Espoir

Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
 
Elle ne l'aime plus parce qu'elle a appris qu'il l'a faite cocue c'est ça ?
Tu veux recoucher avec lui ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?



Allah i stirna!

Parce qu'il prie tu me quitte, mais c'est pas grave si il est marié?


Il y a des logiques que je ne comprends pas.



Sache que ce qu'il a fait à sa femme avec toi. Il te le fera avec une autre.


Mais au fond, vous vous valez bien!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nous nous aimons encore et je lui ai dit ?
Tu veux plutot dire "je l'aime encore et je lui ai dit "

Autrement je comprend pas soit disant vous vous aimez ben pk tu parles encore amitie

Ca vous derangez pas de vous frequenter mm s'il était marie ? :prudent:


Mnt le champ est libre donc frequentez vous hein :prudent:
 
[QUOTE="salwa76, post: 13684255, member: 37345s parce qu'elle a appris qu'il l'a faite cocue c'est ça ?
Tu veux recoucher avec lui ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ? [/QUOTE]
Non elle l'a quitter par ce qu'elle ne l'aime plus et qu'elle ne vx plus vivre avec lui.
 
Elle ne l'aime plus parce qu'elle a appris qu'il l'a faite cocue c'est ça ?
Tu veux recoucher avec lui ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par:

pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
Nous nous aimons encore et je lui ai dit ?
Tu veux plutot dire "je l'aime encore et je lui ai dit "

Autrement je comprend pas soit disant vous vous aimez ben pk tu parles encore amitie

Ca vous derangez pas de vous frequenter mm s'il était marie ? :prudent:


Mnt le champ est libre donc frequentez vous hein :prudent:
 
Je parle d'amitié car nous nous confions l'un a l'autre , on se comprend . mais nous n'avons plus de relations . on se voit mais rien d'autre . il m'aime encore , il me l'a dit . et moi aussi.
 
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
A sa place je ne te prend pas comme epouse
 
Je ne niche pas sur le lit d'une autre , c'est elle qui a quitter son mari . et pour même pas une raison valable ! Je n'ai jamais dévoiler mes sentiments tant qu'ils étaient ensemble , pour les préserver et ne pas gâcher leur union . mnt, c'est elle qui est partie . donc , c'est elle qui est partie nicher ailleurs !!!
 
Ce n'est sûrement pas a cause de moi ni a cause de l'histoire que j'ai eu avec son mari , qu'elle l'a quitter !
Alors , il faut arrêter de me jeter les pierres !
Une épouse musulmane qui traite son mari de la sorte , ne mérite pas d'être une épouse .
Car c'est avec une épouse comme elle que les hommes sont tenté d'aller voir ailleurs . prenez vous d'abord aux épouses indigne avant de juger les autres
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
Alaykoum salam,

Aujourd'hui il pratique sa religion et toi ?
Faut voir si vous êtes toujours sur la même longueur d'onde, un mariage ça demande d'avoir les même principes de vie
 
Moi aussi , nous vivons notre religion . c'est bien pour cela que je demande votre aide pour que l'on puisse avancer ensemble sur le chemin d'Allah . et si aussi , c'est toujours possible ???
 
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
Salam.

Si vous vous aimez et que vous prier tous les deux marier vous. Sinon s'il ne t'aimes pas comme tu l'aimes laisse tomber.
Sa femme n'à rien perdu mais tout gagné.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
Tu es majeure et vaccinée, fais ce que tu veux de ton corps tu n'as besoin d'aucune autorisation. Maintenant que tu as le champ libre, fonce signe avec lui un CDD de 5 ans ........
 
Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?

je trouve que dit" nous" quand c'est" je", en gros tu fait des plans et interprète seule, je n'ai rien vu ni entendu qui montrerais de la part de cet homme un quelconque intérêt pour toi en dehors d'un désir à un instant T(instant d'égarement car il ne priait pas..?)...?o_O
 
je trouve que dit" nous" quand c'est" je", en gros tu fait des plans et interprète seule, je n'ai rien vu ni entendu qui montrerais de la part de cet homme un quelconque intérêt pour toi en dehors d'un désir à un instant T(instant d'égarement car il ne priait pas..?)...?o_O


Il m'a dit qu'il m'aime encore . et qu'il a a ses cotés une personne que tout homme aimerais avoir , cad, moi...
Bref... J'aimerais savoir si on a le droit vis a vis de la religion de pouvoir esperer notre futur ensemble ???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?


Donc tu as fréquenter un homme pendant 5 ans alors qu'il étais marié par se que monsieur c'est remis à la prière vous avez tout les deux stopper c'est relation illicite ???

Et le fait qu'il soit marié ne t'a pas effleuré l esprit que c'est illicite ?d’âpres toi c'est sa femme qui aurais demander le divorce car toujours d’âpres tes propos elle ne l'aime plus ? comment tu peut le savoir ?
Alors voila se que je pense l’épouse divorce par se que c'est surement pas la premier fois que le mari est infidèle et que le ralebol à pris le dessus et se qu'il a fait avec sa femme le fera avec toi voilà
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Sa femme ne fesais plus rien avec lui , elle serefusais a lui . depuis qu'il prie, il n'a plus fait ll'adultère. Il s'en est repentis .

