De quelle espèce sont les 70 vierges du paradis ?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Combien de bouteille as tu sifflé ajd ?

Il faut savoir que Allah sobhanaho, créera par Sa Miséricorde des humains qui n'ont jamais mis les pieds sur terre et spécialement destinés au Paradis, parmi ceux là, les Houris..

j'allais te poser la question ou alors tu fume de la bonne pour sortir autant de bêtises c'est sur :claque::claque::D😂😂😂😂
 

Khoulood

Chauvophobe
deja, tt ce que Allah decide est juste.
sinon, ta question sur le fait qu'elles soient destinées au paradis sans avoir subi les epreuves de la vie ou qu'elles soient destinées à certains ?

justement c'est parce qu Allah est juste que je ne crois pas en l'existence de ces créatures

je pense que les houris dont il est question dans le coran sont les femmes élues parmi les humaines terrestres
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'men fou d'être plus belle en fait. Ce qui dérange c'est qu'au paradis ce soit le bordel. Ce qui m'énerve c'est que des sales pervers ont transformés les paroles d'Allah en y insérant leurs fantasmes de crasseux.
Il fallait bien une carotte pour attirer ses ouailles. Imagine sortir ça face à des bédouins qui ont pas du croiser plus de 5 femmes dans leur désert, tu leur vends du rêve : " je signe où ??? " 😛
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je dois bien arriver à un quart de verre par an à peu près :)
bref quand je suis invitée chez des vrais franco-français pour qui ne pas boire de vin ou trinquer est inconcevable...
alors quand ils insistent, je les laisse me servir et je fais semblant :prudent:
de boire une demi gorgée pour leur faire plaisir

et surtout qu'ils arrêtent d'insister !
mais je n'aime pas
 
A

AncienMebre

Non connecté
Je comprends pas pourquoi certains rejettent la sounah alors qu'on doit prendre de la religion le Coran et la sounah
 
moi je dois bien arriver à un quart de verre par an à peu près :)
bref quand je suis invitée chez des vrais franco-français pour qui ne pas boire de vin ou trinquer est inconcevable...
alors quand ils insistent, je les laisse me servir et je fais semblant :prudent:
de boire une demi gorgée pour leur faire plaisir

et surtout qu'ils arrêtent d'insister !
mais je n'aime pas
Moi j'aimais pas le vin rouge... maintenant je ne bois pas d'alcool dure parce que ça ne m'apporte rien... le vin par contre quand il est bon, c très agréable... pas pour rien qu'il s'appel le nectar des dieux !
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi le vin rouge ca ne passe pas.

éventuellement un blanc très doux avec le gout du jus de raison.

mais bon je tiens pas trop l'alcool. d'ailleurs toi pour un homme, comme tu ne bois pas souvent, un verre de vin cela te fait déjà de l'effet ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement ceux qui croient à ces histoires de houris qui les attendent au paradis
sont complètement décervelés :(
 

Khoulood

Chauvophobe
oui mais c'est rapporté par ces compagnons qui l'ont entendu de lui

Tu connais les chaînes de transmissions de ces hadiths ?

Il me semble que boukhari a réalisé cette compilation 200 ans après la mort du prophète. En 200 ans, il a pu s'en passé des choses.

Boukhari aurait communiqué avec quel compagnon ? Outhmane? Omar? Abu bakr?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu connais les chaînes de transmissions de ces hadiths ?

Il me semble que boukhari a réalisé cette compilation 200 ans après la mort du prophète. En 200 ans, il a pu s'en passé des choses.

Boukhari aurait communiqué avec quel compagnon ? Outhmane? Omar? Abu bakr?
Deja c'est abou hourayra qui rapporte le hadith des 72 houris :)
 
A

AncienMebre

Non connecté
Il était réputé pour mentir cet abou hurayra justement :)
Mais non arrête de dire sa khouloud, après de toute façon chacun son avis, moi perso une seul femme m'aurais suffit mais bon on nous donne 72 on va pas dire non :pleurs:
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMebre

Non connecté
Oui mais toi tu ajoutes en plus des prophetes ceux que tu appelles "les pieux predecesseurs".

Pour moi ils n'ont aucune legitimité vis à vis de Dieu qui ne les a pas choisi ni en tant que prophete ni en tant que messie.
bin les compagnons abou bakr 'omar 'othman tu les négliges toi ?
 
Haut