Espagne : la police met en garde contre l'arnaque à la pièce marocaine de 5 dirhams

La police nationale espagnole a profité de sa forte présence sur les réseaux sociaux pour avertir de l'arnaque aux pièces de 5 dirhams marocains.
Ayant des similitudes avec la pièce d'un euro et valant moitié moins, la monnaie marocaine serait souvent utilisée et atterrit fréquemment dans les portefeuille des consommateurs espagnols et même chez les commerçants.
"Les apparences sont souvent trompeuses", écrit la police nationale sur son compte Facebook, qui rappelle que ce délit est sévèrement puni (...)

- Société / Espagne, Arnaque

Lire la suite ...
 
Faut être bourré et stupide pour confondre une pièce de 5dh pour 1 euro....:D... une dizaine de pièce avec une pièce de 5dh je veux bien... mais faut pas exagéré.

Ca me la fait une fois
Je revenais du Maroc j'ai oublié d'enlever la monnaie et comme par hasard ce jour là je voulais donné l'appoint, la vendeuse m'a regardé comme ça :prudent:

Va lui expliqué que tu très trompé alors que tu faisais le compter pour avoir l'appoint mdr
 
Ca me la fait une fois
Je revenais du Maroc j'ai oublié d'enlever la monnaie et comme par hasard ce jour là je voulais donné l'appoint, la vendeuse m'a regardé comme ça :prudent:

Va lui expliqué que tu très trompé alors que tu faisais le compter pour avoir l'appoint mdr

Moi ça m'est arrivé sur une autoroute espinguoine... mais je crois que c t 20centimes et j'ai donné 20 centimes marocaines elle m'a regardé de travers
 
Haut