Espionner sa femme, c'est hallal

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
J espère que tu n es pas un troll comme dirait @JuanTwo :wazaa:

Ça veut dire quoi ? Que je serais pas honnête ? Si c'est le cas ça fait deux fois qu'on m'accuse injustement.

Après tu peux penser ce que tu veux je voulais juste t'aider à mieux comprendre vanichoco.

J'ai mis 1 ans avant de commencer à avoir des doutes sur ma femme. J'ai failli la perdre à cause de la jalousie et de la possessivité (qui sont de véritables poisons pour un couplé).

Et puis je me suis fait une raison, ça sert à rien d'être comme ça, il faut placer sa confiance en Allah. De la j'ai compris que si ma femme n'était pas vertueuse c'était son prb.

Salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà
Je trouve que c est une excellente idée pourquoi pas oui des bracelets de différentes couleurs design effectivement il y du fric à se faire,🤣🤣🤣🤣
 
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà
Le mieux c est juste de pas te marier a une femme. Plus de soucis
 
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà
salam
Un homme compris est un homme conquis
Le dialogue est toujours la solution idéale pour résoudre les problèmes de méfiance dans la relation de couple.
Cette règle est connue dans le domaine des relations humaines : "le doute engendre le doute, et la confiance, engendre la confiance".Si tu fais confiance à quelqu'un, ainsi tu le diriges vers la bonne voie, la confiance et l'absence de trahison. Cette réalité est vérifée chez les âmes nobles.
Celui qui épouse une femme musulmane respectable, a d'ores-et-déjà fait le bon choix ! Il va de soi que sa femme sera honnête est vertueuse. Il ne doit pas suivre les doutes et les idées fallacieuses.
Le Prophète (sallalahu 'aleyhi wa salâam) a interdit la jalousie sans motif réel, basée sur l'imaginaire. De même qu'Il a interdit de torturer les épouses avec ce genre de pensées.
Le conseil : lutter contre ce genre de pensées. Il y a beaucoup d'issues pour s'en débarrasser, mais bien souvent, elles nous hantent !
Rappelez-vous in shâ Allah les bienfaits qui se trouvent en votre épouse, rappelez-vous qu'Allah a été témoin de votre union, et rappelez-vous les bonheurs vécus avec elle. Si vraiment ces idées vous hantent l'esprit, discutez-en calmement, confiez-vous à votre épouse... sur un ton de douceur et d'amour. Un ton de reproches, non justifié, entrainera de mauvaises choses.
Rappelez-vous également qu'Allah, Exalté, dit : "alors que la suspicion ou le doute ne sert à rien contre la vérité." (Ste 53 / Vst 28).

Le Prophète (sallalahu 'aleyhi wa salâam) : "Evitez la suspicion, c'est la plus grande imposture." (Bukhari, Muslim).
 
Salem akhi et oukhtiti,

C'est important de faire en sorte que la femme ne s'évade pas de la maison. Pour maintenir la paix social dans le foyer, je préconise un espionnage renforcé avec bracelet en or électronique qui permettra la localisation et la visualisation à tout moment de son environnement, fréquentation. J'associerai à cet élégant bijoux un enregistreur de conversation associé à un algorythme de feedback détecteur de haramité en tout genre : personne néfaste, personne douteuse, propos mettant en danger l'équilibre du couple ...

Ce bijoux pourrait être offert en guise de dote afin de joindre l'utile au hallal.

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêt à acheter ? Si oui, combien ?

Cheikh Vanich
Pour la paix sur terre et dans l'au-delà

moi je te propose d'enfermer le mari dans une maison de repos pour défaillance crânienne quand quelqu'un est malade on va pas dans son sens on le soigne lol
Si une femme n'est pas dans le halal c'est son prb, car elle va rôtir en Enfer...

Honnêtement je ne payerais pas un centime pour attaché un bracelet de prisonnier à ma femme.

c'est surtout que si une femme trompe ou trahie son mari,c'est qu'il n'y a plus de sentiment donc à quoi bon rester marié? le divorce o khlass!
Oui j ai vu que l enfermement à clé était une pratique ... :npq:


oui encore une fatwa de salafiste
 
Haut