Espagne : un jeune Marocain tabassé par une dizaine de vigiles (vidéo)

Il y a quelques jours, un jeune Marocain a été tabassé par un groupe de vigiles de la Renfe (Réseau National des chemins de fer espagnols), pour avoir emprunté le train sans billet de transport. Cela s'est passé à Barcelone, dans le nord de l'Espagne
La vidéo qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux a contraint la Renfe à publier un communiqué dans lequel elle annonce avoir « retiré du service tous les agents qui ont participé à cet incident » car elle « ne tolère aucune attitude de mauvais (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Espagne, Barcelone

Espagne : un jeune Marocain tabassé par une dizaine de vigiles (vidéo)

Bof en Espagne, Belgique, France quoi de plus banal que de ne pas laisser entrer les maghrébins dans des boites et les tabasser après s ils insistent!

Le racisme banalisé : il est frappé car il est maghrébin ou noir ..

il est clair que le pauvre gars s'est fait complètement tabasser.
il me semblait que quand on voyageait sans ticket, on était redevable d'une amende ?
je n'ai jamais lu que la pénalité était de se faire taper dessus par les contrôleurs ??

Pis y aura tjrs des gens pour exagérer, se victimiser,... ;)

Le gars il s est fait tabasser car il est blond ?

Tu relativise encore une fois le racisme. Le gars s est fait tabasse car c est un maghrébin et toi tu viens encore avec tes provocations en disant qu il n y a pas de racisme

Tes propos sont une insulte aux victimes qui souffrent quotidiennement d actes racistes...

Dernière édition:
il s’est fait mettre à terre violement et je ne pense pas que c’est juste parce qu’il soit Marocain,qu’as t’il fait ??
Il a fraudé, voyager sans titre valable ne leur donnait pas pour autant le droit de le tabasser, et je pense qu'ils se sont déchaînés sur lui du fait de son origine marocaine, en voyant les images qui sont hyper choquantes, jai des envies de sauvagerie, notamment envers la bouffonne qui lui met de multiples coups de matraque, lui arracher une joue avec mes dents à cette merdeuse raciste !!!

Il a fraudé, voyager sans titre valable ne leur donnait pas pour autant le droit de le tabasser, et je pense qu'ils se sont déchaînés sur lui du fait de son origine marocaine, en voyant les images qui sont hyper choquantes, jai des envies de sauvagerie, notamment envers la bouffonne qui lui met de multiples coups de matraque, lui arracher une joue avec mes dents à cette merdeuse raciste !!!
:D je veux bien t aider a lui mettre des claques!

J ai pas vu qu une dame le frappait aussi....ou il y a une autre vidéo?

:D je veux bien t aider a lui mettre des claques!

J ai pas vu qu une dame le frappait aussi....ou il y a une autre vidéo?
Je ne mets pas des baffes mais plutôt méthode arrachage de joue/oreille avec les dents !! Toujours partant ? :D
Bah sur la vidéo du début, une grosse vache et non pas une dame se défoule sur lui avec sa matraque.

Le gars il s est fait tabasser car il est blond ?

Tu relativise encore une fois le racisme. Le gars s est fait tabasse car c est un maghrébin et toi tu viens encore avec tes provocations en disant qu il n y a pas de racisme

Tes propos sont une insulte aux victimes qui souffrent quotidiennement d actes racistes...
c'est pour l'encourager à préférer la mosquée sans doute

c'est pour son bien spirituel.

Retour