Une Espagnole « à la rue » à Tétouan appelle le roi Mohammed VI à l'aide

De plus en plus tu montres ta sale face de femme vicieuse qui est la juste pour faire la promotions des femmes sans aucun fondement raisonnable.

Apprends à chercher c'est quoi la vrais histoire...
Elle a été accusé par le propriétaire de l'appartement qu'elle louait, qu'elle a mis le feu volontairement dans l'appartement pour la brûler, ...
Les autorité l on hébergé dans un centre d'hébergement mais elle a préféré de quitter...

-------
...que les services de sécurité ont mené les recherches préliminaires et l'expertise technique nécessaire dans cette affaire sous le contrôle du ministère public compétent, tandis qu'une coordination a été coordonnée avec l'autorité locale pour héberger la citoyenne étrangère dans l'un des hôtels de la ville, avant qu'elle ne soit ultérieurement transférée à un centre d'hébergement dans le quartier d'Al-Agras à Martil ; Mais elle a décidé de quitter le centre plus tard cette date...
------'
eh ben!! mdrrr!!! ce bladi robot nous a encore roulé dans la farine ce saloparde!!!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
De plus en plus tu montres ta sale face de femme vicieuse qui est la juste pour faire la promotions des femmes sans aucun fondement raisonnable.

Je répondais à ton message si tu as bien remarqué pas a bladi robot. Fais pas diversion.
Tu parlais de sa langue et de considérations racistes et je maintiens donc ma réponse.
Dailleurs je comprends pas tes attaques personnelles.
Mais bon, la bave du crapeau, tu connais la suite.
 
Comme elle est fier de sa langue maternelle, elle nous parle en espagnol il faut que nous fassions des efforts pour la comprendre et elle ne ménage aucun effort pour s'ajuster à notre langue, et elle vient nous enseigner sa langue maternelle et nous devons la payer....
C'est quoi la valeur ajouter pour nôtre société ?
C est comme tous ses marocains dans le monde qui ne parle pas la langue du pays et qui en plus se font soigner gratuitement et se font payer tout en dormant!!!
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C est comme tous ses marocains dans le monde qui ne parle pas la langue du pays et qui en plus se font soigner gratuitement et se font payer tout en dormant!!!
Salam

Je ne comprends pas comment on peut en arriver à généralisé en insultant nos parents ô jdouna pour une personne ! Baze ô safe ventdoux a mal parler sur une personne et toi par contre tu as insulte tout les tiens gratuitement :rolleyes:
 
j'étais à Casa quartier Bourgogne une femme dormais dans la cours de la mosqué avec son enfant handicapé en chaise roulante , là tous le monde s'en fiche . par contre un européen oulàlà ...

Bien entendu je ne dis pas ce que subit cette femme n'est pas grave ce qui est surprenant c'est comment , on se fiche des siens , la colonisation des esprits .
 
j'étais à Casa quartier Bourgogne une femme dormais dans la cours de la mosqué avec son enfant handicapé en chaise roulante , là tous le monde s'en fiche . par contre un européen oulàlà ...

Bien entendu je ne dis pas ce que subit cette femme n'est pas grave ce qui est surprenant c'est comment , on se fiche des siens , la colonisation des esprits .
Colonisation des esprits ?
On parle de cette dame parce qu'il est étonnant qu'une ressortissante espagnole se retrouve a la rue au Maroc, comme on a déjà fait un sujet sur une française qui mendiait a Marrakech.
Évidemment, ça n'occulte pas le fait que de très nombreuses personnes marocaines sont a la rue sans ressources dans leur propre pays.
 
Tout d'abord on ne sait pas si ces droits ont réellement été bafoués, ça ce sont ses dires, je suis pas obligé de la croire sur parole et deuxièmement la plupart de ceux qui la ramène sur ce sujet n'ont cotoyé les espagnols que de loin, aller faire un saut là bas, et pas uniquement dans les coins touristiques et vous viendrez me reparler de votre soi disant bienveillance les bisounours !!! A un moment donné, les gens qui vous déteste rien ne vous oblige à les lécher en permanence... tendre l'autre joue c'est pas de chez nous.
@mehdi671 y vit et ne se plaint pas des espagnols,
C'est toi qui a l'air d'avoir une haine farouche envers des gens qui ne t'ont jamais rien fait. la communauté marocaine en Espagne, c'est 800.000 personnes, et si certains galères, beaucoup y vivent très bien.
 