C'est lui qui te l'as dit ?ou c'est son épouse ?

Soit honnête avec toi même les type de son genre sont prés à dire tout et n'importe quoi pour t'avoir dans leur lit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, j'aime un homme depuis 5 ans , au départ il était marier et ne priait pas . lorsqu'il a commencer a prier, nous avons arrêté notre relation . nous sommes rester des amis . aujourd'hui , sa femme l'a quitter et demande le divorce , car elle ne VX plus vivre avec lui et ne l'aime plus. Nous nous aimons encore , et je lui ai dit. Vu notre amour , pouvons nous commencer une relation qui dépassera notre amitiés ?
Salam alaykoum aujourd'hui je suis partie a une conférence sur le divorce et imam disais que ce qui commence dans le faux finit dans le faux c'est a dire que si tu entame une relation dans le faux dans le halam sa finit dans halam même 10 ans ou 20 ans après de mariage maintenant tu c'est ce qu'il te reste a faire
 
Ce n'est sûrement pas a cause de moi ni a cause de l'histoire que j'ai eu avec son mari , qu'elle l'a quitter !
Alors , il faut arrêter de me jeter les pierres !
Une épouse musulmane qui traite son mari de la sorte , ne mérite pas d'être une épouse .
Car c'est avec une épouse comme elle que les hommes sont tenté d'aller voir ailleurs . prenez vous d'abord aux épouses indigne avant de juger les autres
:D :D c'est vrai que toi t'es blanche comme neige......
 
Sa femme ne sais pas qu'il lui a ete infidèle. Si elle est partie , c'est juste par ce qu 'elle ne l'aime plus .
Si son mari lui a ete infidèle , c'est par ce qu'elle lui tourne le dos sans cesse , elle ne l'accepte qu'une fois tout les 3 ou 4 mois ! Comment voulez vous que l'homme lui reste fidèle !!!!!???????
 
Sa femme ne fesais plus rien avec lui , elle serefusais a lui . depuis qu'il prie, il n'a plus fait ll'adultère. Il s'en est repentis .
Si sa femme se refusait à lui c'est peut être qu'elle se doute qu'il la trompe? C'est peut être pas un homme parfait . Elle avait certainement ses raisons. Fais attention car tu prend en compte le mari ce qu'il dit en croyant que c'est la Vérité.
Une femme si un homme est bon et la respecte crois moi elle ne cherche pas à s'en éloigner elle fait tout pour le garder.
Tu devrais te repentir , t'approche et de ta religion oublier ce mec et avançer.
Franchement change pendant qu'il est temps.
 
Je ne me cherche pas des excuses , car je sais ce que j'ai fait est illicite . qd je me suis reconvertie, j'ai banni ttes ces erreurs !
Mais l'amour est tjrs présent . on ne px pas contrôler ses sentiments , même si il y'a encore bcp d'amour, mon respect pour ma religion passe avant , c'est pour ça que je me pose la question , qu'avec notre passer ,si ça sera autorisé de pouvoir avoir un futur avec lui . TT en sachant que NS NS sommes repentis de nos fautes ...
 
Je ne me cherche pas des excuses , car je sais ce que j'ai fait est illicite . qd je me suis reconvertie, j'ai banni ttes ces erreurs !
Mais l'amour est tjrs présent . on ne px pas contrôler ses sentiments , même si il y'a encore bcp d'amour, mon respect pour ma religion passe avant , c'est pour ça que je me pose la question , qu'avec notre passer ,si ça sera autorisé de pouvoir avoir un futur avec lui . TT e
 
Moi aussi , nous vivons notre religion . c'est bien pour cela que je demande votre aide pour que l'on puisse avancer ensemble sur le chemin d'Allah . et si aussi , c'est toujours possible ???
Seul Allah peut vous juger. Nous, nous réagissons sur le mal que vous avez fait, tous les deux, à sa femmes . Qu'elle ait su pour la trahison ou pas d'ailleurs. Toi tu te permets de dire qu'elle est indigne et que c'est une mauvaise épouse. Bien sur ! Les hommes justifient toujours leur trahison en rejetant la faute sur la femme qu'ils trahissent. Et ça rassure les maitresses de dire qu'elles sont mieux ...jusqu'au jour où elles se retrouve dans le rôle de l'épouse
Personnellement je pense que vous êtes assortis et qu'il vaut mieux que vous restiez ensemble puisque vous entendez si bien. Ce n'est que mon avis :rolleyes:
 
Honnetement , vous etes assorti .

Comme l'a dit salwa , J'espere que le jour ou tu sera son épouse il n'ira pas apprecier une autre amitié ailleurs *

Lui est bien mais les autres nan ? la blague . Chacun a ces tords et ces qualités et personne n'est parfait a part Allah Unique.

Laisse moi rigolé , il t'a dit qu'elle le maltraité et ne le respecter pas . Qu il a fais une erreur et qu'avec toi c'est mieux

DISQUETTE DISQUETTE AFRICA CASSETTE

La vérité et Allah u ahlem , c'est que ce mec n'est pas sérieux , il parle à d'autres femmes ..
 
Haut