge pour que ce ne soit pas justement un mariage forcé.....

Ils ont fait comment les parents? le juge était ou?

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour info en Espagne c'est 16 ans maintenant au lieu de 14 ans....avec le consentement d'un juge pour que ce ne soit pas justement un mariage forcé.....

Ils ont fait comment les parents? le juge était ou?
Le mariage n'a pas eu lieu en Espagne, le fille est allée directement porter plainte à son arrivée en Espagne.
L'adolescente s'est elle même dirigée vers la police à son arrivée en Espagne pour les informer que ses parents l'avaient forcée à se marier avec un homme originaire de la ville de Kénitra
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et les autorités marocaines quand vont ils faire de la sensibilisation auprès des adouls qui marient des mineurs sous la pression des parents ? Qd vont il se mettre à protéger ses mômes de l'ignorance abjecte de leurs parents ? Sa ***** de mère n'a qu'à coucher avec si le gars lui plaît tant que cela
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et les autorités marocaines quand vont ils faire de la sensibilisation auprès des adouls qui marient des mineurs sous la pression des parents ? Qd vont il se mettre à protéger ses mômes de l'ignorance abjecte de leurs parents ? Sa ***** de mère n'a qu'à coucher avec si le gars lui plaît tant que cela
Elles veulent bien faire, voir leurs filles avec quelqu'un qui a une situation confortable pour qu'elles aient une vie douce et agreable...
Ca sert a rien de les insulter, elles n'ont que de bonnes intentions... Pour la plupart...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ok mais comme celà se passe en Espagne on est en droit de se poser la question car si la fille et son mari sont marocains ou espagnols et dans ce cas ils ne dépendent pas de la législation espagnole mais marocaine il me semble....l'Espagne va enquêter comment pour les preuves du mariage? papiers, adoul etc.......
Le mariage n'a pas eu lieu en Espagne, le fille est allée directement porter plainte à son arrivée en Espagne.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elles veulent bien faire, voir leurs filles avec quelqu'un qui a une situation confortable pour qu'elles aient une vie douce et agreable...
Ca sert a rien de les insulter, elles n'ont que de bonnes intentions... Pour la plupart...
Ces bonne intention qui gâchent la vie d'une jeune fille.. Lui ravissent de ont enfance... Désolé mais pas acceptable comme excuse... Ils savent que c'est interdit... La prison espagnole est pire que ce que je peux dire..
Une situation confortable avec un type au bled ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Lui faire faire des études et en faire la future ministre de l'économie ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ces bonne intention qui gâchent la vie d'une jeune fille.. Lui ravissent de ont enfance... Désolé mais pas acceptable comme excuse... Ils savent que c'est interdit... La prison espagnole est pire que ce que je peux dire..
Une situation confortable avec un type au bled ? C'est tout ce qu'ils ont trouvé ? Lui faire faire des études et en faire la future ministre de l'économie ?
C'est pas une excuse c'est un fait... Acceptable ou pas c'est pas la question... Bien sur que c'est innacceptable, chacun doit choisir avec qui partager sa vie... Arranger, pourquoi pas? Mais pas forcer...
Il se passe quoi alors pour toi dans la tete des parents?... Ils se disent "on va faire vivre l'enfer a notre fille"?... Je crois pas...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est pas une excuse c'est un fait... Acceptable ou pas c'est pas la question... Bien sur que c'est innacceptable, chacun doit choisir avec qui partager sa vie... Arranger, pourquoi pas? Mais pas forcer...
Il se passe quoi alors pour toi dans la tete des parents?... Ils se disent "on va faire vivre l'enfer a notre fille"?... Je crois pas...
Ils sont assis sur leur certitudes... Ils savent que c'est interdit.. Il y a eu d'autres affaires médiatisées. Et une personne qui oblige sa fille en 2018 à un mariage forcé est quoi pour toi : un débile mental :***... Je ne vois pas ou est l'insulte d'appeler un chat un chat... Il faut au contraire casher en parler pour secouer les autres cerveaux habités par 3ine kboute de réfléchir...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ils sont assis sur leur certitudes... Ils savent que c'est interdit.. Il y a eu d'autres affaires médiatisées. Et une personne qui oblige sa fille en 2018 à un mariage forcé est quoi pour toi : un débile mental :***... Je ne vois pas ou est l'insulte d'appeler un chat un chat... Il faut au contraire casher en parler pour secouer les autres cerveaux habités par 3ine kboute de réfléchir...
Si tu penses que ce sera productif d'insulter alors insultes... Je ne pense pas que ca fonctionne...
Il faut eduquer les futurs parents, pas insulter les anciens... Il faut convaincre ceux qui risque de reproduire le meme schema que "le chat"... Il faut leurs apprendre a donner un peu plus de valeur a l'autre, a se respecter et a respecter... Et pas les eduquer a la vulgarité et a l'irrespect...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si tu penses que ce sera productif d'insulter alors insultes... Je ne pense pas que ca fonctionne...
Il faut eduquer les futurs parents, pas insulter les anciens... Il faut convaincre ceux qui risque de reproduire le meme schema que "le chat"... Il faut leurs apprendre a donner un peu plus de valeur a l'autre, a se respecter et a respecter... Et pas les eduquer a la vulgarité et a l'irrespect...
Non ce n'est ni productif ni constructif.. Juste ça soulagé sur un forum.. Mais ça a la vertu de clasher ceux qui usent de leur statut d'anciens pour se renforcer dans des certitudes d'un autre âge.. Ne pas hésiter de les bousculer... Les éduquer les anciens ne marche pas
 