@mehdi671 y vit et ne se plaint pas des espagnols,
C'est toi qui a l'air d'avoir une haine farouche envers des gens qui ne t'ont jamais rien fait.
Tu t'avances en terrain inconnu, qui te dit que je ne connais pas bien ce pays ? Que je n'y ai pas séjourné quelques temps pour divers raisons... je ne doute pas un instant que certains y trouvent leur compte. Mais il faut aussi prendre en compte les avis des autres, et je te présente des expériences négatives en pagaille qui ont touché d'autres marocains. Sinon pour revenir au sujet, cette dame, contrairement à d'autres je ne lui donne pas un blanc-seing juste parce qu'elle le dit, qui vous dit qu'elle n'est pas fautive ? On en sait rien ! Ce que je lui reproche c'est qu'elle veut jouer sur son statut d'européene en "interpellant" directement le roi du Maroc pour exposer ses misères alors même qu'il y a des institutions pour rêgler ce genre de litiges. Et pourquoi ? Parce que de façon consciente ou inconsciente elle a quelque part dans sa tête intégrée que les marocains, du moins pour certains, soucieux de donner en permanence une bonne image d'eux même et du pays sont très très à l'écoute des petits besoins et bobos des européens, et parfois à l'excès, là dessus chacun se fera son avis selon ses expériences. Est ce qu'en France, si tu as un problème avec ton propriétaire ou avec ton patron tu interpelles le président de la république ? Est ce qu'en Espagne on interpelle directement le roi d'Espagne ? Non, parce que là bas, elle sait très bien que cela ne se fait pas et qu'on va lui donner directement une fin de non recevoir et on va lui indiquer les institutions compétentes pour ce genre de sujet et qu'il n'y a pas de passe droit selon les citoyens étrangers ou non.
 
Tu t'avances en terrain inconnu, qui te dit que je ne connais pas bien ce pays ? Que je n'y ai pas séjourné quelques temps pour divers raisons... je ne doute pas un instant que certains y trouvent leur compte. Mais il faut aussi prendre en compte les avis des autres, et je te présente des expériences négatives en pagaille qui ont touché d'autres marocains. Sinon pour revenir au sujet, cette dame, contrairement à d'autres je ne lui donne pas un blanc-seing juste parce qu'elle le dit, qui vous dit qu'elle n'est pas fautive ? On en sait rien ! Ce que je lui reproche c'est qu'elle veut jouer sur son statut d'européene en "interpellant" directement le roi du Maroc pour exposer ses misères alors même qu'il y a des institutions pour rêgler ce genre de litiges. Et pourquoi ? Parce que de façon consciente ou inconsciente elle a quelque part dans sa tête intégrée que les marocains, du moins pour certains, soucieux de donner en permanence une bonne image d'eux même et du pays sont très très à l'écoute des petits besoins et bobos des européens, et parfois à l'excès, là dessus chacun se fera son avis selon ses expériences. Est ce qu'en France, si tu as un problème avec ton propriétaire ou avec ton patron tu interpelles le président de la république ? Est ce qu'en Espagne on interpelle directement le roi d'Espagne ? Non, parce que là bas, elle sait très bien que cela ne se fait pas et qu'on va lui donner directement une fin de non recevoir et on va lui indiquer les institutions compétentes pour ce genre de sujet et qu'il n'y a pas de passe droit selon les citoyens étrangers ou non.
Cette espagnole a fait, comme d'autres qui ne trouvent pas d'issues à leurs problèmes, une demande directe au Roi Mohammed 6. Cela se fait, que ce soit au Maroc

Ou en Belgique, où chacun est libre d'écrire au Roi belge.
Pourquoi y voir du mal ? Parce qu'elle est espagnole ? C'est juste un appel à l'aide.
Le Roi Mohammed 6 a un pouvoir de décision assez important et des citoyens marocains ou étrangers lui écrivent régulièrement en espérant que cela fasse changer leur situation.
 
Cette espagnole a fait, comme d'autres qui ne trouvent pas d'issues à leurs problèmes, une demande directe au Roi. Cela se fait, que ce soit au Maroc

Ou en Belgique, où chacun est libre d'écrire au Roi belge.
Pourquoi y voir du mal ? Parce qu'elle est espagnole ?
Le Roi Mohammed 6 a un pouvoir de décision assez important et des citoyens marocains ou étrangers lui écrivent régulièrement.
Peut être écrire si on est face à une impasse ou un flou juridique, ou un besoin non couvert par une procédure, mais cette dame a t elle saisie la justice ? Porté plainte dans un premier temps ? se rendre à son consulat au maroc pour bénéficier d'une assistance juridique ? Elle attend quoi du roi ? Qu'il ordonne qu'on verse de l'argent sans rien faire vérifier par les institutions ? Que son dossier soit traité prioritairement ? Si c'est ça , ça s'appelle un passe droit, car elle demande à passer devant tous les dossiers en attente et devant le sien, des procédures de MRM, MRE et autres étrangers.
 

