Une espionne algérienne derrière la rupture des relations entre le maroc et l'iran

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
D.B. Ce sont les initiales d'une Algérienne qui serait le lien entre le Hezbollah libanais et le Polisario et qui est à l'origine de la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Iran.
Le nom a été cité par le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita dans une interview accordée au magazine Jeune Afrique et dont des extraits ont été repris par le journal Assabah.
Femme d'un cadre du Hezbollah, cette femme avait pour mission de coordonner les relations entre le mouvement du (...)

- Monde / Espionnage, Iran , Algérie, Nasser Bourita

Une espionne algérienne derrière la rupture des relations entre le Maroc et l'Iran
 
Femme d'un cadre du Hezbollah : beaucoup de cadres du hezbollah ont des algériennes comme épouse ..

cette info est connu depuis longtemps ...et concourt à la pénétration du chiisme dans ce pays
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh purée....y avait pas une marmotte turque aussi?

Sinon les espionnes de Tsahal sont pas mal elles donnent de leur corps...:D

A part ça c'est prouvé le robot? La géopolitique comme la géographie c'est pas notre fort sur bladi.... restons dans hdc c'est plus de notre niveau...
 
Oh purée....y avait pas une marmotte turque aussi?

Sinon les espionnes de Tsahal sont pas mal elles donnent de leur corps...:D

A part ça c'est prouvé le robot? La géopolitique comme la géographie c'est pas notre fort sur bladi.... restons dans hdc c'est plus de notre niveau...
Ouaip
C est la marmotte d un jour sans fin
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oh purée....y avait pas une marmotte turque aussi?

Sinon les espionnes de Tsahal sont pas mal elles donnent de leur corps...

A part ça c'est prouvé le robot? La géopolitique comme la géographie c'est pas notre fort sur bladi.... restons dans hdc c'est plus de notre niveau...


Oui les tsaheliennes se donnent aux barbus du Hamas...:eek::D
 
En effet, les chiisme s'est très tôt introduit en Algérie. Il y a même des intellectuels chiites bien connus qui sont algériens ou français d'origine algérienne . Ils sont enracinés en Algérie , ont des liens importants avec l'Iran de longue date, et le pouvoir algérien utilise leurs réseaux pour obtenir l’appui de l'Iran afin de développer ses programmes de conception et de fabrication d'armes car l'Iran a su développer une industrie de l'Armement autonome après des décennies de blocus occidental


Femme d'un cadre du Hezbollah : beaucoup de cadres du hezbollah ont des algériennes comme épouse ..

cette info est connu depuis longtemps ...et concourt à la pénétration du chiisme dans ce pays
 
:eek:qu'une nana du Mossad couche avec un barbu pour le neutraliser ok...mais de là que se soit une algerienne..quoique parait-il qu'une s'etait deja entichee d'un dechet nomme El Kardaoui au temps de sa splendeur...
 

Fadwa2016

Roudania
D.B. Ce sont les initiales d'une Algérienne qui serait le lien entre le Hezbollah libanais et le Polisario et qui est à l'origine de la rupture des relations diplomatiques entre le Maroc et l'Iran.
Le nom a été cité par le ministre des Affaires étrangères marocain Nasser Bourita dans une interview accordée au magazine Jeune Afrique et dont des extraits ont été repris par le journal Assabah.
Femme d'un cadre du Hezbollah, cette femme avait pour mission de coordonner les relations entre le mouvement du (...)

- Monde / Espionnage, Iran , Algérie, Nasser Bourita

Une espionne algérienne derrière la rupture des relations entre le Maroc et l'Iran
Ils vont finir par tous devenir chite les Algériens. Le nombre de conversion à augmenter d'une manière alarmante.
M chaw fiha ont aura un pays chite à nos frontières. Il doivent sonnée l'alarme
 
Ils vont finir par tous devenir chite les Algériens. Le nombre de conversion à augmenter d'une manière alarmante.
M chaw fiha ont aura un pays chite à nos frontières. Il doivent sonnée l'alarme
:cool: tu semblais plus credible sur une autre forum..en Algerie il paraitrait il y a autant de conversion au christianisme,au chisme qu' a d'autres religions....qui croire...:prudent:
 

Fadwa2016

Roudania
:cool: tu semblais plus credible sur une autre forum..en Algerie il paraitrait il y a autant de conversion au christianisme,au chisme qu' a d'autres religions....qui croire...:prudent:
J'ai pas changé. Je suis venu auprès des miens j'en avait plus que marre de cette guéguerre Algero Marocains. JE me souviens de plein de chite sur le topic religieux. Et je regrette pas ce forum de gens avec beaucoup de qualité.
Tu es qui sur Fa.
Je pense que le chisme intéressent beaucoup d’Algérien et un dégoût des Saoudiens qui sont les gardien de la Mecque.
Je peux l'ai comprendre
 
