De quelle espèce sont les 70 vierges du paradis ?

A

AncienMebre

Non connecté
de toute façon vous parlez pour rien car au paradis in chaa Allah, vous verrez votre mari avec 72 houris vous ne serez pas jalouse car au paradis il nya pas de jalousie
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ma question est simple : de quelle espèce sont les 70 vierges du paradis
tu confond pas avec un bordel a bangok ..
ca me fait penser au boite de nuit .; avec leur fameuse .. soirée gratuite pour les filles .. . on comment faire le plein de queutard ..

c est pas possible qu un prophete est dit cela .. on a trahi sa parole ..c est ca le paradis chez les monothéiste ??
vous devez confondre le Coran avec les mémoires de Caligula .

comment vous pouvez imaginer une seul seconde que l Archange Gabriel v venir dire a un type .. tu sais la haut y a 70 vierge ca va niquer tout les jours .. la teuf !!

soyons un peu sérieux voyons ..
 
A

AncienMebre

Non connecté
c'est pas une question de jalousie tu sais

c'est plutôt que leur existence n'a aucun sens et ça releve plus du fantasme de certains que de la sagesse divine
De toute manière au paradis on pourra avoir tout ce quon veut je sais pas pourquoi ce débat revient tous le temps
 
A

AncienMebre

Non connecté
J'men fou d'être plus belle en fait. Ce qui dérange c'est qu'au paradis ce soit le bordel. Ce qui m'énerve c'est que des sales pervers ont transformés les paroles d'Allah en y insérant leurs fantasmes de crasseux.
Les houris Allah en parle dans le Coran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette histoire de 70 vierges est une preuve supplémentaire que le Coran a été écrit par de vieux pervers.
 
A

AncienMembre

Non connecté
en lisant ces textes je pense surtout à leur mauvaise utilisation par des pervers qui attirent des gens crédules à se sacrifier en martyrs avec de telles promesses, et aux imbéciles qui vont se faire exploser pour coucher avec ces 70 houris !

Je trouve qu'on ferait mieux de laisser ces hadiths de côté, ne pas leur faire de publicité ni leur accorder de crédit.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je n'ai pas compris ce que tu attends de nos réponses ? :rouge:


Ici, aucun savant, tu ne vas avoir que des blagues, des débats insensés...
Tu penses vraiment que son intention est honnête ?
Regarde juste les postes de @nordia quelle like pour comprendre son intention...

Son intention c'est pas le débat, elle a deja ses idees arretées, elle n'est pas là pour un débat constructif. Il ya du smmm derrière...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
ça reste un concept plutôt insultant pour la femme. En gros le modèle de femme idyllique, paradisiaque, la representation parfaite de la femme c'est une creature qui ecarte les jambes à volonté, toujours prete à servir de vidoir à burnes et qui en plus sait la boucler quand il faut.

Je me sens insultée dans ma dignité par cette image très honnetement. Et c'est normal, car en tant qu'être humain j'ai quand même une dignité, une noblesse.
C'est se qu'il a dit Iblis quand il a refusé de se mettre à genou devant Adam 🤣
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu penses vraiment que son intention est honnête ?
Regarde juste les postes de @nordia quelle like pour comprendre son intention...

Son intention c'est pas le débat, elle a deja ses idees arretées, elle n'est pas là pour un débat constructif. Il ya du smmm derrière...
Je like ça pertinence ça curiosité même si je sais qu elle n aura aucune reponse que des remarque parfois deplacer sur ça foi ou des insulte en guise d argument l empécher de reflechir sur ces regles ou invention qui faconne une pensé dictaturiale ....au depart comme elle m est question été de la curiosité sur d autre forum je souhaitais calmer mes doutes mais on a vite muselé en me virant du forum sans explication ma haine ne c est pas tourné vers le dogme religion ou dieu mais vers ceux qui se prétendent en faire parti .
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je trouve que c'est une question qui mérite débat.

que fait on des hadiths visiblement misogynes ou des hadiths comme celui ci, qui est d'ailleurs bien souvent détourné de son sens par des pervers et des fanatiques?

beaucoup de religions ont été amenées à se poser des questions sur certains textes autrefois acceptés peut être mais qui aujourd'hui posent problème quand des imbéciles veulent les suivre à la lettre.

Cela vaut bien une réflexion ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
moi je trouve que c'est une question qui mérite débat.

que fait on des hadiths visiblement misogynes ou des hadiths comme celui ci, qui est d'ailleurs bien souvent détourné de son sens par des pervers et des fanatiques?

beaucoup de religions ont été amenées à se poser des questions sur certains textes autrefois acceptés peut être mais qui aujourd'hui posent problème quand des imbéciles veulent les suivre à la lettre.

Cela vaut bien une réflexion ?
Non c'est pas une question qui mérite débat on est des êtres humains on va pas coucher avec des jins femme ou ange
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pourquoi la seule interprétation c'est au sens figuré: au paradis le bonheur sera infini :)

ce n'est pas à comprendre au sens littéral: pas de coucherie ni de partouze au Paradis, non non désolée messieurs :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'imagine que le paradis est un endroit à ce point magnifique qu'il est impossible à décrire pour la compréhension humaine ...et qu'il est décrit en termes d'éléments magnifiques ( pour les hommes dans ce cas..😊) comme une allégorie.
C'est un lieu sans souffrance, physique ou psychique, sans injustice, sans sentiments négatifs, sans péchés...un lieu pur. Certainement rien de malsain...
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement, c'est une figure, une image, d'un bonheur voluptueux et incomparable.

parce que franchement aucun homme terrestre ne pourra jouir avec 72 femmes.:eek:

mais comme quelqu'un a écrit plus haut, comme les hommes réfléchissent à partir de leur caleçon
on leur propose une image au niveau de ce qu'ils sont capables de comprendre... :D


c'est donc très clairement une figure de style, à ne pas prendre à la lettre

il n'y a que les imbéciles pour croire un truc pareil :D

d'ailleurs vous remarquerez qu'on ne propose rien de tel aux femmes, qui elles sont capables de comprendre intuitivement
et sans explications grossières ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est faux, il a dit "je suis meilleur que lui". Non seulement tu es inculte mais en plus tu mens.

Et ce n'est pas parce que j'ai touché à l'objet de tes fantasmes que tu dois ceder à la panique en me comparant à l'ennemi de l'humanité. Et je pourrai te citer de nombreux passages du coran oû l'homme a clairement autorité sur la femme.

Arrete de souffrir et faire la contorsionniste, et change de religion ou crée en une directementvu que tu as l'air illuminé, Dieu apparemment s'alignerait parfaitement avec tes principe et ta vision des choses propre...
C'était de l'humour, je sais bien que Iblis n'a pas dis mot a mot se que tu as dis mdr , n'abuses pas. En gros dans l'idée il a remis en cause le décret divin, comme toi.

L'islam est une religion patriarcale, Dieu a crée Adam puis a créé Eve de sa côte, tous les prophetes et messagers sont des hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
déjà c est des pas des humaines, donc pas des femmes matérialistes, c ets une femme parfaite, elle ne se fatigue pas, son odeur est tellement bonne qu on a pas envie de s en séparer
ceux qui protestent contre la création de ses créatures, ils n ont qu a prendre la place de dieu et anéantir ses femmes
a bon entendeur
 
Haut