Sequoyah

Bladinaute averti
S'il devait penser comme toi,que tous les européens ne veulent pas de marocains, ça deviendra beau le Maroc! 86 milliards de dihram que ses MRE on fait rentrer à la caisse d état!
Je m'en tape je ne vis même pas en Europe. J'ai jamais compris les masochistes qui vivent dans ce continent dégueulasse.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non elle a pas mal parler sur une personne mais les espagnols en général!
Et alors c'est sur vendoux et à lui seul que tu dois faire la remarque et non venir généralisé sur nos parents ainsi ! Tu te prends pour qui ? Si pour toi les tiens ne valent rien il n'en est pas de même pour tous ! Alors vois tu ! Tu ne vaux pas mieux et encore moins que celui que tu réprimandes.
 
Et alors c'est sur vendoux et à lui seul que tu dois faire la remarque et non venir généralisé sur nos parents ainsi ! Tu te prends pour qui ? Si pour toi les tiens ne valent rien il n'en est pas de même pour tous ! Alors vois tu ! Tu ne vaux pas mieux et encore moins que celui que tu réprimandes.
Je lui ai répondu à lui seul avec son nom et pas à tous! Et j ai pas parler des parents mais des marocains en général en europe!!!!!!
 
Je m'en tape je ne vis même pas en Europe. J'ai jamais compris les masochistes qui vivent dans ce continent dégueulasse.
Ses masochistes moments tu dis, l occident leurs donnent de la valeur, et les considères comme des êtres humains, contrairement à notre état qui s en fou de son peuple!!! Suffit d aller voir les soins de santé dans se contenant dégueulasse et les soins de santé dans nos boucheries ou on te laisse crève! Et c est juste un petit exemple!!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On est tous des etres humains, ya pas de difference entre une Espanole, une Francaise, une Marocaine, une Algerienne ou meme une Allemande ou Scandinave au Maroc tribale.
Ou Syriennes Ou Yemanies ou Sub-Aahariennes...
On est tous des etres humains.

You don't know what tomorrow holds for you or might bring.
You might end up as a refugee like them.
We won't know tomorrow til the shit hits the fan.
Then you will comprehend.
 
Et alors c'est sur vendoux et à lui seul que tu dois faire la remarque et non venir généralisé sur nos parents ainsi ! Tu te prends pour qui ? Si pour toi les tiens ne valent rien il n'en est pas de même pour tous ! Alors vois tu ! Tu ne vaux pas mieux et encore moins que celui que tu réprimandes.
Oui mais c'est très étrange les raisonnements de certains, ils te défendront tout ce qui est étranger même les extraterrestres , mais les MRE par contre là ça tire à boulet rouge jusqu'à l'insulte et le racisme anti marocain le plus décomplexé, c'est irrémédiable pour certains, cette mentalité "carpette" à vie ne les quittera jamais.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
On est tous des etres humains, ya pas de difference entre une Espanole, une Francaise, une Marocaine, une Algerienne ou meme une Allemande ou Scandinave au Maroc tribale.
Ou Syriennes Ou Yemanies ou Sub-Aahariennes...
On est tous des etres humains.

You don't know what tomorrow holds for you or might bring.
You might end up as a refugee like them.
We won't know tomorrow til the shit hits the fan.
Then you will comprehend.
Beau message.. thank you.🙏
 

Sequoyah

Bladinaute averti
Ses masochistes moments tu dis, l occident leurs donnent de la valeur, et les considères comme des êtres humains, contrairement à notre état qui s en fou de son peuple!!! Suffit d aller voir les soins de santé dans se contenant dégueulasse et les soins de santé dans nos boucheries ou on te laisse crève! Et c est juste un petit exemple!!!
Faillais faire un coup d'état contre le Makzhen pour ça.
 

Sequoyah

Bladinaute averti
On est tous des etres humains, ya pas de difference entre une Espanole, une Francaise, une Marocaine, une Algerienne ou meme une Allemande ou Scandinave au Maroc tribale.
Ou Syriennes Ou Yemanies ou Sub-Aahariennes...
On est tous des etres humains.

You don't know what tomorrow holds for you or might bring.
You might end up as a refugee like them.
We won't know tomorrow til the shit hits the fan.
Then you will comprehend.
Va faire la gay pride...
 