Dernière édition:
J'ai pas changé. Je suis venu auprès des miens j'en avait plus que marre de cette guéguerre Algero Marocains. JE me souviens de plein de chite sur le topic religieux. Et je regrette pas ce forum de gens avec beaucoup de qualité.
Tu es qui sur Fa.
Je pense que le chisme intéressent beaucoup d’Algérien .
:stop:pourquoi tu penses que tu n'etais pas parmis les tiens...tu te trompes perso je t' appréciais beaucoup.. je pense ne pas etre le seul...il est vrai que depuis un certain temps on ne voyait pas ton jolie visage.. je ne frequente pas le topic religieux ..sinon ce sont mes deux forums preferes je dirai meme celui là un peu +
 

Fadwa2016

Roudania
:stop:pourquoi tu penses que tu n'etais pas parmis les tiens...tu te trompes perso je t' appréciais beaucoup.. je pense ne pas etre le seul...il est vrai que depuis un certain temps on ne voyait pas ton jolie visage.. je ne frequente pas le topic religieux ..sinon ce sont mes deux forums preferes je dirai meme celui là un peu +
C'est gentil si jamais une personne se comporte mal avec toi.
Tu me le dis
Tu es la bienvenu marhbabik.
J'aimais beaucoup FA.
Et un respect à Nassim et bien d'autres.
J'avais contribuer avec joie le topic cuisine et j'ai appris beaucoup de la culture Algérienne.
Magnifique.
Mais un certains Harrachi m'a fait dégoûté le plaisir de resté sur ce forum.surtour son mp menaçant
Tu lui dira Merci de ma part
 
C'est gentil si jamais une personne se comporte mal avec toi.
Tu me le dis
Tu es la bienvenu marhbabik.
J'aimais beaucoup FA.
Et un respect à Nassim et bien d'autres.
J'avais contribuer avec joie le topic cuisine et j'ai appris beaucoup de la culture Algérienne.
Magnifique.
Mais un certains Harrachi m'a fait dégoûté le plaisir de resté sur ce forum.surtour son mp menaçant
Tu lui dira Merci de ma part
:cool:je suis ok avec toi..il est un peu zarbi..donneurs de leçon mad in bled..il te fait un mp menaçant tu le signale a Nassim.le forum appartient a tous les forumistes qui ont la gentillesse de participer en toute convialite.j'ai reçu des mises a l'ecart de 24 h pour beaucoup moins que ça...mais c'est le moment de nous faire partager tes nouvelles recettes de cuisine a l'occasion de ce nouveau Ramadan..fais signe et tu sauras qui je suis..ps: je ne participe ni a celui qui a la plus... ni celui de la religion.jte remercie de ton hospitalite..
 

Fadwa2016

Roudania
:cool:je suis ok avec toi..il est un peu zarbi..donneurs de leçon mad in bled..il te fait un mp menaçant tu le signale a Nassim.le forum appartient a tous les forumistes qui ont la gentillesse de participer en toute convialite.j'ai reçu des mises a l'ecart de 24 h pour beaucoup moins que ça...mais c'est le moment de nous faire partager tes nouvelles recettes de cuisine a l'occasion de ce nouveau Ramadan..fais signe et tu sauras qui je suis..ps: je ne participe ni a celui qui a la plus... ni celui de la religion.jte remercie de ton hospitalite..
Merci et encore merci pour ton message.
Ça manque les recettes sur FA.:love:
J'ai préféré le mettre en ignorer dommage il y a des personnes avec de belles personnalité que j'apprécie beaucoup et je prend le temps de l'ai lire.Peut être qui s'est je reviendrai inchallah aux plaisirs de lire sur Bladi.
Tu es chez toi
Fadwasousssy:)
 
Oui en effet, ils ont fait rentrer de nombreux étudiants algériens ( notamment les étudiants algériens venus étuider en France ) dans le chiisme pendant les années noires de la guerre civile. Et des chiites libanais avait pris pour " épouses" des algériennes. Un chiite pouvait même avoir jusqu'à une dizaine de concubines, leur doctrine les encourage à avoir beaucoup de femmes comme concubine dans le cadre du mariage temporaire courant chez les chiites
Femme d'un cadre du Hezbollah : beaucoup de cadres du hezbollah ont des algériennes comme épouse ..

cette info est connu depuis longtemps ...et concourt à la pénétration du chiisme dans ce pays
 
Haut