Il essaye de la violer, elle lui mord la langue et l'envoie à l'hôpital

Cela se passe à Toulouse. Alors qu’un homme tentait de l’embrasser, une jeune femme a résisté en lui mordant violemment la langue. L’homme a été interpellé alors qu’il se rendait à l’hôpital pour se faire soigner. C’est cette technique improvisée de défense qui a valu son salut à la victime. La Jeune femme s’était retrouvée nez à nez avec ce prédateur dans l’ascenseur de sa résidence.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faut vraiment apprendre à se défendre pour éviter que ce genre de tarés fasse du mal à l'une d'entre nous. Si ça ne tenait qu'à mois ce serait la perpèt pour toute tentative ou agression sexuelle et la chaise électrique pour le viol.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
http://www.ladepeche.fr/article/201...e-femme-coupe-la-langue-de-son-agresseur.html
D après un autre article que je ne retrouve pas la victime pourrait être poursuivie pour avoir arracher la langue de son agresseur...

Elle a bien fait ..elle s est défendue..et si elle est réellement poursuivie je trouve ça injuste..


Pas très étonnant, la "justice" marche souvent sur la tête. Ils oublient que cette fille est complètement traumatisée et qu'elle n'a fait que se défendre.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Faut vraiment apprendre à se défendre pour éviter que ce genre de tarés fasse du mal à l'une d'entre nous. Si ça ne tenait qu'à mois ce serait la perpèt pour toute tentative ou agression sexuelle et la chaise électrique pour le viol.
+ castration
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Cela se passe à Toulouse. Alors qu’un homme tentait de l’embrasser, une jeune femme a résisté en lui mordant violemment la langue. L’homme a été interpellé alors qu’il se rendait à l’hôpital pour se faire soigner. C’est cette technique improvisée de défense qui a valu son salut à la victime. La Jeune femme s’était retrouvée nez à nez avec ce prédateur dans l’ascenseur de sa résidence.
C'est quoi le nom du gars?

Je suis pas loin, je vais le castrer :D
 
Euhhh y'a qqc que je ne comprends pas..

Si j'ai bien compris, le mec a voulu l'embrasser de force.. Donc pr pouvoir le mordre, elle a ouvert la bouche.. Si on veut me forcer à embrasser, la dernière chose que je ferrai, c'est d'ouvrir ma bouche, je ferrai en sorte de garder ma mâchoire bien fermée.. Y'a un truc cheloue ds cette histoire :bizarre:
 
Euhhh y'a qqc que je ne comprends pas..

Si j'ai bien compris, le mec a voulu l'embrasser de force.. Donc pr pouvoir le mordre, elle a ouvert la bouche.. Si on veut me forcer à embrasser, la dernière chose que je ferrai, c'est d'ouvrir ma bouche, je ferrai en sorte de garder ma mâchoire bien fermée.. Y'a un truc cheloue ds cette histoire :bizarre:

Non je pense que c'est lui qui a dû ouvrir sa grosse bouche et sorti sa langue et elle en a profité pour lui mordre la langue.
:malade:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Euhhh y'a qqc que je ne comprends pas..

Si j'ai bien compris, le mec a voulu l'embrasser de force.. Donc pr pouvoir le mordre, elle a ouvert la bouche.. Si on veut me forcer à embrasser, la dernière chose que je ferrai, c'est d'ouvrir ma bouche, je ferrai en sorte de garder ma mâchoire bien fermée.. Y'a un truc cheloue ds cette histoire :bizarre:
Coup de genoux ou ça fait mal :D
 
Haut