Espagne : un Marocain battu à mort, les auteurs relâchés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le procureur général d'Alicante au sud de l'Espagne a libéré un Grec et un Italien fin de semaine dernière. Ils avaient été arrêtés pour coups et blessures ayant entraîné la mort d'un Marocain originaire de Salé. Le rapport du médecin légiste, dont le quotidien marocain Assabah dispose d'une copie, ne fait aucune mention des coups et blessures et aurait considéré que la mort du Marocain était due à une hémorragie causée par un accident, sans donner plus de détails. L'agression aurait été commanditée par un (...)-Monde/ Espagne, Racisme, Criminalité, Alicante

Pour en lire plus...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i rahmo

Cette histoire est à vomir!


Non vit dans un monde de malade entre les puissants qui pensent que leur pénis est plus fort que tout et surtout au dessus les lois!
et ceux qui pensent qu'ils peuvent tuer car haut placé et "immunisé."

"Silence, On nique": au sens propre comme au sens figuré...

Tfoo Allah i khli8a sel3a...
 
C'est complètement faux ce qu'on dit dans l'article! Ça s'est pas passé comme ça!.

Voici l'histoire. Deux Marocains (Qui apparemment ont été surpris en train de voler) commencent une bagarre avec deux serveurs (Un Grec et un Italien) d'une discothèque de Benidorm (Alicante). Un videur (Roumain) donne un violent coup de poing à l'un d'eux. Celui-ci tombe et cogne sa tête contre le sol et perd conscience. Il meurt après deux jours de Coma, dans un hôpital d'Alicante.

Les deux serveurs ont été relaché ,mais le videur, a été envoyé en prison pour homicide involontaire.

Ma tabkawch tikou bezzaf f les journaux marocains. Tout a été inventé par Assabah.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
C'est complètement faux ce qu'on dit dans l'article! Ça s'est passé pas comme ça. Deux Marocains (Qui apparemment ont été surpris en train de voler) commencent une bagarre avec deux serveurs (Un Grec et un Italien) d'une discothèque de Benidorm (Alicante). Un videur (Roumain) donne un violent coup de poing à l'un d'eux. Celui-ci tombe et cogne sa tête contre le sol et perd conscience. Il meurt après deux jours de Coma, dans un hôpital d'Alicante.

Les deux serveurs ont été relaché ,mais le videur, a été envoyé en prison pour homicide involontaire.

Ma tabkawch tikou bezzaf f les journaux marocains. Tout a été inventé par Assabah.

c'est clair que ta version semble beaucoup plus crédible que l'article original.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Et le maroc ne dit rien? quelle valeur avons nous aux yeux de notre gouvernement?
C'est complètement faux ce qu'on dit dans l'article! Ça s'est pas passé comme ça!.

Voici l'histoire. Deux Marocains (Qui apparemment ont été surpris en train de voler) commencent une bagarre avec deux serveurs (Un Grec et un Italien) d'une discothèque de Benidorm (Alicante). Un videur (Roumain) donne un violent coup de poing à l'un d'eux. Celui-ci tombe et cogne sa tête contre le sol et perd conscience. Il meurt après deux jours de Coma, dans un hôpital d'Alicante.

Les deux serveurs ont été relaché ,mais le videur, a été envoyé en prison pour homicide involontaire.

Ma tabkawch tikou bezzaf f les journaux marocains. Tout a été inventé par Assabah.

face à cette version des faits il n'a pas grand chose à faire le Maroc

et le gouvernement marocain que tu pointes du doigt, je pense qu'il a souvent répondu présent par ex lors d'accident grave de la route, ou drame familiale (je me souviens de la famille qui a pérri à Mantes quand leur maison a cramé).
 
face à cette version des faits il n'a pas grand chose à faire le Maroc

et le gouvernement marocain que tu pointes du doigt, je pense qu'il a souvent répondu présent par ex lors d'accident grave de la route, ou drame familiale (je me souviens de la famille qui a pérri à Mantes quand leur maison a cramé).

t'as raison, des deux histoires l'une est beaucoup plus crédible et acceptable, je peux transférer ma colère sur certains soit disant journalistes?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
t'as raison, des deux histoires l'une est beaucoup plus crédible et acceptable, je peux transférer ma colère sur certains soit disant journalistes?
Si l'histoire dans l'article s'avère vraie il faut que le gouvernement se bouge, si elle s'avère fausse ben oué les journalistes ils ne veulent plus qu'une chose VENDRE!!
 
C'est complètement faux ce qu'on dit dans l'article! Ça s'est pas passé comme ça!.