Elles veulent bien faire, voir leurs filles avec quelqu'un qui a une situation confortable pour qu'elles aient une vie douce et agreable...
Ca sert a rien de les insulter, elles n'ont que de bonnes intentions... Pour la plupart...
16 ans je ne crois que cette femme pense au bien être de sa fille. Cette femme veut juste se débarrasser d un poids. Franchement ça existe encore ce type de femmes. Des sauvages.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les autorités marocaines quand vont ils faire de la sensibilisation auprès des adouls qui marient des mineurs sous la pression des parents ? Qd vont il se mettre à protéger ses mômes de l'ignorance abjecte de leurs parents ? Sa ***** de mère n'a qu'à coucher avec si le gars lui plaît tant que cela
Cest souvent comme ca...cest le pere qui decide mais cest la mere qui choisit le mec
 
Et les autorités marocaines quand vont ils faire de la sensibilisation auprès des adouls qui marient des mineurs sous la pression des parents ? Qd vont il se mettre à protéger ses mômes de l'ignorance abjecte de leurs parents ? Sa ***** de mère n'a qu'à coucher avec si le gars lui plaît tant que cela
:D:D pour le " sa ***** de mère" surtt venant de toi je suis morte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend parceque vous les voyez pas les mamans qui veulent marrier et trouve la perle rare..
Il est beau , il a des beaux yeux ..et il est gentil...
Vazy ...prends le ...( ta envie de le dire...)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'instruis sur cet écrivain dont je n'avais jamais entendu parlé ;)
Lol...
Jai du roal dhal a toute les sauces ...
Charlie et la chocolaterie ..l'unique..
Mathilda ( il ya meme un.film il me semble)
Et des tas d'autres bouquins.
A mon epoque cetait " les livres dont vous etes le heros )
Jen retrouve dailleurs souvent , dans les brocantes
 
Et les autorités marocaines quand vont ils faire de la sensibilisation auprès des adouls qui marient des mineurs sous la pression des parents ? Qd vont il se mettre à protéger ses mômes de l'ignorance abjecte de leurs parents ? Sa ***** de mère n'a qu'à coucher avec si le gars lui plaît tant que cela

Ya pas à dire ton éducation a été réussie à toi
 
Haut