Une « espionne » marocaine arrêtée en belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Accusée d'avoir espionné pour le compte du Maroc, Kaoutar Fal, une ressortissante marocaine, est actuellement dans un centre fermé en Belgique en attente de son expulsion.
Selon l'agence Belga, le visa de la jeune femme lui a été retiré après une plainte de l'Office des étrangers qui s'inquiète pour le risque qu'elle représente pour la sécurité nationale.
Se décrivant comme une femme d'affaires et présidente de plusieurs associations, Kaoutar Fal avait déjà été arrêtée fin mai dernier à l'aéroport de (...)

- Monde / Kaoutar Fal, Espionnage, Belgique

Une « espionne » Marocaine arrêtée en Belgique
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les autorités belge la considère comme étant une espionne (ils sont crédibles eux) du coup son expulsion est légitime.
Pour moi il aurait même dû l'emprisonner et l'échanger contre le belge innocent Ali Aarras.

http://www.freeali.eu/qui-est-ali-aarrass/


tu as des preuves qu'il est innocent?
s'il a été "blanchi" par le juge espagnol Baltazar il avait été longuement soupçonné....
d'ailleurs, la Belgique aussi le considère comme un personnage pas très net dans la mesure ou malgré l'incroyable pression de la famille Arass sur Reynders, .... les autorités belges ou Reynders n'ont jamais levé un pouce pour Ali....et il n'avait même pas droit l'assistance consulaire.... ça veut dire bcp de choses!

Le fait qu'il n'a jamais bénéficié de la grâce royale alors que des islamistes en ont bénéficié signifie plus que probablement un dossier solidement a charge.

Bref, ce n'est pas le sujet du post....je ne répondrai pas a d autres messages sur Mr Ali Arass
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
tu as des preuves qu'il est innocent?
s'il a été "blanchi" par le juge espagnol Baltazar il avait été longuement soupçonné....
d'ailleurs, la Belgique aussi le considère comme un personnage pas très net dans la mesure ou malgré l'incroyable pression de la famille Arass sur Reynders, .... les autorités belges ou Reynders n'ont jamais levé un pouce pour Ali....et il n'avait même pas droit l'assistance consulaire.... ça veut dire bcp de choses!

Le fait qu'il n'a jamais bénéficié de la grâce royale alors que des islamistes en ont bénéficié signifie plus que probablement un dossier solidement a charge.

Bref, ce n'est pas le sujet du post....je ne répondrai pas a d autres messages sur Mr Ali Arass

Reynders ne bougera jamais le petit doigt pour un belge d'origine marocaine emprisonné au Maroc qu'il soit innocent lui importe peu. Lorsqu'il s'agit de rapatrier des belges de souche européenne là en revanche (même s'ils sont coupables) il est très efficace.
Pour rappel, Reynders est ministre d'un gouvernement où un ministre a publiquement déclaré que les marocains n’apportaient aucune plus-value à la Belgique.

De grâce, cessez de défendre l'indéfendable cela fait de vous quelqu'un de vraiment peu recommandable.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Reynders ne bougera jamais le petit doigt pour un belge d'origine marocaine emprisonné au Maroc qu'il soit innocent lui importe peu. Lorsqu'il s'agit de rapatrier des belges de souche européenne là en revanche (même s'ils sont coupables) il est très efficace.
Pour rappel, Reynders est ministre d'un gouvernement où un ministre a publiquement déclaré que les marocains n’apportaient aucune plus-value à la Belgique.

De grâce, cessez de défendre l'indéfendable cela fait de vous quelqu'un de vraiment peu recommandable.


je reste humble et je suis animé par le doute (je pose des questions, j'émets des hypothèses) alors que vous êtes animé par la certitude....comme si vous étiez les seuls au monde a détenir la vérité...
 
Je ne veux pas être méchant mais rien qu'à sa mine... :p
J'ai entendu qu'elle faisait partiedes accusatrices de Bouachrine, on va sortir les pop corn :D
cette tronche de cake se trouve en effet comme par enchantement dans la liste des accusatrices "harcelée" et "violentée"
Bravo à la Belgique , la belgique n'est pas mama franssa où les marocains nagent librement en eaux troubles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne veux pas être méchant mais rien qu'à sa mine... :p
J'ai entendu qu'elle faisait partiedes accusatrices de Bouachrine, on va sortir les pop corn :D
Les faux témoins rémunérés par l'état marocain sont hélas monnaie courante dans la "justice" marocaine.
 
Haut