Ses masochistes moments tu dis, l occident leurs donnent de la valeur, et les considères comme des êtres humains, contrairement à notre état qui s en fou de son peuple!!! Suffit d aller voir les soins de santé dans se contenant dégueulasse et les soins de santé dans nos boucheries ou on te laisse crève! Et c est juste un petit exemple!!!
tu vis ou au maroc? dans quelle ville? parceque comment tu décris les hopitaux et le maroc en général je l'ai jamais vu même dans les années 70 du plus loin que je peux allée

l'hopital le plus crade que j'ai jamais vu de ma vie c'est à paris en + une clinique privée
 
tu vis ou au maroc? dans quelle ville? parceque comment tu décris les hopitaux et le maroc en général je l'ai jamais vu même dans les années 70 du plus loin que je peux allée

l'hopital le plus crade que j'ai jamais vu de ma vie c'est à paris en + une clinique privée
Je t invite avec plaisir de venir visiter le plus grand hôpital publique de TANGER MOHAMED 5! je parle pas du dernier en construction, mais celui qui a tjrs existe rt existe tjrs.. stp vient le visiter! Je voudrai que tu vois de tes propres yeux. Merci d avance
 
Je t invite avec plaisir de venir visiter le plus grand hôpital publique de TANGER MOHAMED 5!
ok donc tu cible UN hopital ? non parceque à te lire ce sont tout les hopitaux du maroc qui sont pourrit lol perso de oujda à nador (bon hamdoulleh je vais pas tout les 4 matins aux hopitaux) mais le peu de fois que j'ai étais tout était nikel propre certains un peu plus modeste que d'autres (pas beaucoup de matos petit sans jardin ni parc) mais propre tu ressortais vivant lol
une fois en plein milieux de nul part pareil j'ai eu une rage de dent j'ai dû allé au petit dispensaire du village qui tirait pas de mine mais propre et bien tenu en plus ils faisaient les soins gratuit il y a des ça 40 ans en arrière

ma soeur allah y rha'mha faisait la dialise tout les ans elle partait au maroc et faisait suivre ses soins à oujda, on était inquiets à cause des rumeurs que les hopitaux au maroc bla bla bla... ma soeur nous disait que le service était aussi parfait qu'en france l'ambulancier qui venait la cherché à la maison les chambres nikel hamdoulleh

le seul truc à amélioré est que la dialise soit accessible aux modestes qu'ils soient pris en charge (mais ça c'est un autre sujet)

parcontre en france je pourrais t'en raconté des anecdotes sur les hopitaux et leur hygiènes,matériels et incompétences surtout en île de france c'est l'horreur!!! là je suis dans le sud la ville ou je suis les hopitaux aussi pourris et tous des incompétents parcontre à toulouse les hoptitaux rien à dire excellent! ailleurs je sais pas!

donc quand tu parle d'un problème ou disfonctionnement, il faut ciblé parceque à te lire on entend TOUT LE MAROC



je parle pas du dernier en construction, mais celui qui a tjrs existe rt existe tjrs..

donc il y en a un en construction? hamdoulleh!! pourquoi pas mettre en avant cette bonne nouvelle?
c'est bien de critiqué,je dis toujours que ca fait évolué les choses,mais il faut aussi mettre en avant le progrés si non on pourrait prendre la critique comme une attaque
stp vient le visiter! Je voudrai que tu vois de tes propres yeux. Merci d avance
non mais je te crois et je voudrais rajouté que si tu dis qu'il y a un nouvel hopital , peut être que la ville se concentre sur le nouveau coté budget non? je connais pas tanger mais je sais que c'est pas une ville pauvre

il faut voir comment la ville gère et qu'elles sont ses priorités aux habitants de tapé du poing

à sa3diya je me souviens que les mre qui avait tous une maison bling bling avaient des routes et trottoir pourris pour y accédés, ils ont fait une pétition et demandaient au maire ou va leur argent d'impot locaux

surpriiiiiiise l'année d'aprés ils avaient une magnifique route et des trottoirs flambant neuf et large mais du coté de mon frêre à l'opposé ca fait 15 ans que les habitants rallent de son coté mais personne agit et ils passent leur temps à dire <<c'est ça le maroc regarde on a des routes pourries bal bla bla...>>> des raleurs des gens qui passent leur temps à râlé mais ne font pas avancé les choses
 
quand je vois la région d'ou je suis de nador à oujda (bon là je sais pas ou ca en est) mais tout les ans un changement incroyablement magnifique les routes et toutes les villes qu'on traverse magnifique un changement incroyable propre et beau ils ont su conservé la structure marocaine en la modernisant

et les piscines de grand parc ou tu en vois pas le bout terrasses resto pub il y en a pour tout le goûts tout y a était pensé t'a plus envie d'aller à la mer lol t'y passe ta journée et soirée

jamais vu ça en france

non faut encouragé et reconnaître les choses quand elles sont amélioré ,il faut pas oublié que c'est un petit pays sans ressources et il fait ++++ que certains pays avec ressource naturelle
 

tizniti

Soyons sérieux .
On est tous des etres humains, ya pas de difference entre une Espanole, une Francaise, une Marocaine, une Algerienne ou meme une Allemande ou Scandinave au Maroc tribale.
Ou Syriennes Ou Yemanies ou Sub-Aahariennes...
On est tous des etres humains.
Regardez "Lili Boniche "Il n'y a qu'un seul Dieu ghire Rabbi wahade" (live officiel) | Archive INA".
 
Haut