Espagne : Un parti d'extrême droite veut changer une ancienne prison en centre pour mineurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Vox, parti d'extrême droite espagnol, en course actuellement pour les Municipales, vient de proposer que l'on reconvertisse l'ancienne prison de Sebta en centre pour mineurs non accompagnés. Et ce n'est pas tout…
Selon Europa Press, dans son programme pour les élections municipales, le parti espagnol Vox propose la réhabilitation de l'ancienne prison de Sebta, une prison qui a fermé il y a un an et demi, en centre d'accueil pour les MENA (mineurs étrangers non accompagnés).
Le parti n'y voit qu'un (...)

- Monde / Espagne, Immigration clandestine, Sebta

Espagne : Un parti d'extrême droite veut changer une ancienne prison en centre pour mineurs
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mais que fait l'union européenne?:rolleyes:
L'union européenne doit agir...
On met des enfants mineurs en prison en Espagne mais c'est pas possible....
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
On met des enfants mineurs en prison en Espagne mais c'est pas possible....
Ne t’excite pas,ce n’est qu’une proposition,d’autant plus qu’il serait réhabilité en centre pour les mineurs étrangers non accompagnés en vu de leur raccompagnement vers leur pays d’origine,si tu les laisse dans la rue à snifer de la colle,se prostituer,ou commettre des larcins pour pouvoir survivre,c’est pas mieux.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Le seul excité c'est toi


Je suis sarcastique ^^





"si tu les laisses ds la rue"

je ne suis pas le gouvernement espagnol prison Solution radicale problèmes resolus...

au lieu de familles d'accueil ou des écoles avec hébergements


Ne t’excite pas,ce n’est qu’une proposition,d’autant plus qu’il serait réhabilité en centre pour les mineurs étrangers non accompagnés en vu de leur raccompagnement vers leur pays d’origine,si tu les laisse dans la rue à snifer de la colle,se prostituer,ou commettre des larcins pour pouvoir survivre,c’est pas mieux.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le seul excité c'est toi


Je suis sarcastique ^^





"si tu les laisses ds la rue"

je ne suis pas le gouvernement espagnol prison Solution radicale problèmes resolus...

au lieu de familles d'accueil ou des écoles avec hébergements
C’est à leur pays d’origine a ces jeunes de régler ce problème et de ne pas laisser ces jeunes partir pour se décharger du problème.
 
Ah bon donc ce sont des criminels?
Il convient de lire l'article avant de l'interpréter à son seul titre

Il s'agit de reconvertir, de réhabiliter une prison en centre d'accueil.
Effectivement il aurait été préférable que ces mineurs non accompagnés puissent évoluer dans une chambre individuelle avec des posters placardés au mur et une nounou disponible h24 cependant les états européens font ce qu'ils peuvent et c'est deja bien.

À l'inverse, des mineurs isolés européens dans les pays du tiers monde n'auraient pas accès à cette possibilité ne l'oublions pas
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah bon donc ce sont des criminels?
Transformer l’ancienne prison en centre pour mineurs non accompagnés,tu transforme les cellules en chambre et quelques salles pour les employés et régler chaque problème au cas par cas,sans oublier la cantine bien sûr.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
J'ai lu

Les enfants mineurs de l'enfermement à l'expulsion ça fait les choux gras des partis de l'extrême droite....



 
Haut