Espionner sa femme, c'est hallal

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Non pourquoi ?

Ils mettent autour de leurs coups une caméra gps qui permet de tracer les déplacements du chat et de voir ce qu'il voit.

Comme il y a beaucoup de post sur bladi où les hommes souhaiteraient mettre les femmes en cage, je me suis dis qu'il y avait moyen de faire un business : proposer des bijoux en or traceur, gps et avec les dernières technologies que ces hommes pourraient offrir à leurs femmes.
Cela nous permettrait de ne plus avoir des hommes qui trifouillent la religion pour justifier leurs bêtises et de nous débarrasser de leurs psychoses dominatrices en tout genre. :npq:

:joueur:
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Ils mettent autour de leurs coups une caméra gps qui permet de tracer les déplacements du chat et de voir ce qu'il voit.

Comme il y a beaucoup de post sur bladi où les hommes souhaiteraient mettre les femmes en cage, je me suis dis qu'il y avait moyen de faire un business : proposer des bijoux en or traceur, gps et avec les dernières technologies que ces hommes pourraient offrir à leurs femmes.
Cela nous permettrait de ne plus avoir des hommes qui trifouillent la religion pour justifier leurs bêtises et de nous débarrasser de leurs psychoses dominatrices en tout genre. :npq:

:joueur:
Ça se fait déjà aujourd'hui espionner son conjoint par plusieurs méthodes, dont le traceur. Les logiciel espions pour réseau sociaux, les camera cachées, les détecteurs de GSM au cas y aurait un deuxième téléphone..
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà

Si une femme n'est pas dans le halal c'est son prb, car elle va rôtir en Enfer...

Honnêtement je ne payerais pas un centime pour attaché un bracelet de prisonnier à ma femme.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils mettent autour de leurs coups une caméra gps qui permet de tracer les déplacements du chat et de voir ce qu'il voit.

Comme il y a beaucoup de post sur bladi où les hommes souhaiteraient mettre les femmes en cage, je me suis dis qu'il y avait moyen de faire un business : proposer des bijoux en or traceur, gps et avec les dernières technologies que ces hommes pourraient offrir à leurs femmes.
Cela nous permettrait de ne plus avoir des hommes qui trifouillent la religion pour justifier leurs bêtises et de nous débarrasser de leurs psychoses dominatrices en tout genre. :npq:

:joueur:
Certains mettent des traceurs dans le téléphone de leur femme ou les enferment à clé....
 
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà
Plus sérieusement la méfiance dans le couple est néfaste et déconseillée. La confiance dans le couple est une base bénéfique, on ne doit pas soupçonner l'autre sur des faits futiles sans fondement.

Dès qu'un des 2 montre des signes de méfiance injustifiés et répétés, le couple ne peut qu'aller mal.


(Nb : je pense à la méfiance en général, pas uniquement sur une potentielle nfidélité)
 
Dernière édition:
Haut