Voici l'histoire. Deux Marocains (Qui apparemment ont été surpris en train de voler) commencent une bagarre avec deux serveurs (Un Grec et un Italien) d'une discothèque de Benidorm (Alicante). Un videur (Roumain) donne un violent coup de poing à l'un d'eux. Celui-ci tombe et cogne sa tête contre le sol et perd conscience. Il meurt après deux jours de Coma, dans un hôpital d'Alicante.

Les deux serveurs ont été relaché ,mais le videur, a été envoyé en prison pour homicide involontaire.

Ma tabkawch tikou bezzaf f les journaux marocains. Tout a été inventé par Assabah.

peux tu nous donner le lien confirmant ta version des faits !

merci
 
peux tu nous donner le lien confirmant ta version des faits !

merci

J'en ai entendu parler à la télé y'a une semaine (ou plus), mais si tu veux des liens, c'est facile. Sur Google noticias, tu tapes Marroquí (ou magrebí)+Alicante et tu trouves plusieurs articles sur le sujet. Voici quelques uns (En Espagnol):

http://www.levante-emv.com/sucesos/...-encargado-discoteca-muerte-joven/808822.html

http://www.elpais.com/articulo/Comu...o/va/carcel/elpepuespval/20110525elpval_3/Tes

L'Espagne c'est l'Europe quant même, c'est pas la Colombie ou le Méxique. Je crois que le journaliste marocain de Assabah regarde trop de films série B.
 
J'en ai entendu parler à la télé y'a une semaine (ou plus), mais si tu veux des liens, c'est facile. Sur Google noticias, tu tapes Marroquí (ou magrebí)+Alicante et tu trouves plusieurs articles sur le sujet. Voici quelques uns (En Espagnol):

http://www.levante-emv.com/sucesos/...-encargado-discoteca-muerte-joven/808822.html

http://www.elpais.com/articulo/Comu...o/va/carcel/elpepuespval/20110525elpval_3/Tes

L'Espagne c'est l'Europe quant même, c'est pas la Colombie ou le Méxique. Je crois que le journaliste marocain de Assabah regarde trop de films série B.

merci pour le lien ....ce qui est grave, c'est qu'un journaliste puisse mentir à ce point pour vendre son article et que sa rédaction le publie !:prudent:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si j'habitais en Espagne je quitterai cet état raciste illico presto, il n'y pas un jour sans agression/attaque voir meurtre raciste envers les "Marocains".
 
Si j'habitais en Espagne je quitterai cet état raciste illico presto, il n'y pas un jour sans agression/attaque voir meurtre raciste envers les "Marocains".

N'importe quoi.

Il y'a moins de racisme en Espagne qu'en France, et je sais de quoi je parle car j'ai vécu dans les deux pays, en plus de l'Allemagne.

Et c'est vraiment étonnant vu le nombre de délits (surtout vols et viols) commis par les Marocains.
 
merci pour le lien ....ce qui est grave, c'est qu'un journaliste puisse mentir à ce point pour vendre son article et que sa rédaction le publie !:prudent:

Ça se voit que tu n'es pas Marocain de naissance (ou bledar, si tu préfères).
La moitié des articles Faits Divers des journaux marocains (surtout les arabophones), sont des histoires inventées.
C'est quelque chose de normal au Maroc.
 
merci pour le lien ....ce qui est grave, c'est qu'un journaliste puisse mentir à ce point pour vendre son article et que sa rédaction le publie !:prudent:

certains journalistes rédigent leurs articles sans sortir de leur hôtel et/ou sans vérifier les "informations" qui leur arrivent.

On a parlé ici, sur d'autres sujets, de photos qui ne correspondaient pas à l'endroit où elles étaient sensées être prises.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
En France aussi ça arrive
je me rappelle le cas d un jeune de banlieue qui était Noir
le type avait été tabassé à mort dans un bus apr une racaille du quartier qui s appellait mickael qui était avec sa copine
le Parisien avait sorti un article hallucinant , ou il inversait totalement les circonstances de l agression , genre c est la victime qui avait agressé avec sa bande le couple
le justicier était d une gentillesse incroyable , travaillait soi disant pour les restos du coeur, ce qui explique pourquoi il transportait un cutter ( pour ouvrir les colis alimentaires ):D
sauf qu on s est rendu compte plus tard , avec les vidéos que non suelement le gentil justicier avait commencé la bagarre , mais qu en plus il était très connu des services de police alors que la victime était un étudiant lamnbda qui se rendait en soirée ce jour là
bon je sais pas si j ai été claire , je suis fatiguée
 
Haut